CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le personnage le plus detesté

lololololololol
lololololololol
Niveau 4
06 juillet 2005 à 18:59:05

moi jaime pas law kan il é contre moi c cri me crispe et il pe etre tres len comme il peu se déchéné sur toi c sa ki me soul

akax
akax
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:01:01

tu te réveilles seulement maintenant lololololololol :lol: ca fait 406 jours que t´es inscrit et t´as posté que 3 messages

brybryp
brybryp
Niveau 10
06 juillet 2005 à 20:24:39

Moi j´aime pas Craig Marduk juste parce-qu´il n´a pas des coups très pratiques en combat, et j´aime pas le prendre. Pourtant il a une bonne gueule, je trouve.

J´aime pas trop Kuma et je déteste Panda.

Quant à Roger, il n´a rien à faire dans Tekken 5 je trouve. Et quitte à insérer un des animaux boxeurs, j´aurais préféré Alex le vélociraptor. Dans Tekken 2 on avait le choix entre les deux. Là il n´y a que Roger Jr. C´est trop bidon. En plus, c´est même pas le Roger de Tekken 2 mais son petit qui se bats dans la poche de sa mère ! Ridicule...

Orochimaru75
Orochimaru75
Niveau 4
06 juillet 2005 à 21:12:33

de mon coté, trois persos que je deteste autant :

Xaioyu, je la supporte pas quand elle joue, elle saute partout avec ses petits coups de p... elle a une facon de combattre que je supporte pas ! meme au plus bas niveau, cette gamine m´insupporte, je fais meme reset quand je tombe sur elle...

Marduck, car trop lent, trop bete, trop mou dans ses coups

Ganryu, car il est pas tres beau, mal fait meme sur le 5, puis ses coups sont ridicules... c un sumo normal

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
07 juillet 2005 à 11:45:41

Dans Tekken5 Nina W m´enerve un peu.Je ne sait plus dans direction elle attaque. La voix de Roger me fait chier,Iiiiiiiiiiiin i i ché plus comment mais ça me casse les c......., comme si c´est le bruit du frottement de plastic.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:15:14

mes préféré dans le cinq :
-King, beak, feng wei, Bryan, Law et Lei

mes détesté sont :
-Roger Jr
-Raven ( il se la pète trop)
-Steve ( il se la pète trop aussi)
-Jin ( trop beau pour être aimé, et je l´aime pas)

:-p

ninja102
ninja102
Niveau 5
07 juillet 2005 à 13:41:10

moi j´aime pas les perso qui serve a rien ( animo , arbre,robot...)

jwf
jwf
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:44:02

Rojer junior est insoutenable a combattre il bondit dans tout les sens et fait n´importe quoi...

bref entre lui , christie et steve :fou:

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:59:36

Il y´a les persos dont on aime pas la personnalités et ceux dont on aime pa le style.pour ma part celui ki m´interesse le moins c Marduk ( imbécile prétentieux et style de combat superficiel ) sinon les styles de combat de Ganryu et Wang me botte pa trop mé il son pa méchan :) pareil pour Julia , Paul.Mais ce qui est le plus frustrant je pense c´est de se battre en ultra difficile contre Panda/Kuma,je sais pa ca m´enerve mais a un point :-((

ilestrevennue
ilestrevennue
Niveau 5
07 juillet 2005 à 14:12:32

J´aime aucun des animeaux de tout les tekken , c´est marant mais bon sa casse tout le sénario !

DAMonkey9
DAMonkey9
Niveau 3
07 juillet 2005 à 14:24:54

jwf Posté le 07 juillet 2005 à 13:44:02
Rojer junior est insoutenable a combattre il bondit dans tout les sens et fait n´importe quoi...

-----------------------

ta raison roger jr est stupid il fait rien dautre que de sauter tabarnak. les animeaux, arbre et robot sa suce moi je veu juste des humain ou des monstre.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:11:14

" ilestrevennue Posté le 07 juillet 2005 à 14:12:32
J´aime aucun des animeaux de tout les tekken , c´est marant mais bon sa casse tout le sénario ! "

ba les animaux sont dès tekken 1, donc ça fait partie du scénario. Moi, je pense plutôt que c´est le retour des vétérans de tekken 2 ( qui sont vieux) qui casse tout le scénario

c´est comme si mon arrière-grand mère, qui est censé morte, reviens comme par magie et me dit " dzeidzei, je suis derrière toi, tu veux que je te prépare un repas ? " :peur: ( j´en ai la chair de poule)

seahawk
seahawk
Niveau 5
07 juillet 2005 à 19:35:40

moi je me fous qu´il y ait des animaux ou pas
je regrette qu´ily ait que trois nouveaux persos(raven asuka feng)(en plus de devil jin)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
07 juillet 2005 à 19:51:13

je pensait ne pas aimer jack 5 ben finalement il est nikel par contre j´arrive toujours pas a rentrer son coup de malade qui enleve toute la vie

brybryp
brybryp
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:46:03

Mettre des animaux qui parlent ça enlève un peu de crédibilité, c´est sûr... Après parfois, ça peut bien s´intégrer. Mais dans la série des Tekken, ils ont le chic pour mettre des animaux qui ne s´intègrent pas...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 juillet 2005 à 21:54:04

ouais, c´est sûr qu´ils sont fort les gars de tekken. Ils se battent bien, et en plus, ils comprennent le languages des animaux ! Faudrait qu´ils disent comment il font ! ! :-d

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
06 août 2005 à 13:30:42

c tres beau " le language Tekken" :content: : les humains,le King,les arbres et les animaux se comprennent bien,et c´est bon pour la paix dans le monde.