CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya

mr_mako
mr_mako
Niveau 6
11 juillet 2005 à 10:10:50

seul défaut du jeux c est qu on peut pas le jouer en démon et il n y aucune raison a cela dans l histoire.

Jeje101
Jeje101
Niveau 9
11 juillet 2005 à 11:55:07
Ludo131
Ludo131
Niveau 8
11 juillet 2005 à 18:41:30

Ouais j´aurais bien aimé qu´il y ai Devil Kaz mais bon ce sera pour une prochaine fois !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:07:14

feng wei, j´ai raison, Kaz s´est bien fait battre par heihachi.

En final dans l´arène, kaz demande où est son fils, Heihachi lui dit qu´il le saurait que s´il le bat. Heihachi l´emporte, mais il décide de montrer quand même jin. Et c´est la que commence la fin de jin dans tekken 4.DOnc Kaz s´est fait battre par Jin et par heihachi :ok:

imed222
imed222
Niveau 3
20 juillet 2005 à 13:14:22

1. Kazuya c deja un prenom ki dechire, rien a dire dessus.
2. Son style Mi-technique, Mi-Force, son serieu le rend encore + apreciable
3. Son histoire, elle dechire je regrette bocoup ke Jin pren la vedette a sa place et kil c fai battre par Heihachi(le + detestable), ce ke jaimerai c ke ds tekken 6 on voit ki c fait battrte par jinpachi devil jin et heiachi ds tekken5, ensuite lors du 6eme tournoi i revoit jun et ki devienne vraiment le plus for +++++ QUE JIN(meme si je laime bien).
4. Jin, on peut pa le detester, par contre jaime pa le fait ki prenne le nom de sa mere, kil coné meme pa son pere kil est pri la place de veddette
5. Kazuya ds tekken on lui a rajouter environ 1 combo + 6 techniques : TRO PEU ! !!!!!!!pour lui tandis que heihachi lui i len a plein
6. et pi voila

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:19:12

imed222 ==> :oui: bien dit!!!! :ok: :)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 19:37:49

ed222 Posté le 20 juillet 2005 à 13:14:22
4. Jin, on peut pa le detester, par contre jaime pa le fait ki prenne le nom de sa mere, kil coné meme pa son pere kil est pri la place de veddette
------

Si jamais il t´arrivait de réfléchir 5 minutes, quand un enfant nait, il prend le nom du père, mais si ce dernier est mort, il prend celui de la mère... C´est pas petit jin, qui une fois sorti du bide de sa mère, s´es tmis sur se spetites jambes, a fait deux Katas et a demandé à ce qu´il s´appelle Kazama...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2005 à 19:38:57

ah, et si il connait pas son père, désolé mais ça ne lui est pas imputable, ce dernier est mort et sa mère a pas voulu lui dire qui c´est... c´est pas d´sa faute au ptit kazama si y connait pas son papa...

898565684623768
898565684623768
Niveau 5
20 juillet 2005 à 20:02:10

Kaz na pas perdu contre heihachi sinon jin n´aurai pas pu se libérer de ses chaîne

imed222
imed222
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:33:24

danpachi 1 Personnelemnt, pluto mourir que porter le nom de ma mere. C´est peut etre les traditions japonaises, mais je sui totalement contre, meme si son pere est mort alor kil etai jeune.

2 Je sé pa kan on a 21 ans on peut reflechir

898565684623768

Avant de jouer ac kazuya ds tekken 5 jetai completement daccord ac toi ac dotre fans mé c qq chosede bizzare si tu regarde le debut en mode histoire i disent ke kaz a perdu contre heiachi et jin alor ke comme tu di èsi il avait perdu contre heihachi il serai enchainé ac jin.

Kazuya c LE PERSO ! !

imed222
imed222
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:45:15

En lisant le debut du forum, je voudrais demander,
La fin offciel ds Tekken 4 c ke :
-soit c kazuya + Jin ki se font niker
-soit c Kaz ki destroy Jin et Heihachi
-Soit c Kaz ki destroy heihachi et se fait niker par jin, ensuite Heihachi se reveille pr prendre sa raclée par jin
-Soit c Kaz ki destroy Heihachi et se fait niker par jin mais jin perd ensuite contre heihachi

Mais y a pa de cas ou kaz perd contre heihachi et jin. Pourtant dans tekken 5, c dit ke kaz a perdu contre les deux et veut prendre sa revenge.

Je crois ki se sont gourer les editeurs, si ya qq un ki peut me donner 1 meilleur explication je l´attend bien.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:51:04

imed +1, si on regarde les cinés de fin du 4 de jin, heihachi, kazuya on voit bien le déroulement grace aux point commun :

-Heihachi, seul point commun il emmène toujours kazuya au temple, odnc ca commence comme ca !

-Kazuya il nike toujours heihachi après, donc ca roule

-ensuite jin se réveille alors que kaz essaye de lui siffler son âme, et fout une raclée a papa

-ensuite heihachi se lève traîte son fils de bon a rien, et se prend encore une raclée par super jin, qui va tuer heihachi mais jun l´en empèche, il s´envole donc, si on regarde c´est la seule fin probable !

Donc les devs sse sont plantés méchaments ! :-p

imed222
imed222
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:28:58

Je suis completemt d´accor avec toi. Les editeurs se sont donc gourré.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 juillet 2005 à 20:37:01

Pour faire court, tu aurais pu dire que c´était la Fin de Jin qui était la fin officielle ( véridique)

Noodles32
Noodles32
Niveau 7
23 juillet 2005 à 21:40:52

En parlant de kazuya hier avec photoshop je m´en susi fait un fond d´écran ( a part les persos, j´ai tout fait :p)

voici le lien
http://img171.imageshack.us/img171/2390/fonddecrantekken50uv.jpg

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:02:12

:hello:
Non , quand meme vous pensez vraiment que les éditeurs aient pu faire une telle erreur , c´est impossible. :doute:
Alors Imed22 di ce que ten pense :
Moi aussi au debut je pensai ça mais en réfléchissant un peu :p)voilà la version la plus logique ( attention je dis pas que c´est forcément la bonne :ok: )

-Kazuya arrive en finale du King Iron First 4

-Kazuya perd à la finale contre Heihachi ( dis dans Tekkenforces et voilà pourkoi les éditeurs disent qu´il a perdu contre heihachi )

-Puis, au Honmaru , Kazuya se transforme en Devil :diable: et défonce Heihachi :merci:
( Comme dans sa vidéo)

-Puis Kazuya se bat contre Jin et perd :-) ( perso mon gar préféré c´est totalemen Jin mai j´adore Kazuya aussi)

-Puis Heihachi se relève et se fait défoncer :-)
et Jin s´envole . .. et pui on connai la suite . ..

Donc voila, je pense que dans l´histoire de Kazuya ils disent que Kazuya s´est fait battre par Heihachi ( en finale du tournoi) et Jin ( Honmaru) car lorsqu´il déboite Heihachi au Honmaru ce n´est pas lui mais Devil donc Kazuya n´a pas battu mais s´est fait battre par Hehachi et cest pour cela qu´il participe au King Iron First 5 pour battre Heihachi une bonne fois pour toute . ..

Voila j´espere que mon avis sera pri car pour moi les éditeurs connaissen lhistoire de tekken mieux que personne et ne peuve pa faire une telle erreur

Donc si les fans de Kazuya ne me croiven pas, tan pi, s´il me croive tan mieux mais bon c´est la seule hitoire possible pour moi car tou correspond comme les éditeurs le dise

Merci bien

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
24 juillet 2005 à 00:44:06

Voila , je viens d´aller sur www.tekkenforces.com et ma version est exactement la même que celle du site...

Donc sérieusement je sui sur que Kazuya a été battu en finale contre Heihachi ( même si , je vous rassure j´aurai largemen préféré le contraire :peur: ) puis au Honmaru par Jin donc les éditeurs n´ont fait aucune erreur !

Voila la vraie version est connue...

UltimWesker
UltimWesker
Niveau 6
25 juillet 2005 à 06:02:16

Je trouve que ça lui fait perdre toute sa crédibilité...
Autant qu´il perde en finale de Tekken 2 contre l´ancien Heihachi ( celui qui déchirait) c´était pas tellement génant. ( même si ce n´est pas exactement ce qui s´est passé) Mais là, il revient dans Tekken 4 et tout semble prévu pour une victoire de sa part, et là il se fait niquer par le vieux Heihachi ( celui qui est pourri..)puis par Jin.
Perso ça aurait été mieux de lui faire gagner Tekken 4, de le remettre à la tête de la Zaibatsu et de laisser Jin prendre sa revanche dans Tekken 5. Et surtout que Heihachi soit bel et bien mort...

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 juillet 2005 à 06:25:35

Mouais... je pensais aussi à ça : Il battait heihachi, il l´amène au Honmaru, il balance heihachi à l´autre bout ( Devil Kazuya ? ) , Jin le bat, heihachi se relève, se fait battre par Jin, Jin s´envole et l´intro de Tekken 5 commence...

C´est sur que lui faire perdre les deux c´est dommage :doute:

Kazuya Pawaaaaaa !

Jin_Kazama_13
Jin_Kazama_13
Niveau 4
25 juillet 2005 à 08:10:18

Ouais, moi j´aurai préféré aussi que Kazuya gagne contre Heihachi ( mais pas contre Jin)
:cool:

La vidéo du moment