oui enfin si tu perds avec ton grand tekken, que tu gagne avec un debutant (4000 ou 4500 G), que tu reperde au suivant pour reprendre ton grand tekken et tomber idéalement sur un grand tekken pour reperdre et regagner avec ton debutant et ainsi de suite... (ouaaaaaah jai la tete qui tourne)
tas autant a te battre contre des grands tekken tt le temps avec le tiens(2000 G il me semble), cé moins chiant et ca va BEAUCOUP plus vite. jai testé donc je le dis.
je vai surement me payer un action replay, parcque apres avoir fini deux fois le devil within avec tous les objets, fait ttes les fins des perso en story et avoir 8 perso en grand tekken jen ai ras la casquette de jouer avec l ordi, ca me fais perdre mon pti niveau contre les humain, (ca ramoli le cerveau de jouer contre ce tricheur d´ordi) 900 000 G la tete humaine de King cé une honte cette histoire...
ca marche comment l action replay au fait? cé juste un CD ? ou on a reelement besoin de la cartouche, ya pas un moyen gratuit dentrer un code pour le pognon?
a PLuch