CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire pour le mode 2 gun ?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
22 septembre 2004 à 13:12:53

Salut,
je viens d´acheter ce magnifique jeu, j´ai branché les 2 gcon2, j´ai fais les 2 calibrages, je vais dans le mode histoire, et . ..... ya pas le mode 2 gun ! !! J´essaye qd meme mais 1 seul gun marche sur les 2 ! !! Comment faire pour avoir ce mode ? Faut le debloquer ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 septembre 2004 à 13:34:57

c´est pas expliqué dans le livret ? :(
tu me fais peur, là...

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:01:14

Dans le livret, ils disent simplement que le mode 2 gun ne marche que pour le mode histoire.
C tout ! !
Ils parlent d´un mode histoire special que l´on debloque qd on a fini le mode histoire dans lequel il y a d´autre armes ( comme time crisis 2) et d´autres chemins mais ils ne parlent pas du mode 2 gun. Par contre il parle du mode 2 gun sur le boitier du jeu.
Y a une manip speciale a faire( a part brancher les 2 guns bien sur :lol: ) ? Merci à la personne qui trouvera :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 septembre 2004 à 14:12:20

et tu les a bien branchés :malade: ?

ils disent dans le test qu´on peut, ils l´ont quand même pas inventé?

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
22 septembre 2004 à 14:22:38

C sur qu´il y a un mode 2 gun, c marqué sur le jeu. Maintenant je pensais qu´il etait accessible immediatement. Le branchement, j´ai simplement branche le 2 eme gcon2 sur la play et la prise RCA avec la prise femmelle du 1er gcon2 ( bref comme il l´explique sur le mode d´emploi) Comme pour le calibrage il a reconnu mes 2 flingues, je ne pense pas m´etre trompé dans le branchement. Regarde de ton coté des que tu auras le jeu, ou demande au vendeur moi j´ai demandé mais ils ne savaient pas). Soit le mode 2 gun se debloque des qu´on a fini le mode histoire, soit j´ai fais une grosse connerie dans le branchement, soit mon jeu bug!!!
Tiens moi au courant ! !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 septembre 2004 à 14:28:19

pas de problème! :ok

de toute façon d´ici ce soir on aura d´autres avis, on est peut être pas trois à l´acheter lol

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 septembre 2004 à 16:37:26

bon hé ben ça y est^^

je vais pas pouvoir t´aider pour les deux guns, j´arrive à faire fonctionner que mon G-con 2 :( pourtant j´ai essayé de brancher le 45 de toutes les façons possibles, mais bon...

bon, premières impressions...hé ben c´est le meilleur jeu de shoot auquel j´ai jamais joué :-) bien plus dynamique que les précédents épisodes, de l´action non-stop, bonnes musiques, de très beaux graphismes :content:

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:41:56

Faut finir le mode histoire pour debloquer le mode 2 gun
Sinon, tu ne devrais pas avoir de pb pour brancher ton gcon 45
C vraiment un jeu super ! !!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
22 septembre 2004 à 17:47:59

et les gars sé marquer sur la boite de la jaquette arriere ya marquer 1 player traduction 1 joueur donc sé logique que vous arriver pas faire marcher les 2 guns.
sinon jai reussie a debloquer un nouveau mode sa se passe dans un hotel.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 septembre 2004 à 18:25:13

mdrrr il est trop chaud, j´arrive pas à finir Garland et j´ai les bras pétés de courbatures :content:

sakamoto, il y a pas de mode multijoueur mais il y a un mode pour utiliser deux flingues en même temps :oui:

en tout cas bonne nouvelle, Sankokai, j´ai failli m´inquiéter ^_^

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
23 septembre 2004 à 10:32:01

:-(( j´ai terminé le mode histoire, le mode histoire special, ( j´ai plus d´epaule droite) et je n´ai toujours pas le mode double gun. J´ai débloque le mode epreuve mais je m´en fous de ce mode ! !!!!!!!!!!!!!!!!! snif . ...
La je ne sais plus quoi faire. il me reste les crisis mission, mais si c´est aussi chaud que time crisis 3, je n´aurais jamais le mode double gun . Plus je lis la notice, plus je me dis que le mode double gun doit etre accessible d´entré.
Mais comment ? ???

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
23 septembre 2004 à 12:56:21

Bon, je ne sais pas si je vais te repondre vu que tu dis du mal sur la PS2 . ...
Tu vas dans option, ecran, et tu mets oui dans desactiver le clignotement et si ca ne suffit pas tu regles le clignotement comme c´est indiqué.
Voila, bon jeu sans fumé ! !

Magnuse
Magnuse
Niveau 1
23 septembre 2004 à 15:37:30

merci bien pour cette reponse
mais la fumée y est toujours enfin
c po grave c jouable :-)
encore merci

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
23 septembre 2004 à 17:21:16

j´avais le même problème, et j´ai mis trois plombes à comprendre que quand ils nous demandent au début d´ajuster la luminosité, il faut maintenir la détente pressée ^_^ est-ce qu´il y a un moyen de l´enlever complètement? :(

may186
may186
Niveau 6
24 septembre 2004 à 13:49:33

Il faut finir le jeu à 55% ( ou 50, je sais plus) pour débloquer le mode à 2 gun.
Sinon c vrai que l´usage prolongé du gun crispe gravement la main droite... et le reste du bras. Comme me le dit la notice de la console, faut faire un pause d´1/4 d´heure après 1 heure de jeu, mdr.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
24 septembre 2004 à 14:25:37

Merci may186 ! !!

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
24 septembre 2004 à 14:34:13

ouf y a plus à s´inquiéter^^

dites, est-ce que quelqu´un sait sur quelle prise femelle il faut brancher le 45 ( pour l´utiliser en plus du G-con 2)? le problème se pose pas encore, mais j´ai essayé toutes les configurations et le livret le dit pô...merci!

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
24 septembre 2004 à 19:01:57

mais ya marquer 1 joueur sur la boite donc sé 1 joueurs pkoi s´obstiné .
tu aura juste le mode ou en peux changer d´arme en cour de jeu et sé tout je sais de quoi je parle.

pkoi l´editeur s´aurait fait chier a marquer 1 joueur sur la jaquette arrieres.

may186
may186
Niveau 6
24 septembre 2004 à 21:00:23

En fait tu peux utiliser deux guns en mode 1 joueur, mais j´imagine qu´il est possible de jouer à 2 dans ces conditions, 1 joueur avec un gun, et l´autre à la manette par exemple, je n´ai jamais essayé.

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
25 septembre 2004 à 12:17:28

may186, comment t´as fais pour arriver à 50% ,
moi j´en suis à 38% et j´arriverai jamais à 50%...
T´habites ou ? Tu donnes des cours de Crisis Zone ?

La vidéo du moment