CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup qui fait le plus mal ?

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:04:00

en mode entrainement, je teste les coups les + dévastateurs . .. je pense que yoshimistsu est bien classé :
< -- < -- carré enfoncé, et il concentre son épée, 90 de dégats ( contre attaque desactivée pr le cpu , sinon ca fait + mal )

Paul en concentrant son coup de poing fait 100 de dégats. ( si CPU contre attaque activée, 120 )

yoshimitsu a un autre coup d´épée, je vous laisse le trouver, il fait 107 de dégats en contre attaque désactivée et 128 si activée... voila.
ce coup est il le + dévastateur des persos jouables selon vous ?

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:38:05

Dans tekken tag Wang avait une attaque qui était capable de tuer en un coup, je sais pas si il l´a encore dans le 5 ( je joue plu avec).

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:03

king a une prise ( la toute dernière) qui enlève 128 :oui: ( je sais pas si sa change mais contre attaque désactivé je crois)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:58:30

" yoshimitsu a un autre coup d´épée, je vous laisse le trouver, il fait 107 de dégats en contre attaque désactivée et 128 si activée... voila.
ce coup est il le + dévastateur des persos jouables selon vous ? "

il suffit de faire bas+carré et de laisser appuyé bas pour que Yoshimitsu lève son épée et avance vers l´ennemi en concentrant sa force. Et ensuite, quand il y a un éclair sur l´épée, on relâche otut et hop, 107 de dégat. :)

Tu oublie Jin, en plus, quand tu fais arrière+carré+triangle, il concentre la force dans ses mains, et tout de suite après, tu fais diagonal gauche haut+carré+triangle pour qu´il fasse le coup puissant. Avec ses poings concentré, ça touche 120.

y´a law aussi qui touche 100 avec un coup ( diagonal gauche bas+carré+triangle)

Y´a une prise à King par derrière qui enlève 75 sans enchaînement ( par derrière, gauche, droite, carré+triangle)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:59:15

le coup le plus puissant de tous les personnages, tous les Tekken confondus, c´est le poing rotatif de Jack : 5 tours fait + de 200 dégats.

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
07 juillet 2005 à 11:59:37

bien joué gangsta, la prise enléve 126 en fait. Vas-y pour la faire, elle é corsée , comparée au coup de yoshimitsu lol.
King : difficulté dexécution : extreme! dégat : extreme!!

pour yoshimitsu, le coup qui fait 120 de dégats est super long a effectuer . ..... méme un débutant a le temps de te mettre un coup de poing c obligé, donc presque impossible a placer.

Par contre le coup de Paul fait trés mal et il é assez rapide a placer et pas dur a exéctuer.

parmi les coup qui font le + mal le meilleur rapport est celui de paul pr l´instant

( je pense que celui qui maitrise les prises de King est le meilleur, mais peut t´on les parer pendant ´lenchainement gangsta ? )

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:01:49

je sais pas, j´ai vu en entrainement, moi j´utilise yoshimitsu surtout ( et un peu raven et bryan aussi) :)
je suis pas trop prise donc pas trop king :)

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:03:54

je sais faire 2 enchainement de prises de king et je peux te dire que sa fait très mal

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:06:31

moi, aussi , je sais deux enchaînement de prise de king et deux 10 hit combot

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:09:14

je conais le coup qui fai le plus mal : se prendre la boule de feu de jinpachi dans le dos!!!

lounatikwolf
lounatikwolf
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:18:19

lol djidane jme sui jms mi ds cette position avec jinpachi.

Bidule20o
Posté le 07 juillet 2005 à 11:59:15
le coup le plus puissant de tous les personnages, tous les Tekken confondus, c´est le poing rotatif de Jack : 5 tours fait + de 200 dégats.

ha bon et avec Jack-S on peut le faire ? c´est comment ?

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:21:22

Le coup de Jack peut être effectué par tous les Jack, PJack, Jack2, GunJack et Jack5. Il est dans la liste des coups, il faut faire des cercles avec la croix directionnelle puis appuyer sur carré ( on entend une voix compter les tours de bras)

Sinon Jack a un autre coup mortel, qui s´effectue en appuyant sur Avant+Carré-glissé-sur-Rond
Il fait deux pas, fout un petit coup de main de rien du tout... et ça enlève + de 100%

méchant mais dur à placer quand on connait

akax
akax
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:27:06

Baek à un enchainement de 82 dégàts :oui:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:35:34

oui, et avec beak, c´est pas un problème de faire un enchaînement de 10 coup, il en a tellement qui sorte si facilement... :sarcastic:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
07 juillet 2005 à 12:37:58

pô mal... mais franchement, les coups les plus puissants sont loin d´êtr eles meilleurs, et son généralement inutiles en combat face à un adversaire qui maîtrise un tant soit peut...

Moi y a que celui de Steeve qui veut pas que je le pare... j´y arrive pas, j´sais pa spourquoi...

akax
akax
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:38:53

Hey jte signale que cet enchainement je l´ai trouvé moi même

ps: tu devrais changer ta carte de visite ( elle est périmée) t´as plus 13 ans à se que je crois :sarcastic:

akax
akax
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:39:47

et c´est un enchainement de 5 coup :oui:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
07 juillet 2005 à 12:50:08

ouais mais bon, pô dur de trouver un enchainement avec baek... ´suffit de passer un ptit moment en entrainemet et forément tu enchaines relax... c´est le meilleur personnage du jeu je trouve, pour ce genre de trucs :oui:

akax
akax
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:51:22

:hum: j´en sais rien j´utilise que lui donc pour moi c´est le meilleur tout court :-d

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:24

je trouve qu´il a plus le style de hwoarang dans ses coups, t´as plus l´impression que beak est bourrin et ne pense qu´à taper ( en plus, ses enchaînement déchire ! )

akax-->comment je fais pour changer la carte de visiiiittee ? :question: