[-Luffy57-] Posté le 01 juillet 2005 à 21:13:07
je viens de l´acheté et j´y ai joué environ une demi heure donc je ne sais pas mais est-ce normal qu´on ne voit pas le nom de notre perso mais le nom de notre profil dans la barre dans un combat ? ? De + j´ai trouvé que la séléction des persos en duel ou en equipe est mal faite. On ne reconnait meme pas qui c´est tellement les images dans les mini carreaux sont tres petites et meme pas de noms ou dimages qui apparaissent quand on se met dessus.. Et puis j´ai trouvé les menus du jeu tres classiques et sommaires. Beaucoup d´absance de bande sonnore dans les menus et choix. La personnalisation des persos tres baclée.
Bref evidemment ce sont quelques details qui ne genes pas trop mais enfin . . . Tout sa pour dire que Tekken 5 meme avec ces defauts est excellant mais ils auraient pu en faire un Hit
c´est a dire lorsqu´on tombe par terre la vitre est casser a l´endroit où l´on est tomber mais par contre si vous tomber quelques part d´autres ( je vous rappelle que la vitre casser est toujours visible) alors l´endroit ou l´on est tomber s´efface et on voit juste que l´endroit où nous sommes tomber pour la 2eme fois
excusez pour l´expression et la cohérence