CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jinpachi

p993c4s
p993c4s
Niveau 4
07 juillet 2005 à 15:30:31

bonjours. je n´ai pas encore le jeu,qui est jinpachi?

ender08
ender08
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:35:31

c le pére d´Heiachi,le grand pére de Kazuya, L´arriére grand pére de Jin!

ender08
ender08
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:36:20

il est apparu lors de l´explosion du temple.Il était enfermé en dessous.

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:23:32

et c´est une chose imbatable mdr

zone-2
zone-2
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:29:16

petite question pourkoi sur le site officiel de tekken il on mit le profil de jinpachi si on peut pas jouer avec?
je trouve sa debile de se taper un boss et de ne pas pouvoir jouer avec

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:40:32

en mm temps si il etait jouable tous les ptits nouveaux ( genre les potes que tu invite) le prendraient et feraient sa vieille boule de feu a la con

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 18:58:06

ça ferait trop de différence de puissance, étant donné que Jinpachi a une technique rapide pour paralyser l´adversaire et sa boule de feu. Ce serait injuste

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:48:54

J´aurais aimé pouvoir contrôler Jinpachi version normale ( avant qu´il soit transformé en grosse masse violette dégueu)

C´est à dire sans la morsure qui remet de la vie, sans la paralysie, et sans la boule de feu...

là ça serait équitable

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:55:30

oui, ce serait sûrement équitable, mais ça doit être ce démon qui fait sa force :oui: donc sans démon, il doit pas être forcément très fort ( enfin, j´en sais rien, c sûr, il me latte à coup d´index mais bon... :rouge: )

galakman
galakman
Niveau 1
08 juillet 2005 à 00:01:22

il ne faut pas oublier qu´il a été enfermé sous la grotte avant de devenir maléfique . .. donc je pense qu´il est très fort même sans étre en mode devil

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 juillet 2005 à 09:55:51

bin non, justement, s´il a été enfermé avant d´être démon, c´est qu´il n´est pas très fort sans le démon ( Heihachi l´a maîtrisé) :sarcastic:

obimikkenobi
obimikkenobi
Niveau 1
04 août 2005 à 11:26:07

bon tout ça pour dire qu´il n´est malheureusement pas débloquable, seul ses videos sont débloquables.

an-toine
an-toine
Niveau 10
04 août 2005 à 14:07:01

sans demon il est mort et on peut jouer avec grace a l´action replay

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 août 2005 à 14:16:07

Il dit que son fils l´avait trahis, il a dû le prendre en traître, comme il fait toujours d´ailleur, de plus, c´est lui qui a transmis les connaissance Mishima, c´est peut-être lui qui a inventé le style de combat Mishima et je me doute qu´il soit une pourriture en force

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
04 août 2005 à 20:11:28

an-toine jinpachi est pas possédé par un demon, il est possédé par ogre

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 20:16:39

khruss3 t´as vu ça ou que ct Ogre moi g juste vu dans une videos que ct une " Chose" qui l´avais ramené a la vie mais on ne dit pas quoi , donc si tu pouvais me dire avec quel perso tu jouer pour lire que ct Ogre qui l´as ramener a la vie en le contrôlant ça serai sympas :merci:

:fou:
Crazy-13®

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
04 août 2005 à 20:22:36

ben c´est grace à plusieurs indices, le premier c´est que jinpachi ne peux pas avoir le devil gène car il a été " concu" avant kazuya et que c´est seulement la décendence de kaz qui peut heriter du devil gène(c´est logique) deuxièmement c´est la chose ( dans la fin de lei je penses et 3émement dans la fin de devil jin Jinpachi lui dit qu´il est puissant et qu´il vas prendre son pouvoir(ou un truc dans le genre) et§ c´est ogre qui se nourrit des âmes des puissants guerrier et aussi si c´était un démon il devrait lancer un rayon hors il lance du feu comme true ogre et pour finir on en parle dans le devil within je penses

Voilà, c´est a peu près tout

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
04 août 2005 à 20:37:44

p993c4s :d) voila a quoi ressemble Jinpachi Mishima :)

http://img146.imageshack.us/img146/1599/jinpachimishima7hp.jpg

PS : ceci est un article tiré de mon skyblog :-d

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 20:44:24

c vrai qu´il n´a pas de troisième oeil au milieu du front comme Devil JIN et Devil Kazuya mais il a une 2 éme Bouche sur le ventre ( la d´ou il crache c boules de feux )
donc oui c fort possible que ça soit Ogre qui le contrôle fodrai que je refinnisse avec Devil Jin sinon quand tu finis avec Lei il appel ce qui l´a réssucité : la chose

c tous et dans le mode Devil withing fodrai que je relise tous mais g pas mémoire d´voir lu un truc parlant de Jinpachi controler par gre on parle bien d´Ogre mais...

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 21:13:08

je viens de refinir le mode story avec Devil Jin et le seul truc que dis Jinpachi c que le pouvoir de contrôler le Demon devais lui revenir par ce que ça l´intéraissait ( tous ça par ce que Jin lui explique qu´il contrôle le demon qui est en lui patatipatata :rire: )

Crazy-13®