CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paul, le bouffon de Tekken

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:11:25

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que l´image de Paul a salement évoluée pour ce cinquième Tekken. Je ne connais le jeu que depuis le 3 mais il me semble que le perso avait qd même plus de classe avant ( quoique très bourrin). Ici il passe pour le comique de service : très con, encore plus bourrin ( quasi ridicule dans sa relation avec kuma)...ce n´est pas mon perso favori mais je suis étonné d´un tel traitement envers une des anciennes icones de Tekken.

ninja102
ninja102
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:13:23

nan paul je le connai depui le trois et il est toujour ridicul genre quand il fé de la moto et il a un PV et il met un coup de pied parter et le sable atteri dans la gueul du flic :s c´est pas ridicul sa !

[ayoub92]
[ayoub92]
Niveau 6
08 juillet 2005 à 12:17:06

c´est vrai surtout que Paul est là depuis tekken 1

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
08 juillet 2005 à 12:22:14

Moi c´est mon perso prefere ! alors le critiquer pas !

Paul c´est un comique , il est fort et ambitieux !

Un jour il gagnera !

Mouhouhahaha

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
08 juillet 2005 à 12:55:48

fort je veux bien, quoique il commence à être en peu en deçà de certains mais pour le charisme, maintenant pas terrible....il faut voir sa fin avec les aliens, drôle mais un peu tiep..en tout cas assez loin du paul de Tekken 4 se là jouant un peu bô gosse avec ses cheveux longs.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 juillet 2005 à 13:20:37

paul dans tekken 1 et 2 était aussi un comique tu sais...

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:22:40

C´est un bon perso et non un bouffon :ok:

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:00:12

Je suis pas fan de paul mais je peux déjà dire que c´est un tres bon perso même si vous le trouvez comme un bouffon : Déjà il a un charisme ( façon rock + bécane , sa coupe de cheveux) , c´est un personnage très très fort si on s´est le manié correctement , il a des coups bien vicieux comme bas + rong puis triangle , il frappe très très fort , vous le trouvez bourrin mais c´est son style ! Pour son histoire , c´est un personnage qui a de l´ambition et j´admire cela , la touche comique dans celui ci dégage le coté malsain de la famille mishima je trouve :ok:
Etes vous de mon avi ?

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
08 juillet 2005 à 14:06:15

Entièrement d´accord moi aussi j´ai ressenti ça dans le 5... :-(

J´avais beaucoup apprécié son histoire ( épiloge, prologue, ending) dans le 4 surtout son ending, bien sérieux et classe, ça m´a un peu rappellé le début de la vidéo d´intro de Tekken 2...

mais là dans le 5 il s´en prend plein la gueule...

et puis rien que l´artwork qui le représente pendant le chargement il est raté, dans le 4 il était très réaliste avec les effets dans les yeux et dans la barbe, et là il a retrouvé son aspect peu travaillé normalement il a les yeux bleus ils lui ont mis les yeux noirs etc...

dans sa vidéo de fin il est ridicule, dans la vidéo de fin de Marshall il est ridicule aussi, bref je suis d´accord ils l´ont transformé en bouffon!

heureusement ça reste un de mes préférés car malgré tout en combat ça reste une bête mais bon c´est vrai que son aura n´est plus trop la même.

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:37:01

Personne n´est daccord avec moi :snif2:

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:46:05

fort je veux bien, quoique il commence à être en peu en deçà de certains mais pour le charisme, maintenant pas terrible....il faut voir sa fin avec les aliens, drôle mais un peu tiep..en tout cas assez loin du paul de Tekken 4 se là jouant un peu bô gosse avec ses cheveux longs.

Slashmoon
Slashmoon
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:56:18

Oups je me répète....non mais devil je suis d´accord avec toi sur le fait que le perso est fort et que son look le rend assez charismatique. Ce qui rend d´autant plus dommage le fait que là le potentil du perso est gâché...il passe pour un neuneu, c´est un clown...mais bon ils font peut-être changer ça sur le nouveau support vu que Mr Phoenix risque d´être présent sur toutes les versions de ce grand jeu.

dersou_
dersou_
Niveau 4
08 juillet 2005 à 14:57:55

paul c´est de la merdeil faut que dale contre azuka ou jin

dersou_
dersou_
Niveau 4
08 juillet 2005 à 15:01:00

:snif: je suis tout seul

:deorh:

stryven
stryven
Niveau 2
08 juillet 2005 à 17:25:24

é vous avez meme pa vu la vidéo de law il paré vrément comme un bouffon ( paul) mé bon il fo kan meme le respecté !

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:02:35

Paul a toujours été traîté comme ça, ça a jamais changé ! Alors que la plupart des fighters se battent pour des bonnes raisons ( créer un orphelinat, donnez l´argent aux pauvres, sauver la forêt etc...) lui il se bat juste pour le plaisir de donner des coups de lattes... Je rappelle que dans Tekken 2, il perd le tournoi parce qu´il est bloqué dans les embouteillages ( la loose) et il perd le Tekken 3 car après qu´il ait battu Ogre, il se tire tout de suite alors qu´en fait, Ogre se transforme en True Ogre et le tournoi continue... C´est tout à fait normal qu´il soit un peu " bouffon" mais je vois pas ce qu´il y a de mal à ça ou en quoi c´est pas charismatique... je trouve qu´il suffit pas d´être un beau-brun-ténébreux-mystérieux-qui-parle-jamais pour être qualifié de " charismatique" mais là, c´est une question d´opinion...

Grany
Grany
Niveau 6
08 juillet 2005 à 21:58:15

" bonnes raisons" ?
Peut-être mais quelquefois un peu tirées par les cheveux ( exemple xiaoyu et sa machine a remonter le temps... ) :hum:

akax
akax
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:00:41

ouai c´est vrai que namco aurait pu inover un peu plus du côté de certaines cinématique.

les rendres un peu plus réalistes :sarcastic:

_french_lover
_french_lover
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:02:13

daccord avec gladiator il me rappelle johny :lol:
rockeur bourrin et simplet a la fois

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:08:02

Vous savez kan je pren un perso pour me battre et c cinematike je les oubli moi je regarde commen il se ba po commen il vie puiske c un jeu de comba

La vidéo du moment