les eprsos que je manies très bien:
- king.
mon meilleur perso,
j´ai un jeu assez complet avec lui,il est assez puissant mais reste juste en dessous de la moyenne de vitesse,il a certains coups rapides,des assez destabilisant(cath),des contres, et ses prises!
bref un jolie mélange.
-feng:
2 mots pour le décrire:rapide et puissant.
le perso qui manquait dans tekken,très arts martiaux chinois,j´adore ses coups très joliement reproduits.
un perso déroutant au début,je trouvait qu´il avait pas bc de coups et d´enchainements,qd je me suis entrainé avec il ne semblait pas si bien que ça,mais contrairement à d´autres persos qui ont l´air bien en entrainement,mais qui sont moins efficaces dans le feu de l´action,feng lui est vraiment très fort en vrai combat,contre des joueurs humains.
jouissifs à manier.
-heihachi: très traditionnel dans le style,il est vraiment puissant, et je trouve qu´il a bc gagné dans tekken 5.
c mon meilleur perso contre l´ordi,ms c pas parce que c mon meilleur,c juste parske l´ordi est très con,contres des humains c pas pareil.
pas super rapide pépé mais faut bien placer les coups!
de plus c le perso emblématique,le gros salo,qui est en plus un vieux,j´adore.
( un 10 hits vraiment dur à maitriser!)
-kazuya: la classe et la froideur incarné.
rapide et puissant à la fois,mais moins fort que son père mais plus rapide que lui.
j´adore ses petits combots,ultra rapides et ravageurs.
je lui reproche seulement son manque de porté,j´ai souvent du mal à m´approcher de l´adversaire pour placer mes coups.
-lee: on a tendance a l´oublier mais lui aussi fait partie de la famille mishima.
j´adore son style(physique et de combat),très rafiné,pas très violent,mais il faut de tout!je préviligie la grace!
très bon jeu de jambe et d´acrobatie.
-bryan fury: extremement bourrin,et rapide en plus le bougre!
quel fury!
bon c´est pas toujours très fins,c´est du kickboxing,mais ila a quand meme des coups martiaux sympas,et il est très violent.
je la joue très nerveux avec lui.
-Bruce:encore un bourrin rapide,qui ressemble a bryan dans le style,mais il est plus martial avec on muay tai.
des coups plus stylés,bon c´est pas l´élégance meme,ms il est violent.
avec lui je la joue moins bourrin que bryan,mais un tt ptit peu plus fin(tt ti peu).
-marduk: le GROS bourrin de mon grouppe,parce qu´il en fo un.
lent et bourrin.
mais ça va ya plus lent que lui!
je trouve qu´il a pas mal pris dans tekken 5.
ces petits combos font très très mal!
des prises aeériennes impressionnantes!
sinon je la joue bc plaquage au sol,esquive arrière rapide et bam!
esquive sur les cotés et paf , prise.
--------------------------------------------------
-
les persos que je manies un peu , mais ke je connais pas totalement,je les aime kan meme beaucoup!bonne alternative!
-raven:un ninja,comme c sympas!
bon au début je l´ai trouvé un peu lent.
mais il a des coups très stylés,de très belles acrobaties et coups aériens durs à parer.
le dos tourné,plein de tour dans son sac!
mais par contre je le manies vite fait,je suis pas très bon avec lui.
-howarang:
très bon jeu de jambes,j´adore ça change bc des autres,bonne porté,un peus statique,mais c´est le taekwondo qui veut ça.
-baek:pareil,sauf ke j´ai trouvé ke c combot faisaient plus mal et qu´il alternait plus les coup hauts et bas,alors que howarang joue plus sur les positions.
-asuka:assez mignonne,je me suis étonné moi meme en apprenant a très bien la manier en temps records!
un très bon perso pour les débutants,enchaine bien,contre,et a un certain coté de aikido.
-ganryu:un autre bourrin,mais lui il est martial et traditionnel,c´est pour ça que je l´aime.
-christie:un style completement différent,la capoiera,très sympas assez chiante a touché et a évité,vive les coups bas!
mais elle a kan meme des acrobaties.
elle parait etre un perso facile a manier pour débutant,mais la controler parfaitement en comprenant ce qu´on fait,et arriver a établir une vraie stratégie de combat avec son art,ça relève du haut nivo.
perso je la manie vite fait!
-wang:je le manie aps encore beaucoup mais j´adore le perso du vieux maitre de kung fu.
rapide,et de très bons contres.