CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kazuya px il se transformer en devil

boactos
boactos
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:44:59

comme le dis dans mon titre :kazuya px il se transformer en devil???

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 juillet 2005 à 20:45:29

non il peut pas

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 juillet 2005 à 20:46:03

en tous cas pas de ce tekken

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 20:48:37

Avant de poser cette question tu aurais du te dire que c est improbable!

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 20:49:45

Avant de poser cette question tu aurais du te dire que c est improbable!

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 juillet 2005 à 20:49:52

improbable, je te rapelle que kazuya et aussi possédé par le gene devil

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:44:20

dans tekken tag tournament on pouvait transformer kazuya en devil simplement en prenant comme équipe kazuya et . ..(roulement de tambour) devil :lol:

une fois le combat commencé on pouvait appuyé sur le bouton pour changer de fighter ( je sais plus lequel) et kazuya se transformait en devil.

mais c´est pas pour tekken 5 :-(

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:47:51

Pk tu veu avoir kasuya en devil puisk il y a Jin
les kazam on kasi les meme prise enfin en gro
pui tu va ds changer le nom tu ma kasuya comme sa kan tu joura avc devil jin sa sera marker kazuya youpi!!

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 21:48:39

oui oui je savais pr TTT! mais un perso qui se transforme en plein combat cela serait illegal car il serait bcp plus puissant que les autres. dans TTT c est + equilibré puisqu on a 2 persos, voila!

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:49:03

ou bien tu custom kazuya mais t´as que l´apparence.

zak1117
zak1117
Niveau 6
08 août 2005 à 19:48:29

OUIIIII c´ezst possible mé juste si vous me dizes sé combien 30024412 X 55485 ?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
08 août 2005 à 20:04:02

Ben 30024412 X 55485 ça fais 1665904499820 pk ?

:lol:

Pour ceux qui n´aurais pas suivis , dans Tekken 4 Dévil ( je dis Dévil et pas Kazuya ) ce tape un blocage quandd il essai de prendre posséssion du pouvoir de Jin tous ça a cause du sang des Kazama , apres cela Kazuya reprend le dessus sur le contrôle de son corp et dis un truc du genre je ne connaissait pas cette façons d´unir nos pouvoir , apres pour prendre la pouvoir de Jin il doit le battre ( quand on fini avec Kazuya dans la 4 on le bat ) et là et seulement là il peut reprendre ça forme Dévil mais comme ce n´est pas lui qui as gagné ce combat et bien il peut toujours ce retransformer en Dévil voilà tous . ( c pour ça que Kazuya a un oeil rouge lui et Dévil se partage le corp en même temps et n´alterne plus leur rôle , avant il avait un coup les 2 yeux rouge un coup normaux )

:fou:
Crazy-13®

undertaker384
undertaker384
Niveau 10
09 août 2005 à 03:10:05

Devil Kazuya est bien present ds le jeu. Kazuya trahi Heihachi pui se transforme en devil ( voir prologue de kazuya). Mais il nes pas jouable, en fait il est ossi presen ke Jane ou le pere de Asuka.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 août 2005 à 03:26:27

Devil Kazuya on est bien d´accord pas Dévil , maintenant Dévil et Kazuya se partage de façons plus juste la direction du corp de Kazuya , c ce qui en ressort a la fin du Tekken 4 , g rematé la videos de Fin de Kazuya dans celui-ci et il y a du changement dans le partage des rôles .
Mais c vrai qu´il me semblait bie avoir vu quelque part qu´iol s´envolait pour ce barrer et laisser Heihachi seul .

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
09 août 2005 à 03:40:49

Kazuya il m´énerve , :-(( je le suis plus , franchement ça fin dans Tekken 4 ma trop embrouillé , sérieux si même en absorbant les pouvoir de Jin il devient pas plus puissant qu´on ne le voit dans ça cinématique de fin ( tj dans le 4 ) ben autant qu´il reste comme il est , surtout si il peut toujours ce transformer en Dévil comme avant ( d´ailleur il aurait pu nous mètre un coup durant lequel il se transforme en devil juste le temps de balancer un rayon laser :oui:

:honte: moi non plus je suis plus rien niveau de l´histoire je crois bien.
alors plutot que fais celui qui a compris et ben je v ma cacher :snif: :bye: :g) pourquoi il souris ce smiley a la noix :gne: jveux pas dire bye en souriant moi :non:

:dehors: :rire:

Crazy-13®

AcidSnake
AcidSnake
Niveau 7
09 août 2005 à 11:48:46

bien sur ke kazuya on pe le transformé en devil,fo juste le stylé avec son costard violet et tu lui met les cornes,le troisieme oeil,les ailes et les cornes(sa ma couté bocou de G)

on pe faire pareil avec king pour armor king:tu va a stylé,tu va a king et t´appui sur croix pour l´avoir avec sa veste et tu lui mets le masque d´armor king ( 500 000 G)

pareil pour lee:tu vas a personalisation et tu met lee avec le costume.ensuite,tu vas a visage tu met lunettes de soleil(comme violet dans tekken 4)et tu vas a visage et tu met cheuveux violet.et voila ta violet! ( ca coute pas trop cher...)

apar ca,on pe avoir raven sans lunettes de soleil(500 000 G)

voila!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
09 août 2005 à 11:51:46

on êut faire ressembler baek a indiana jones :dehors:

Les_mishima
Les_mishima
Niveau 1
21 septembre 2005 à 13:28:36

Deja la fin de kazuya dans Tekken 4 n´est pas celle qui faut prendre,la bonne c´est celle de Jin Kazama!
De plus Devil et Kazuya sont depuis tjs une seul est meme personne!!!
Donc voila,il peut se transformer en Devil mais pas dans cet opus :snif2: :snif2: (Tekken 5) ce qui est reelement dommage car il est 100000000...fois plus puissant que Devil Jin qui lui est trop nul lol enfin moi je trouve apres chacun pense differament et heureusement! lol
aller a plus

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:38:05

on pouvait transformer Kazuya en Devil seulement dans le Tekken Tag Tournament.
ou si on prenais Kazuya et comme second perso Devil , et bien quand on faisait le changement de perso, il se transformé plutot que d´échanger ça place avec son partenaire comme le faisait les autre couple de perso du jeu.
dans les Tekken d´avant le 4 on pouvait jouer avec soit Kazuya soit Devil ( sauf dans le 1 il me semble ), un peu comme là on peut jouer avec Jin et Devil-Jin .Mais c vrai que c dommage que depuis le 4 ( inclus ) on ne puisse plus jouer avec Dévil, mais seulement Kazuya .

Crazy-13®

darkalex
darkalex
Niveau 6
28 juillet 2006 à 10:45:33

Jouer seulement kazuya n´est pas plus mal, il a bien plus de charisme en étant a mi-chemin de la transformation. De plus dévil est pas un personnage indispensable, ses coups sont les mêmes a peu de choses pres que ce de kazuya, remplacer lp+hp par un rayon et lk+hk par un rayon en plein vole est completement inutile. Les coups de kazuya sont bien plus dévastateur que ces 2 rayons facilement esquivable, et qui se solde bien souvent par une prise dans le dos.

Pour conclusion kazuya > dévil et kazuya > *