Non , quand meme vous pensez vraiment que les éditeurs aient pu faire une telle erreur , c´est impossible. 
Alors Imed22 di ce que ten pense :
Moi aussi au debut je pensai ça mais en réfléchissant un peu
voilà la version la plus logique ( attention je dis pas que c´est forcément la bonne
)
-Kazuya arrive en finale du King Iron First 4
-Kazuya perd à la finale contre Heihachi ( dis dans Tekkenforces et voilà pourkoi les éditeurs disent qu´il a perdu contre heihachi )
-Puis, au Honmaru , Kazuya se transforme en Devil
et défonce Heihachi 
( Comme dans sa vidéo)
-Puis Kazuya se bat contre Jin et perd
( perso mon gar préféré c´est totalemen Jin mai j´adore Kazuya aussi)
-Puis Heihachi se relève et se fait défoncer 
et Jin s´envole . .. et pui on connai la suite . ..
Donc voila, je pense que dans l´histoire de Kazuya ils disent que Kazuya s´est fait battre par Heihachi ( en finale du tournoi) et Jin ( Honmaru) car lorsqu´il déboite Heihachi au Honmaru ce n´est pas lui mais Devil donc Kazuya n´a pas battu mais s´est fait battre par Hehachi et cest pour cela qu´il participe au King Iron First 5 pour battre Heihachi une bonne fois pour toute . ..
Voila j´espere que mon avis sera pri car pour moi les éditeurs connaissen lhistoire de tekken mieux que personne et ne peuve pa faire une telle erreur
Donc si les fans de Kazuya ne me croiven pas, tan pi, s´il me croive tan mieux mais bon c´est la seule hitoire possible pour moi car tou correspond comme les éditeurs le dise
Merci bien