si tu cherches la vitesse de frappe, hwoarang et Baek Doo San, comme dit plus haut, sont à ce titre de vrais salauds...
Leur jeu de jambes a une excellente portée et les coups sont divers et variés, et la plupart s´enchaînent super bien ^^
Mais pour ma part, je ne jure que par Jin, polyvalence ^^
sinon pour bien débuter, finis déja le jeu avec chaque personnage, t´en auras pour une bonne semaine je pense.
Une foi sque t´as tout fait, tu te trouves otn personnage que tu préfères.
Partant de là, tu te lances dans le mode arcade avec ce personnage, tu progressera slentement, mais tu t´habitueras très rapidement à son style de combat et tu commenceras à saisir le timing qui semble te faire aussi peur ^^
L´important est de jouer pour s´amuser, inutile de te forcer à faire des milliers f´heures d´entrainement si ça te plait pas, apprends les coups un par un et une fois que tu les as bien saisis, tu peux les utiliser...
A ce sujet voici un conseil pour le mode entrainement, tu peux commencer, pour ton pêrsonnage de prédilection, à apprendre quelques mouvements utiles. Si tu ne sais pas faire la différence, tu peux demander ici pour avoir des conseils ^^
Une fois cela fait, tu t´entraines en arcade avec un niveau relevé ou en entraînement en variant tes adversaires. Progressivement, tu en fais augmenter la difficulté...
Un fois que tu ma^$itrises bien les bases du combat, ce qui comprend défense efficace, anticipation ( sisi) et le placement optimal des quelques coups que tu auras appris par coeur, tu pourras commencer à préciser ton style en apprenant au fur et à mesure du temps les autres coups de otn personnage, tout en jouant avec dans les divers modes pour commencer à les appliquer de façon " automatique".
Voilà, c´est tout ce que je peux faire pour toi ^^ En une quinzaine de jours, tu devrais bien maîtriser ton personnage, à partir de là, tu pourras te lancer dans l´utilisation des autres fighters ^^
Je suis pas un maître, je sais pas ce que valent ces conseils, donc fais-en ce que tu veux ^^