CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 5 = Tekken Comique

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:54:51

C´est vrai que j´ai plus d´une fois piquer un fou rire en voyant les vidéos de fin de certains persos ( Law, Asuka, Heiachi) mais d´autre sont aussi très décevante celle de Kazuya et de Jin notament :-( a ce niveau là Tekken 4 fesait mieux avec les 3 Mishimas réunient dans le Honmaru...

GTATRUECRIME
GTATRUECRIME
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:56:16

La cinématique la plus chouette c´est celle de Lee.(tirée de Battle Royale)

Supra46
Supra46
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:59:01

avec Heiachi le serveur ? elle trop bien celle là aussi

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2005 à 22:09:58

Ouais si on veut. :sarcastic:

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:19:41

Les cinématiques de Lee et de Asuka m´ont trop fait rire :rire:

Par contre quand j´ai vu

:spoiler:

Kazuya achever Jinpachi j´avais envie de pleurer :snif2:

Et pareil pour le meilleur ami de Jinpachi quand ce dernier meurt et que son ami secoue les cendres :snif2:

FengWei
FengWei
Niveau 7
03 juillet 2005 à 02:19:30

supra46 pk tu dit que le ending a jin et kazuya est décevente. moi je trouve que cest dans les meilleur.

ending de kazuya: cest normal qui le tue tu le connai pas il est " méchant" lol je me doutait quil serai pas capable daimer son grand pere

ending de jin: moi je trouve que cest le best cest super sinistre avec la music et son rire a la fin. de toute facon cest surment pas le vrai ending pour le tekken " 6" pcq dans le ending a jin il devien méchand. on dirai quil veu détruire lhumaniter.

Cap999
Cap999
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:23:55

c klr j´adore la fin de kazuya et d ejin.

kazuya , plus cruel ke j´amis , il nous démontre bien qu´il est tjrs fidèle a lui meme lol.

et jin,fin un peu sinistre,j´adore,assis sur le trone et tt...
cela voudrai t il dire kil deviendra " movais" comme les hommes de sa famille?

( ça srai cool un jin ki sombre ds le coté obscur)

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
03 juillet 2005 à 10:31:17

heu vous confondez l´ending de jin et de devil jin , dans celle de jin on voit jin qui prend les reines de la mishima zaibatsu et dans celle de devil jin on voit devil jin qui aspire l´énergie de jinpachie et qui se vout entièrement au demon puis quand il ouvreses ailes le chaos

Cap999
Cap999
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:03:29

non non je confond aps,je parle de celle d ejin ou il se pose sur le trone et il sourit.
ça veut ptet dire kekchose.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 juillet 2005 à 14:11:00

FengWei Posté le 03 juillet 2005 à 02:19:30

ending de kazuya: cest normal qui le tue tu le connai pas il est " méchant" lol je me doutait quil serai pas capable daimer son grand pere
-----------------------
Réfléchis, il est possédé par Devil quand il le tue... t´as bien vu à quoi il a pensé avait de le buter, je doute que quelqu´un tue une des rares personnes qui lui a offerts de bons moments dans sa vie...

ending de jin: moi je trouve que cest le best cest super sinistre avec la music et son rire a la fin. de toute facon cest surment pas le vrai ending pour le tekken " 6" pcq dans le ending a jin il devien méchand. on dirai quil veu détruire lhumaniter.
---------------------
Là, pour ma part je suis à la fois déçu et content... la cinématique est super belle, Jin est plein de style et la zic va super bien...
Mais à côté d eça, le coup avec la salle du trône et la ribambelle de clones qui saluent est très moyen... de même que l´ouverture vers un prochain épisode...
Bilan mitigé pour Jin, je préférai largement celle de Tekken 4 ^^

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:14:43

La fin de Law est la plus délirante.

Quand Paul arrive en vélo avec sa moto sur le dos et donne un papier à Law. Et que y´a un combat qui commence et tu vois Law achever Paul en un coup et après, Law fuit. :lol: trop trop trop torp déllliiiiirant ! !

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
03 juillet 2005 à 15:16:57

:lol:
moi g mem crut quil falait le faire le combat :lol:
ca oré été marant

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
03 juillet 2005 à 16:24:03

c net moi ossi jecroiyai kil fallai joué mdr le truc le plus marent c kan paul arrive avec son velo tout pourri mdr ! !!

GTATRUECRIME
GTATRUECRIME
Niveau 6
03 juillet 2005 à 17:48:49

mais moi j´ai fais Triangle et il a fait le coup de triangle.

codar
codar
Niveau 7
03 juillet 2005 à 18:27:46

le oup c´est hworang qui gagne a mon avit on le vera pas dans tekken 5 c´est pas bien denervé jin lol mais moi quand je les vu j´ai crus que je devrai le battre

brybryp
brybryp
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:38:03

J´adore la fin de Baek. Hwoarang se fait juste un peu ridiculiser, c´est sympa à voir, j´adore Hwoarang mais il est trop prétentieux parfois. Il méritait bien que Baek ait une telle cinématique !

J´adore aussi les vidéos de Nina et Anna. En plus, le début me fait penser à la cinématique d´intro de FF8, ça me rappelle de bons souvenirs.

Celle de Law est un peu décevante je trouve. Certes, elle est bien marrante, mais... Un peu trop ridicule en même temps, si vous voyez ce que je veux dire.

Dans la vidéo de Lee, j´ai trouvé gore de voir Heihachi presque nu ! lol Non, super cette vidéo !

brybryp
brybryp
Niveau 10
03 juillet 2005 à 18:39:42

Ah oui ! Et je suis d´accord avec FengWei : la vidéo de Jin laisse très pensif, et c´est ce qui fait son intérêt.

J´adore aussi la vidéo de Devil Jin, elle laisse présager un Devil encore plus cruel, mais aussi encore plus puissant.

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:23:11

" Celle de Law est un peu décevante je trouve. Certes, elle est bien marrante, mais... Un peu trop ridicule en même temps, si vous voyez ce que je veux dire. "

==> je suis d´accord :(

ma préférée c´est celle de Hwoarang, magnifique! :)

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:30:20

dans la plupart des cinématiques, on voit pas les combats ( celle de bruce, celle de beak) et c´est un peu chiant. Dans la cinématique de Marduk, j´ai bien cru que Steeve allait foutre un coup de poing à Marduk après le match !

cena619
cena619
Niveau 4
03 juillet 2005 à 19:54:02

Moi ce ke je préfère c kan tu fé la story ac paule é kil sapprète a se battre contre Jimpachi ! !!!!
MDR ! !!
Jimpachi il raconte sa vi alor ke paule sen fou complètemen ! !!!
lol ! !!! mdr ! !!!

La vidéo du moment