CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jinpachi

Marik966
Marik966
Niveau 9
06 juillet 2005 à 10:50:21

vous dite touse ke jinpachi nes pas jouable sans l AR mes moi je reste persuaD kon pe y jouer car je vois pas pk il l orer fait sans etre jouable donc aporter moi la preuve ke jinpachi nes pas un perso jouable et la ji croyrer merci les gars

Watxao
Watxao
Niveau 45
06 juillet 2005 à 10:54:56

bin c´est pluto a toi de nous aporté la preuve quon peut le jouer sen l´AR
:sarcastic:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2005 à 10:56:05

:rire:

Oui, allez au boulot ! !! Tu te traines ! ^^

Marik966
Marik966
Niveau 9
06 juillet 2005 à 11:25:34

oui mes moi je c pas comment faire et vous vous dite touse kon pe pas jouer avec et ses moi ki a demander dou vous tener changer pas de kestion comme sa et reponder a la meinne

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
06 juillet 2005 à 11:28:27

A toi de nous prouver que nous avons tort si tu veux qu´on te prenne au sérieux. :ok:

Mais non Jinpatchi n´est pas jouable sans l´Ar... c´est tout. ( et heureusement car pour un joueur d´humain le maitrisant le combat est inégal dès le départ. ) .

gaya101
gaya101
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:32:09

ben chez pas si c´est une preuve mais moi je voudrer vraiment jouer avec Jinpachi mais j´ai tout les persos et il y est pas...

Djidane33
Djidane33
Niveau 10
06 juillet 2005 à 14:50:45

même chose pour moi mais je soupconne la case en dessous de devil jin ( celle ki fait o hasard) de me cacher qq chose ^^

Marik966
Marik966
Niveau 9
06 juillet 2005 à 18:19:59

mes sa m etonerer fort kil le mete et kon pe pas jouer avec
g pas raison

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:44:41

non

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:53:28

j´suis quand meme d´accord avec marik mme si g le jeux depuis tres lgtps je reste persuadé que jinpachi peut etre jouable vous me direr " ouais mais ya plus de case pour sa téte" mais c possible qu´il soit sur heihachi dc si qq1 a fini le arcad avec heihachi qu´il essaie des truc ou bien il faut finir des modes avec heihachi kaz et jin et peut etre Asuka mais bn jvais continuer a essayer parceque jms namco n´a fais sa avec aucun tekken dc jsuis sur que ya moyen

Marik966
Marik966
Niveau 9
10 juillet 2005 à 17:37:46

je suis entierement d acord avec toi tkt moi jéC tout meme de finir le mode arcad histoire des trois tekken avec tout le bonome mes je c pas si vous vous souvener dans tekken 1 le boss final ses heachie ( je c plus si sa s ecri comme sa) et ben dans le jeu il nes pas debloquable mes je reste persuades kon pe jouer a jinpachi si vous a V des new n esiter pas a les mettre merci

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
10 juillet 2005 à 17:50:54

moi j´ai une super preuve, j´ai pas Jinpachi! et comme ya personne qui l´a, il serait temps de réaliser que...

timothee57
timothee57
Niveau 7
10 juillet 2005 à 19:56:50

Mdr, je pense pas qu´on puisse le jouer, sinon, ce serait impossible a le tuer si un humain le controle...
Parce que, entre son espece de truc bizarre qui paralize, son bidule qui le régénère, et les flammes de psycopathes qui mettent 1 sec a se preparer et qui explosent les 3/4 de la vie... Je pense que ce serai LARGEMENT inégale...
Donc je suis assez d´accord avec néo_ronso parce que je pense que si on pouvait le débloquer, quelqu´un l´aurait déja a mon avis... Lol
Mais il est vrai que ça reste possible, souvenez vous dans Tekken 3, Gon et le Dr. Boskonovich, ils étaient déblocables, et pourtant il n´y avait pu de cases pour eux, la case apparaissait. Donc voila, mais perso, je pense qu´on ne peut pas l´avoir, voila ^^

pehas
pehas
Niveau 10
11 juillet 2005 à 08:57:28

ouais ce serait trop facile