CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken histoire

cena619
cena619
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:35:01

slt ! !!
Voila , j´v passé pour un con mé , m´m si g joué a tous lé tekken , g toujour du mal a comprendre la totalité de l´istoire ( surtout celle des Michima )
Ke vien f´r Jimpachi alor ke g t sur kil été mor ? ??
dou vien ce fameu dévil ? ?!!!
g lu sur un site une istoire kil prétendai ètre la vrai alor kell étè foss , sa ma embrouillé ! ..
donc mintenan , je ne sé plu ki fé koi é pourkoi . .. ! !!!
merci davance ! !!!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:48:20

C´était quand kaz était petit. Heihachi décida de le balancer dans une falaise pendant leurs entraînement car Kaz devenait de plus en plus fort et Heihachi avait peur qu´il prennent le contrôle de la zaibatsu Mishima. Alors donc que kaz était entre la vie et la mort dans le gouffre, le diable lui proposa de lui acheter son âme. Il survivra à cette incident et aura une puissance plus forte, mais il sera contrôler par le démon. Kaz accepta. Il jugea bon de participer au premier tournois du poing d´acier ( tekken 1) pour se venger d´Heihachi avec sa nouvelle puissance. IL réussit à gagner ce tournois et balança à son tour heihachi dans un ravin. Kaz reprit les rennes de la zaibatsu mishima. Il organisa le secon tournois du poing d´acier ( tekken 2) pour tester la puissance des autres combattant de l´univers. Mais heihachi, ayant survecu, revint pour se venger. LA final de se tournois, Heihachi et Kaz, se solda par la victoire de Heihachi. Celui ce le balança dans un volcan pour éviter que le gène maléfique de kaz détruise la terre et le détruise lui.

19 ans plus tard. Le 3 ième tournois eut lieu. Kaz ne participa plus, mais il y avait son fils, jin kazama, qui était venu pour venger sa mère de l´ogre, une puissance maléfique, réveillé dans un temple indien, qui l´avait tué. Il y a aussi de nouveau combattant. Ce fut Jin qui gagna ce tournois. Heihachi l´utilisa pour détruire l´ogre, car il ne jugeait pas bon de le combattre lui même. Jin le terassa, et Heihachi pu avoir ce qu´il voulait, c´est à dire le sang de l´ogre, pour créer une nouvelle race de monstres en combinant le gène maléfique, le sang de l´ogre et le sang d´heihachi. Juste après la fin du tournois, heihachi voulu achever Jin pour els même raison que kaz mais celui-ce se transforma en demon et roua de coup heihachi avant de s´enfuir. Deux ans plus tard : il manquait le gène du démon à Heihachi pour faire vivre sa nouvelle forme de vie. Il apprit aussi que kaz était recueillit par la G-biocorporation pour osigner ses blessurs. IL était donc pas mort. Heihachi envoya sa tekkenforce pour aller le tuer avant qu´il ne se régénrère mais trop tard, kaz se régénéra et les tua tous. Heihachi n´avait pas d´autre solutiond´organiser le 4ième tournois du poing d´acier pour attirer kazuya et son petit-gils, jin, pour avoir ce gène maléfique. Mais, au final, à la fin du 4ième tournois, heihachi battit kazuya mais se fit battre par jin, qui s´enfuit encore du hon-maru en se tranforma en démon. Et c´est maintenant que apparu les jack-4 dans le hon-maru, alors qu´on voit Heihachi et kaz reprendre leur esprit. ET là, tu connais la suite, c´est l´intro de tekken 5

voulà

captverglas
captverglas
Niveau 10
04 juillet 2005 à 11:52:16

@cena: fauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes!
@dzeidzei: ca sent le copier-coller . . mmh . . tekkenforce? ^^ :p? mais c´est complet au moins!

cena619
cena619
Niveau 4
04 juillet 2005 à 11:58:19

Merci énormémen ! !!!
. .......
mé se ki me tracass, c se ki conserne Jinpachi .
c dan zin site kon ma di ke kaz na pa connu son gran p´r alor ke la , on voi dan son générike de fin kaz é son g-p sentréné ! !!!
je ne conpren plu rien .
de plus , je ne voi pa se ke Jimpachi ve !
cepandan , je te remerci de tt c renseignemen en espéran ke tu ai lé réponces a mé kestion ! !!!
Merci encor !

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:01:20

@dzeidzei: ca sent le copier-coller . . mmh . . tekkenforce? ^^ :p? mais c´est complet au moins!-----> désolé, je n´ai fait aucun copié-collé, c´est moi qui a tout écrit :oui: ( sans mentir :ok: ) faut dire que je suis sur ce forum depuis plus d´un an, alors j´ai l´habitude

cena619----> kaz a connu son grand-père. Jinpachi a été contrôlé par un démon alors qu´il était enfermé dans le hon-maru. Et il a été réveillé du Hon-maru par l´explosion des jack. Alors, il veut se venger d´heihachi, car c´est heihachi qui l´a enfermé dans le hon-maru. :ok:

cena619
cena619
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:02:55

é pk la til enfermé ? ????!!!!

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:07:10

ba tu sais, chez les mishimas, tout le monde se hais. Surtout que Heihachi est un gros connard ( dsl pour la vulgarité) alors à mon avis, il a du enfermer son père pour qu´il puisse contrôler la zaibatsu

cena619
cena619
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:10:19

ah ok ! !
Merci ! !!!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 juillet 2005 à 13:44:31

Bravo pour l´explication dzeidzei. :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:48:04

merci :-)

mushu93
mushu93
Niveau 8
04 juillet 2005 à 13:51:54

mé nan la famille mishima sadore
au lieu de se faire des calin,ces des coups de poing mais ces commeme de lamour lol

codar
codar
Niveau 7
04 juillet 2005 à 15:33:03

qui aime bien chatie bien :lol:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 juillet 2005 à 19:16:13

l´amour commence toujours par la violence :-p

( quoique là, ça fait 45 ans que les mishima se tapent entre eux, faudrait bien arrêter :(

frolf
frolf
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:08:06

mé jun dan tou sa elle se fé buté et comen elle a accepté detre avec kazuya

steeve18
steeve18
Niveau 4
05 juillet 2005 à 22:30:23

Wai c vrai comment Jun ki était venu dans tekken 2 pour battre le chef du zaibatsu mishima ( Kazuya) parce qu´il polluait la nature de déchet industriel comment elle a fait pour lui faire un gosse c´est du n´importe quoi?! On croirait regarder un feuilleton a l´eau de rose!!! :lol: A mon avis les développeur de tekken ont créé Jin juste parce que Kazuya était mort et ke c l´un des persos les plus charismatiq du jeu. Et je voudrais savoir ki est cette Asuka ? ??