Un topic dédié à un seul perso? plutôt une bonne idée ça. ^_^
Donc Hwoarang... Honnêtement j´ai été bluffé par sa vidéo de fin dans Tekken 5.
C´est de loin la meilleure à mes yeux et il faut la voir pour le croire.
C´est vraiment quelque chose. C´est le seul ending de tout le jeu où j´ai vraiment été scié: après avoir été un peu déçu par certains ending de persos que j´aimais bien je m´attendais pour Hwoarang à une bête vidéo bien banale style celle de Baek mais là quand j´ai vu celle là... graphismes, musique, mise en scène... wahou
je m´en souviendrais très longtemps de cette vidéo là...
Sinon en ce qui concerne ses customisations je trouve que ses accessoires en costume Carré ( tenue de Taekwondo) sont supers mais ceux de la tenue Croix ( tenue de motard) sont assez décevants ( je ne l´ai pas personnalisé avec cette tenue là du coup). Mais pas grave car les accessoires dispos pour la tenue de Taekwondo compensent bien!
En ce qui concerne son style de combat, je dirais que c´est très arcade ^_^
Dans la vie réelle le Taekwondo n´est pas vraiment le meilleur art martial pour apprendre à se défendre efficacement ( il est très peu complet: seuls les pieds sont sollicités, pas de clés, pas d´étranglements, pas de luxations, etc) mais c´est vrai que quand on joue à Tekken et qu´on utilise Hwoarang on a entre les mains une arme hyper efficace; il combine rapidité, puissance, high, low et middle...
C´est un plaisir de savoir le maîtriser ou de jouer contre quelqu´un qui sait le maîtriser.
Bref un très bon personnage