CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
23 août 2007 à 20:00:25

400 mess :fete:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 15:02:53

401 mess :fete: :lol: je dec

Lilpunisher, je ne peut résister à l´envie de te donner la haine :lol: va à la 32e seconde de cette vidéo et admire un enchainement de 4 "great rising uppercut"
http://fr.youtube.com/watch?v=ABq_YP3mdJg

MM77
MM77
Niveau 10
24 août 2007 à 18:39:23

Disons que 4 rising uppercut,c´pas le milleur combo(pas enorme en degat et assez dur a réaliser :( )
Vaut mieux essayé (CH)d/f+2/EWGF
(autrement dit : diagonale bas droite + triangle en contre,et u rising uppercut derriere)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 19:01:36

Oui, je sais que c´est pas le meilleur truc à faire, je montrait ces "great rising uppercut"(avec le cri et l´electricité) enchainés parce que lilpunisher ne savait pas trop les faire (tout comme moi, je les fait 1 fois sur 2 quand je suis en forme ^^)

Mes enchainements préférés qui marchent assez bien en général : diagonal bas/droite + triangle, puis diagonale bas/droite + rond, rond, puis la tornade de coups de pied (haut/avant + rond rond rond rond,) puis rondcroix (fais très vite pour le coup) après, se relever en plongeant sur l´ennemi puis recommencer depuis bas/droite rond rond

Arrière + triangle rond carré, un pas arrière puis lighting screw uppercut, ça passe assez souvent avec le bon timing

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 19:03:41

T´as vu un peu l´enchainement de coup de Kazuya vs king à la fin ? Il le met carrément K.O :ouch:

MM77
MM77
Niveau 10
24 août 2007 à 19:51:12

Oui j´ai déjà vu cette vid ^^,mais bon,en general,les gros gros combos comme dans la vid,sont difficilement passables en match:p

MM77
MM77
Niveau 10
24 août 2007 à 20:04:28

Et tu vois,ya des combos un peu moins dur a passer,du genre ça:
http://fr.youtube.com/watch?v=mqxBSPbjcUM&mode=related&search=
Ca pete bien la barre,et seul le début est difficile ( a savoir l´enchainement des deux premiers coups)Le reste c´est facile,et ca fait 84dmg(60%~ de la barre :) )
Bref les combos dans les vid de demo,c´est vraiment pas terrible :(

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2007 à 22:02:29

Oui c´est pas trop mal ça :)

J´ai un truc très facile a faire et qui met K.O ou au bord du K.O l´adversaire : tu places le arrière + triangle, rond carré. L´adversaire tombe au sol et se tenant le ventre, (tu remarquera qu´il se relève toujours d´une certaine façon (il peut te blesser si tu est trop près)) Juste après, tu recule très vite d´un pas et lance le lighting screw uppercut, si tu as le bon timing, ça passe à chaque fois et si l´adversaire est pas K.O, il est pas loin de l´être

J´ai d´autres techniques sympas mais il me faut leur nom pour que je sois compréhensible, elles sont pas aussi fortes que la 1e, mais elles font assez mal quand tu arrives à le faire du début à la fin

MM77
MM77
Niveau 10
24 août 2007 à 23:54:44

Le truc c´est que des coups comme l´enchainement arriere+triangle rond carré passent assez rarement contre des joueurs sachant un peu se defendre
Par contre le lightning screw uppercut est pas mal comme tech trap (Tu sais quand l´adversaire se releve dirrectement en faisait une roulade de coté) ca peut surprendre et faire mal :p

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
25 août 2007 à 12:10:26

Moi si je suis pas contre l´ordi, pour que ça passe, je le fait pile quand l´adversaire se rapproche pour frapper, ça le sèche et le coup passe, et l´ordi ne se relève pas en roulade, il fait une sorte de figure souple, je ne saurait décrire (en gros il se relève pour me permettre de le faire partir en live lol) , fait le contre le cpu et tu verras de quoi je parle

Sinon, une technique sympa et simple à 65 damages : arrière 2 fois + triangle (ça passe pas souvent contre un joueur humain mais quand ça passe, ça sèche et l´adversaire est étoudi et tombe), et avant qu´il ne tombe : soit une projection avec carré+croix, soit une projection avec triangle + rond, au choix, ça passe
Une variante à 70 damages, au lieu de faire une projection, tu balances un dragon uppercut suivi d´un coup de pied en middle

J´en ai quelques autres mais faut que je retrouve les noms des techniques pour être compréhensible, je ne les connait pas tous

Une technique rapide et qui surprend beaucoup : le hell lancer

MM77
MM77
Niveau 10
25 août 2007 à 14:36:19

Ou alors derriere un arriere,arriere + tiangle,tu balances un rising uppercut rapidement,ca le jete en l´air et tu peux partir sur un juggle partant dans les 100 de dmg :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
25 août 2007 à 17:09:18

Oui,, aussi, mais je dois avouer que les juggles ne me réussissent pas avec tout les persos, et puis ... j´aime pas ça, ça casse le jeu je trouve à se faire mitrailler de coups en restant en l´air sans rien faire. Il y en a qui aiment, mais moi, perso, ça me plaît pas trop (1 ou deux coups assez forts dans le juggle mais pas plus)

MM77
MM77
Niveau 10
25 août 2007 à 19:13:11

ou alors si taimes pas les juggles tu fais avant + rond apres le arr,arr,triangle en contre et tu as quelque coup de garantie derriere,45% de la barre
(Tu peux placer une baleyette,ou un diagonalebasgauche + croix :p )

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
25 août 2007 à 20:15:47

C´est aussi une solution, mais il y en a plein que j´utilise de solutions, au fait, je comprend pas ce que vous voulez dire par "punir" un coup. C´est quoi punir un coup ?

MM77
MM77
Niveau 10
25 août 2007 à 23:28:47

Bah quand l´ennemi balance un coup et que tu le bloques,stu peux le punir par un autre coup,cad lui balancer un autre coup dans la tronche qu´il ne pourra pas bloquer :o

lilpunisher
lilpunisher
Niveau 7
26 août 2007 à 15:33:03

ouais lol jsuis deg j´y arrive que de temps en temps sa m´enerve!!! je vais perseverer on verra ^^

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
26 août 2007 à 15:47:02

Tkt pas lilpunisher, moi, quand je suis en forme, je le sort 2 fois sur 3, mais c´est pas toujours fait exprès :lol:

Donc punir, c´est contrer, puis balancer un coup ? Genre le fameur arrière arrière + triangle en contre pluis donner un coup ? C´est bien ça ?

MM77
MM77
Niveau 10
26 août 2007 à 16:47:21

Non,punif c´est bloquer un coup (genre la baleyette de bryan,la diagonale bas droite + croix) tu las bloques,et ensuite tu profites du fait que le perso soit en état de bloquage XD pour balancer un coup qu´il n´aura pas le temps d´esquiver/bloquer

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:23

Une sorte de parry que tu appelles bloquer, ou simplement rester en place pour que le coup ne touche pas ? (j´ai un peu deux de tension aujourd´hui :lol: )

MM77
MM77
Niveau 10
27 août 2007 à 00:59:50

Non quand je dis bloquer,c´est quand tu bloques le coup quoi,du genre tu bouges pas,il te donne un coup de poing,ca bloque le coup,ton perso sent rien XD