CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~••••Hwoarang••••~ ®

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:27:31

Bonjour a toutes et a tous, Je suis fan de Hwoarang je trouve son style de combats fantastique, rapide et efficace.
Venez partager ici votre avis, sur se personnage qui perdure depuis plusieur tekken, et pourquoi pas aider les debutants ou autre pour ses techniques

Ps:J´ai regarder se topic existant pas j´ai decidé de le crée

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:33:20

et bien j´adore hworang mais kan je fais: triangle + carré , il n´attake pa mé change de coté pareille pour: croix + rond.ce ki me coute de la vie.Merci d´avance

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:35:58

Gaut_devil je t´explique ton probleme il fa

[shaker]
[shaker]
Niveau 9
05 juillet 2005 à 12:36:48

N´appui pas sur ces touches

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:37:50

merde, je continue il faut pas appuié en meme temps sur triangle + carré idem pour croix + rond il faut apuyer sur Triangle puis carré et croix puis rond.

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:42:56

Un topic dédié à un seul perso? plutôt une bonne idée ça. ^_^

Donc Hwoarang... Honnêtement j´ai été bluffé par sa vidéo de fin dans Tekken 5.
C´est de loin la meilleure à mes yeux et il faut la voir pour le croire.
C´est vraiment quelque chose. C´est le seul ending de tout le jeu où j´ai vraiment été scié: après avoir été un peu déçu par certains ending de persos que j´aimais bien je m´attendais pour Hwoarang à une bête vidéo bien banale style celle de Baek mais là quand j´ai vu celle là... graphismes, musique, mise en scène... wahou
je m´en souviendrais très longtemps de cette vidéo là... :)

Sinon en ce qui concerne ses customisations je trouve que ses accessoires en costume Carré ( tenue de Taekwondo) sont supers mais ceux de la tenue Croix ( tenue de motard) sont assez décevants ( je ne l´ai pas personnalisé avec cette tenue là du coup). Mais pas grave car les accessoires dispos pour la tenue de Taekwondo compensent bien!

En ce qui concerne son style de combat, je dirais que c´est très arcade ^_^

Dans la vie réelle le Taekwondo n´est pas vraiment le meilleur art martial pour apprendre à se défendre efficacement ( il est très peu complet: seuls les pieds sont sollicités, pas de clés, pas d´étranglements, pas de luxations, etc) mais c´est vrai que quand on joue à Tekken et qu´on utilise Hwoarang on a entre les mains une arme hyper efficace; il combine rapidité, puissance, high, low et middle...
C´est un plaisir de savoir le maîtriser ou de jouer contre quelqu´un qui sait le maîtriser.

Bref un très bon personnage :)

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
05 juillet 2005 à 12:45:06

tu peux me répondre svp ? je crois k´il y a eu 1 beug

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:48:53

Jolie Feng-wei. Je suis tout a fait t´accord avec tes idée seule une me perturbe celle qui concerne son style de combat, car c´est sur qu´un debutant en faisant croix + croix + croix + croix + rond + rond rond va se dire que se perso et vraiment terrible mais lorque qu´on regarde ses technique ( 165) on voit qui n´est pas du tout arcarde, quand pense tu ?

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
05 juillet 2005 à 12:50:16

Ton probleme Gaut_devil c qu´il faut pas que tu apuie silmutanément sur triangle + carré et idem pour croix + rond.

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:59:55

Quand je dis arcade je l´oppose à simulation, donc je veux dire irréaliste...

Mais irréaliste dans le sens positif du terme, à savoir mieux que dans la réalité, le fait que Hwoarang soit aussi puissant dans le jeu cela donne une image très favorable du Taekwondo: peu de pratiquants réels maitrisent 165 coups différents et même ceux pour qui c´est le cas ils ne sont pas aussi rapides que Hwoarang et leurs coups ne sont pas aussi puissants et rapides, c´est en cela que je trouve qu´il est axé arcade. On voit rarement des pratiquants de Taekwondo faire ce que Hwoarang fait quand tu saute vers l´adversaire en faisant Croix, Rond, Croix par exemple, ou encore le coup Jet Rocket qui fait décoller l´adversaire dans les airs ( avancer, bas + avancer, Rond). ^_^

Par exemple par opposition je lui mettrais Ganryu qui lui est assez réaliste, il représente bien le style sumo et ses coups reflètent bien la réalité. Il y a peu d´exagération quoi.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:22:21

y´avait un topic sur marduk il y a assez longtemps sur ce forum, c Viewtifool_zan ( ou un truc comme ça) qu´il l´avait créer parce qu´il aimait pas ce perso et c´est parti en couille ( en grosse couille)

Mais là, comme c´est parce que tu l´aime bien...

franchement, je le trouve avantagé au niveau physique et j´aime bien le taekwondo ( mais je préfère le style à beak)

Telombre
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2005 à 13:25:39

Ouais dommade t´aurais pu fais un titre plus simplifié que tout ça.

Moi Hwoarang est un personnage que j´utilise sans arrêt, ses coups sont très puissant et surprennent l´adversaire facilement. Il est assez difficile à manier au début. Dans le même genre on a Beak.

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:53:01

Je trouve que Baek a plus de facilité à alterner les low-high que Hwoarang durant ses enchainements non?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:46:50

oui, mais les combots à Beak sont trop facile à esquiver et il n´a pas assez d´envergure je trouve

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:24:14

Il se la joue dans sa vidéo de fin ^^

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:07:55

:up: je cherche des video de Hwoarang pour faire un montage si vous connait des endroit ou en downloader dit moi le :merci:

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:21:41

Vidéos de Tekken 5 ( dont l´ending de Hwoarang):

http://www.tekkenforces.com/videotek5.html

ndlr: pour les vidéos de Tekken 5 Hwoarang apparait aussi dans la vidéo d´intro dans un très beau passage d´un combat entre lui et Steve

Vidéos de Tekken 4 ( dont l´ending de Hwoarang):

http://www.tekkenforces.com/videotek4.html

Vidéos de Tekken 3 ( dont l´ending de Hwoarang):

http://www.tekkenforces.com/videotek3.html

Vidéos de Tekken Tag ( dont l´ending de Hwoarang):

http://www.tekkenforces.com/videotektt.html

voilà :ok:

BossTheMorpheus
BossTheMorpheus
Niveau 8
06 juillet 2005 à 11:22:06

:merci: beaucoup

akax
akax
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:23:09

Ya qelqu´un qui fait du taekwondo ici?

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:26:47

tu en trouveras ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-45-14634-1-0-1-0-0.htm

moi je fais uniquement du jujitsu j´y connais pas grand chose en Taekwondo si ce n´est la prépondérance des coups de pieds, la pose de combat non statique et l´ordre des ceintures.