CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fan , combos etc.. parlon de yoshimitsu

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 19:57:21

je ne voulais pas rabaisser les forumeurs! mes excuses a ceux qui on compris ça. je conseille juste un site où ça parle un peu plus technique. tu es d accord avc moi pour dire qu il y a quand meme plein de topic inutile ici,non?

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:00:10

:oui: c´est vrai

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 20:04:08

ba voila, le site que je propose est un peu + serieux et t apprends plein de trucs! tu savais qu avec jin tu pouvais faire des omens ( poings bleus et pas rouges!) ainsi qu un contre? je l ai appris las bas, pleins d autres choses ainsi que l art du juggle!

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:05:17

et les omens comme tu dis, c´est pas marqué dans le liste des techniques du perso ?

MetalJuzam
MetalJuzam
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:14:26

Oui, c´est vrai que Yoshimistu est bien... Mon 3e perso preferé.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 20:14:41

nan c est pas marqué ds la liste, ce sont des coups cachés.

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 20:39:32

mais bon parcontre, tres peu de perso ont des coups cachés. a ma connaissance, seul heihachi et jin en ont!

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:51:57

tu pourrais les mettres sur un topic si tu les connais ?

ps: ca sert à quoi les poings rouge ou bleu?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 20:57:17

oui je les connais j arrive a faire ceux de jin mais pas ceux d´heihachi. je ferai un topic si j ai le temps ou alors je marquerai ça ici si on me le demande.
les poings rouges servent a se mettre en CH.
CH=counter ( pas tres utile surtout que l on a plus de garde!)
les poings bleus n est pas un " etat". ce sont plusieurs petits enchainements où les coups deviennent bleus et deviennent plus puissants!

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 20:58:37

ok :merci: ce serait sympa

je vais p-e passer pour un con mais l´état counter ca fait quoi, ca te rends plus puissant?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 21:07:06

pas tout a fait! le counter n est pas forcement un " etat" non plus! lorsque ton adversaire donne un coup et que tu es plus rapide que lui et que tu ascènes le coup pendant qu il etait en train de le faire ( tu me comprends?) ton coup est plus puissant et fait un autre effet qu un coup normal quelque fois. exemple: ( je vais parler en langage simple!) avec kasuya tu te baisse et en te relevant tu fais triangle: en coup normal kazuya donne un coup dans le ventre l adversaire par legerement en arriere et revient en position normale! en counter, ladversaire reçoit le coup et est assommé pdt quelque seconde puis tombe par terre! en counter certains coups ont aussi la propriété de faire voler alors que non en simple coup! ( exemple le coup de coude d anna! tu saisis la difference?

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 21:08:19

mais c est vrai quand counter les coup sont plus puissants!

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:11:01

ouai merci j´ai compris :ok:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 21:22:12

sinon, dans T4 cela avait été enlevé mais cela a été remis dans T5: appuyer sur les 4 boutons en meme temps met en etat de counter. dans T5 certains persos effectuent meme un mouvement particulié pour le faire! exemple: king danse en faisant quelques pas!

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:00:22

Trop XXL les gars chuis de fabriquer une figurine de Yoshimitsu, c´est trop chaud à faire, elle ressemble à Yoshi dans Tekken Tag ( ou Tekken 3) ! ! J´le fais avec du fil de fer, des coquillages, de la pâte à modeler, du tissu, du scotch, on dirait en fait Yoshimitseinstein :rire2:
J´aurès bien mios des photos dans le commentaires mais on peut pas, dommage . ..

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
21 juillet 2005 à 14:03:52

Trop XXL les gars chuis en train de fabriquer une figurine de Yoshimitsu, c´est trop chaud à faire, elle ressemble à Yoshi dans Tekken Tag ( ou Tekken 3) ! ! J´le fais avec du fil de fer, des coquillages, de la pâte à modeler, du tissu, du scotch, on dirait en fait Yoshimitseinstein :rire2:
J´aurès bien mios des photos dans le commentaires mais on peut pas, dommage . ..

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:04:46

double post

Predalien-Jo
Predalien-Jo
Niveau 8
21 juillet 2005 à 18:18:15

Non, KojiroTheTiger, c´est parce que j´avais oublié de mettre au début " en train" en " chuis" et " de fabriquer", mais qu´est-ce tu penses de ce que je fais ? ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:04

ah bah t´es couragux c´est bien j´espere que se sera bien fait

dbz95
dbz95
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:44:16

moi en yoshimitsu je me demande a quoi ser le combot -> ->enfoncer carre+rond -> ->enfoncer
c la technique ou y prend son sabre se le passe dans le ventre et celui de l adversaire puis il ce le repasse dans le ventre ce qui le tue :lol:
a part se tuer je voit pas