CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:32:05

Je suis fan de lui depuis que j´ai Tekken 2 lol j´avais quoi, 8 ans au plus ! lol

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:36:16

Le Mode Arcade se termine au bout de 200 combats, est-ce vrai, j´en sais rien mais dans les astuces je vois 200 partout...

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:19:41

allez ma ptite phrase bien gonflante du jour juste pour dire que :

Kazuya tu es le meilleur!!!! :coeur:
I love Kazuya :coeur: :coeur: :coeur:

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
25 juillet 2005 à 16:35:32

La classe ton pseudo Kazuya59 :cool: :ok:

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:50:18

KAZUYA MISHIMA :

Fils d´Heihachi Mishima et de Kazume Mishima, père de Jin Kazama avec Jun Kazama, demi-frère de Lee Chaolan, il a vendu son âme au démon après une chute mortelle du haut d´une falaise pour pouvoir se venger de son père responsable. Kazuya est l´ennemi juré de Paul Phoenix. Après le 1er Tekken, Kazuya prend la tête de la MFE épaulé par Lee et commettent plusieurs crimes : trafic de drogue et d´espèces animales protégées, crime du père d´Eddy Gordo, de Bruce Irvin, kidnapping de la mère de Michelle pour pouvoir obtenir son pendentif. Plus tard, il vendit les soeurs Nina et Anna Williams au Dr Boskonovitch pour l´essai de sa Cold Sleep Machine. Battu par Heihachi au 2ème Tekken, il est jeté dans un volcan actif. Vingt ans plus tard, il est ressuscité par la G-Corporation et est bien décidé à se venger de son père.

BIOGRAPHIE

:d) Tekken
Kazuya Mishima est le fils aîné d´une prestigieuse famille. Kazuya a été banni de la famille pour un crime qu´il n´a pas commit. Pour le punir, son père l´a jeté du haut d´une falaise lorsqu´il était jeune, d´où sa cicatrice sur la poitrine. Il cherche à faire un coup d´état en tuant son père et prendre la tête de la MFE.

:d) Tekken 2
Kazuya a obtenu la MFE. Kazuya organise un tournoi pour pouvoir s´approprier le pendentif de Michelle, après avoir kidnappé sa mère. Il cherche aussi a défendre sa place de leader.

:d) Tekken 4
Vaincu par Heihachi et jeté dans un volcan il y´a vingt ans, Kazuya a été rendu à la vie par la G Corporation, une société de biotechnologie ayant des avances révolutionnaires dans la recherche de la biogénétique. Avec l´aide de la G Corporation, Kazuya a examiné le mécanisme du Devil Gene qui réside dans son corps en se soumettant aux expériences génétiques. Kazuya croyait qu´une fois qu´il aurait libéré et contrôlé le Devil Gene, il serait assez puissant pour battre Heihachi et détruire le Mishima Zaibatsu.
Vingt ans plus tard, les Tekken Forces attaquèrent un centre de recherche de la G Corporation sans avertissement et réussirent à voler des données de recherches pour le Mishima Zaibatsu. Exaspéré qu´Heihachi ai une fois de plus ruiné ses plans, Kazuya est déterminé plus que jamais à prendre sa revanche sur Heihachi.
Kazuya apprend l´existence d´un Tekken 4. Conscient qu´Heihachi cherche à le piéger, il s´y inscrit quand même.

GENERALITES

Nationalité: Japonaise
Style de Combat: Karaté style Mishima
Taille: 181 cm
Poids: 76 kg
Groupe Sanguin: AB
Occupation: Leader de la MFE
Hobbies: Collectionner les mocassins
Aime: Le look haineux d´Heihachi
Déteste: Heihachi Mishima

RELATIONS AVEC LES PERSONNAGES

Heihachi Mishima est son père.
Lee Chaolan est son frère adoptif.
Jin Kazama est son fils.
Il a eu une aventure avec Jun Kazama.

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 16:53:28

ah bon il collectionne mles mocassins?

mishimazaibatsu
mishimazaibatsu
Niveau 5
25 juillet 2005 à 17:17:42

MDR! il finira pas de nous etonner le Kazuya :coeur: toujours aussi passionnate son histoire!

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:47:31

Merci Kazuya_Namco le tien aussi... Kazuya Mishima, il n´y a que lui qui serait digne de gagner ce tournoi !
Bien ton texte Diablo1604

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:49:56

c´est inventé les mocassins, non?
dans un scénario comme ça , un gars comme kazuya ne collectionne pas les mocassins

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:51:02

Sûrement pas :non: Mais au fait, je ne me souvient plus du site officiel des Tekkens, je me souviens juste du pseudo de la modératrice du site : Louve Grise...

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:53:15

tiens tiens...comme c´est étrange

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:53:20

Et puis, encore un truc, une façon bien différente d´avoir Devil Jin car j´ai vu que certains galèraient pour l´avoir. Terminez le mode Story avec 20 personnages et puis ensuite commencez le mode Arcade. Moi, j´ai perdu un match au 80e et j´ai vu quand on demande si on veut changer de perso, j´ai vu que j´avais déjà gagner Devil Jin. Peut-être l´avais-je déjà gagner avant 80 match mais je m´en suis rendu compte seulement au 80e.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:54:07

A oui je me souviens du site ! Attends que je dise pas de bêtise, c´est http://www.tekkenforces.com ou . fr

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 18:56:28

eh ben moi je l´ai eu dans un duel, alors que j´avais tous les aut persos débloq, j´ai fait un duel et paf, j´avais devil jin

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:59:14

Bizarre... Et ce qui l´est encore plus c´est que dans les astuces jeuxvideo.com dit en début de paragraphe pour débloquer Devil Jin " Terminez le Mode Histoire avec 15 ou 20 personnages"

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:01:22

on peut pas dire que tekken soit un jeu très clair

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:02:34

Ouais, et pour cause, c´est japonais :lol:

SimXcom
SimXcom
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:03:14

:lol:

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:10:46

heuresement que c´est Japonais :coeur:
heursement que Kazuya a la nationalité Japonaise
heursement que Kazuya est le plus beau
heuresement tekken existe.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:11:44

Ouais, j´ai des potes qui n´aiment pas les jeux de combats mais moi je trouve ça tellement sympa :coeur:

La vidéo du moment