CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les joueurs gaché

zytkill
zytkill
Niveau 9
07 juillet 2005 à 17:07:33

moi je trouve que le kangourou l ours ganryu sont des joueur gache ils aurai pu mettre d autre joueur beaucoup mieu

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:15:04

Je touve que Roger Jr ( le kangourou) est vraiment super et même Ganryu mais ou sinon jetrouve que Kuma et Panda sont un peu . ...pourris.... :sarcastic:

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:18:09

Kuma et Panda sont les seuls persos gachés du jeu je trouve car Roger Jr n´est pas mal quand on le maitrise un peu !

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:31:54

Ludo131 Posté le 07 juillet 2005 à 17:18:09
Kuma et Panda sont les seuls persos gachés du jeu je trouve car Roger Jr n´est pas mal quand on le maitrise un peu !

Tu devré apprendre dé teknik avec avant de parlé, c pas paske t´aime pas lé ours é lé pandas ke t´as le droit de dire kil sont gachés :-)))

zytkill :d) De meme pr ganryu é roger :ok:

zone-2
zone-2
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:33:22

perso roger jr kuma panda et le rondin de bois n ont rien a faire dans le jeu a la place il aurait pu nous mettre jinpachi

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:50:49

justement c´est Jinpachi ki aurait pas sa place ds le jeu

ocelot_soldier
ocelot_soldier
Niveau 7
07 juillet 2005 à 18:21:15

hello je viend d´acquerir ce bete jeu et franchement Jinpachi est un perso qui aurai pu ne pas etres. enfin , deja, que je trouve que devil jun est ridicule mais jinpachi c´est le summun

ps: au sujet de jinpachi comment bloque t´on son espece de kameha du pauvre ?

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
07 juillet 2005 à 18:28:46

Je voulais pas dire qu´ils etaient gachés mais que c´etait les persos que j´aimais les moins. Cela dit je pense qu´ils ont leur place car plus il y a de persos mieux c´est ! !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:50:14

Vous dites que Kuma est un perso gâché ? Cette animal qui est fidèle au tekken depuis le 1ier ( même si c´est le fils qui prend la relève à partir du 3)...

ça apporte une petite touche d´humour et c´est pas dans tous les jeux qu´on peut contrôler des animaux de combats. Je ne vois pas pourquoi tu dit que Ganryu est gâché, c´est un combattant comme les autres, qui pratique son style de combat ( le sumo). Si Ganryu n´yétait pas, ce serait le style de combat qui manquerait gravement ! ( moi, je l´aime bien Ganryu :oui: )

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
07 juillet 2005 à 19:00:35

Moi aussi je l´aime bien..; et pour ceux ui connaissent un peut le sumo, il a un superbe objet à acheter dans ketten 5 :oui:

zeekk
zeekk
Niveau 2
12 juillet 2005 à 02:30:54

je trouve que les developpeurs ont essayé de rendre plus réaliste Kuma ! Mais ça donne un résultat moche ! on dirait qu´il a un gros cul !
Sinon, Ganryu est bien, il peut tuer en 2 coups !
En plus, il est facile à maitriser, je l´aimais déja dans le 2 ! Je trouve pas qu´il soit gaché, par contre son histoire, cé n´importe quoi ! !!

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
12 juillet 2005 à 07:35:49

kuma a sa place de façon historique dans tekken sur ce point il n y a aucun doute. mais graphiquement il est vraiment mal fait surtout quand on voit la qualité de modélisation des autres persos. il n´est pas du tout terrifiant et quand il fait ces prises de maintient il traverse le corp de l adversaire, vraiment ils auraient pu passer un peu plus de temps pour qu il soit un peu plus aboutit.
le bous de bois ça c est plus que nul au moins dans t4 le robbot qui reproduisait les mouvements on y croyait un peu plus.
rogger franchement c est ridicul la famille kangourou qui se bat, ca n a aucun charisme et ca ne donne aucune envie de l utiliser, c est plus une grosse farce qu un challenger.
par-contre je trouve que ganryu a parfaitement sa place, ses coups sont pas mauvais et son nouveau style d habit est plutot réussi. deplus c´est un tournoi de perso pratiquant différents arts de combat, il est normal que le sumo a sa place.

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
12 juillet 2005 à 09:06:31

Je trovue ps qu´il soit gacher mais plutot habimer
je parle de Jin son novueau style est vrailment nul ! pour jouer avec l´ancien Jin faut prendre Kazuya mais Kazuya na pas le meme look :ok:

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
12 juillet 2005 à 09:16:43

Itachi-Sama78 Posté le 12 juillet 2005 à 09:06:31
Je trovue ps qu´il soit gacher mais plutot habimer
je parle de Jin son novueau style est vrailment nul ! pour jouer avec l´ancien Jin faut prendre Kazuya mais Kazuya na pas le meme look

Tu te goures car au contraire, il est plus fort qu´avant

mathieudu28
mathieudu28
Niveau 3
12 juillet 2005 à 09:40:15

c´est vrai en plus, jin est fort, ganryu est bien , roger de même mais alors Kuma et Panda sont vraiment nul. Ils n´ont pas de longue jambe donc c´est dure de metre des coups de pieds.

mathieudu28
mathieudu28
Niveau 3
12 juillet 2005 à 09:40:56

j´aime bien jinpachi même si il ait très dure à vaincre.

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
12 juillet 2005 à 09:42:56

oui mais Avec jin j´avasi apris plein de combos maintenant je doit tou reaprendre X_X

La vidéo du moment