CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si j'ai le 4

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:18:49

bon voila je suis tres interessé par tekken 5
pres de chez moi un magazin propose une remise de 50% si on leur donne 2 vieux jeux a nous
or j´ai un seul jeux a leur passer pensez vous que je donne mon tekken 4 avec ou ca vaut pas le coup?????
merci

yoannvideogames
yoannvideogames
Niveau 5
04 juillet 2005 à 18:29:32

2 c´est 2 mec :desole:

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:32:29

mon petit ( tu est certainement plus vieux que moi mais passon)
si tu aime les superbes cinématique d´intro
si tu aime surtout avoir des défits
beaucoup de personnages
plus de rapidité dans les mouvement
et de meilleur grafismes dans les combats
si tu aime que ce soit plus solennel,
donne le 4

si tu aime les combats dans des endroit sympathique tel que le mall
building
si tu aimes beaucoup le coté moins mistique de tekken
garde le 4

personnellement je ne sais pas ce que je ferai parce que le 4 est aussi super meme tres super mais le 5 est fabuleux ! !!
maintenant à toi de voir :gni: :hum: je m´enporte

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:14:09

et tu peux voir les 3 beaux topics qui ont le même sujet :diable:

deviljin72
deviljin72
Niveau 7
04 juillet 2005 à 22:07:12

oooo dzeidzei t´es pas sympas il a pas vu c´est tt est c´est son droit de faire un topic ( mais bon je vais pas m´énerver)
:ange:

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
05 juillet 2005 à 00:58:26

ouai désolé je suis pas super fan et c´est la premiere foi que je vien en plus j´allais partir pour l´acheter peut etre
en fait je vais acheter 2 pauvre jeux d´ocas a 10 euros les 2 et je les donnes pour avoir 50% j´y gagne quand meme

julbut23
julbut23
Niveau 7
05 juillet 2005 à 01:01:18

Connaissant les vendeur je crois pas que cesoit une solution , il doir y avoir une petite étoile qui dit :"Seul les jeux de moins de 6mois sont accepté" fais attention !
Il y a toujors une arnaque

Orton89
Orton89
Niveau 10
05 juillet 2005 à 01:13:33

Boulet kessuns est là aussi :content:

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 juillet 2005 à 01:24:17

moi je garde le 4 essentiellement pour des raison scénaristiques ( surtout que j´adore les cinématiques de fin du 4 légèrement plus " théatrâles", et plus longs je dirait) !

mais dans l´ensemble tekken 5 est supérieur dans tous ce qui concerne le in game ! et les cinématiques de fins sont loin d´être nuls !

le jeu à pris en force brute ( bah je ne sai pas comment le dire autrement, c´est plus brutal, plus dynamique si tu veux)

un gros point faible du 4 c´était l´ambiance ( bahh les musique par exemple sur la plage, c´était moche) dans le 5 l´ambiance est beaucoup plus entrainante

les décors vont du plutôt beau, au magnifique ( haa par exemple le niveau de nuit avec les fleurs blanches, ou ce niveau avec les cascades)

le look des perso on gagné en classe ( haa kazuya avec son costume violet lui donnant un air un peu... vampiresque lol)

ENFIN devil Jin prend part au combat et on pourra le débloquer ! depuis tekken 3, on voyait devil jin mais on ne le combattait ( ou jouait) jamais, et bah voilà dans le 5 !

un boss assez chiant à battre " jinpachi" !

la difficulté du mode solo a été revu à la hausse et il ne suffira plus de taper comme un bourrin pour gagner ! même en mode facile, ce ne sera pas si facile que ça ( cependant le gameplay n´a rien changé)

3 nouveau persos qui valent le coup : asuka ( je dirait que c´est un faux nouveau perso car même si c´est une nouvelle tête, ce serai dans le style le retour de celui de jun kazama qu´on n´a pas revu depuis tekken 2), raven un ninja qui ressemble à wesley snipes ( son style de combat je le kiffe grave), feng un maitre du kung fu ( exellent style) ces perso ne sont pas seulement là pour de la figuration, c´est vraiment de bons persos !

et enfin, un bon nombre de perso de tekken 2 font leur come back, bruce irvin ( d´ailleur je pensait qu´il était sensé être mort), baek, roger ( enfin la c´est roger jr), ganryu, wang...

voilà, puis sinon tous les perso du précédent tekken sont là ( ainsi que ceux de tekken 3 sauf ogre, gon et boskonovich bien sur lol... et sauf tiger aussi lol)

bah si on ne pense que gameplay, bah on peut dire que tu peux donc donner le 4, sinon si tu pense scénaristiquement, ce serai bien de le garder quand même !

et au fait dans le 5, ce n´est plus 20 perso mais 30 perso ( enfin je dirait 32 en comptant pour 2 kuma et panda ainsi que christie et eddy)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:00:48

orton c´est bon maintenant arrete de me saouler
tous les jeux sont repris c´est juste la qualité qui compte ( je l(avais fait pour san andreas j´avais doné vice city et the getaway en platinum) donc le boulet il t´emmerde je sais lire quand meme
mais bon de toute facon j´ai trouvé je donne tekken 4 et flatout ( la plus grosse erreur de ma vie mdr)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
05 juillet 2005 à 12:13:26

mdr, moi ça a été le jeu des razmokets sur N64... j´ai toujours eu de mal à me remettre du fait que j´avais gaché un cadeau ne noël pour ça :rire:

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:30:41

" feng un maitre du kung fu ( exellent style)"

==> le kung-fu c´est Lei... Feng-Wei fait du kenpo :)

kessuns_619
kessuns_619
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:41:42

c´est pas kenDo????
avec les battons et les longues robes
et law c´est quoi......schaolin fihgt???? mdr nan serieux c´est quoi

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:15:29

Danpachi Posté le 05 juillet 2005 à 12:13:26
" mdr, moi ça a été le jeu des razmokets sur N64... j´ai toujours eu de mal à me remettre du fait que j´avais gaché un cadeau ne noël pour ça"

C´est la classe d´avoir un jeu razmoket sur N64 :cool:

moi, j´avais digimon sur playstation , c´est encore mieux :sarcastic:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:16:39

" oooo dzeidzei t´es pas sympas il a pas vu c´est tt est c´est son droit de faire un topic ( mais bon je vais pas m´énerver)"

s´il a pas vu, il a qu´à demander à Johnny de lui passer des lunettes de soleil adapté à la vue et des lunettes pour le prix d´une ! :fete:

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:58:20

kessuns_619 Posté le 05 juillet 2005 à 12:41:42
c´est pas kenDo????
avec les battons et les longues robes
et law c´est quoi......schaolin fihgt???? mdr nan serieux c´est quoi

===> Non non c´est bien du Kenpo, qui n´a rien à voir avec le Kendo: le Kenpo est un art martial chinois essentiellement axé sur les percussions, tandis que le Kendo est un art martial japonais hérité des samourai, axé sur le maniement du katana à travers son équivalent en bambou ( j´ai oublié le nom désolé).

Quant à Marshall Law il pratique le Jeet Kune Do, art martial créé par Bruce Lee qui signifie " la voie du poing qui intercepte".

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:01:50

Feng-Wei je sais que les sabres en bois s´apellent des Bokken :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
05 juillet 2005 à 17:11:01

ouai j´ai du kung fu comme ça approximativement !

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:58:13

Ca me revient, ce sont des shinai.

Vynce_59=> oui tu as raison mais en kendo les sabres d´entrainement sont en bambou.