CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kazuya:Mauvais ou non?[Spoiler]

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:09:01

Chais pas pour vous,mais depuis le 1er episode jme demande si Kazuya est mauvais ou pas,Il deteste son pere,n´eprouve aucun sentiment pour Jin,et a la fin,tue son Grand pere apres des scenes emouvantes(bon,la il est possédé)Donc jvoulais savoir si ya des trucs qui permettait de savoir si Kazuya etait deja mauvais avant que Devil le rendent encore Pire O_o

Merci d´avance pour votre reponse :)

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:12:46

http://www.tekkenforces.com/histoire.html

normalement ya tout la dedans.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 juillet 2005 à 21:15:27

Quand il était jeune, il était gentil mais une fois qu´il comprit que son père le détestait le considérant comme le responsable de la mort de sa femme ( morte en accouchant de lui), il commença à détesté son père, Heihachi le jeta dans un volcan et ceci n´arrangea pas les choses car le seul moyen qui restait à Kazuya de survivre était de vendre son âme au diable ce qu´il fit et depuis ce jour malheureusement il n´est plus le même, même si quelques fois il a de petits moments d´émotions et d´humanité ( ce qui est très rare), si il y a des choses que tu as mal comprise où que tu voudrais que je t´explique mieux, n´hésite pas à demandé :ok:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:23:35

Non c´est bon,c´est que j´adore ce personnage,il est froid,et charismatique,et a frolé plusieurs fois la mort,j´ai bien son coté violent,mais pas trop,par exemple quand il a un sourire et quil kill Jinpachi,j´ai pas trop aime,meme si j´adore le personnage de Kazuya,je comprend aussi pourquoi Heihachi est comme ça,enfin merci :)

Legakiconairien
Legakiconairien
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:26:25

moi j´aime bien la cinématique de fin de Devil dans Tekken Tag
quand il sauve Jun de True Ogre
donc je pense qu´il a une tant soit peu d´humanité le Kazuya meme en Devil

asm29
asm29
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:28:58

je comprend pourquoi il deteste heihachi mais je vois pas pourquoi il aime pas jin. ( c´est son fils quand même)

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:31:10

Ben en fait,je pense surtout,que c´est parce que , C´est pas vraiment Kazuya,comme sil existait plus,et comme la moitié des pouvoirs de Devil sont en Jin,il veut le tuer pour tout recuperer,alors que des fois,Kazuya intervient(rarement je l´accorde :) )

asm29
asm29
Niveau 7
01 juillet 2005 à 21:37:13

ah ouais ok ! :)

alent
alent
Niveau 6
01 juillet 2005 à 22:08:01

je pense ke la " vraie fin" et celle de jin car il devient vraiment devil et ke l´intrigue de tekken 6 sera encore centre sur lui

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:36:31

J´aimerais bien que ça se centre sur quelqun d´autre que Jin,ça fait beaucoup quand meme a force,il a gagner le 3,le4,et ptet le 5 O_o

feng-wei
feng-wei
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:40:24

Je suis à peu près sûr que la " vraie fin" comme tu dis est celle de Devil Jin...

Galactik
Galactik
Niveau 15
01 juillet 2005 à 22:47:26

Apparement Kazuya en a baver avec son pere

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:52:23

Tout d´un coup je comprend Kazuya,mais dans la fin de tekken5,il explose Jinpachi,je vois pas pourquoi O_o,ya encore une histoire de je pige pas,c´est celle de Bryan Fury :P

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 juillet 2005 à 22:57:55

Kazuya ne tue pas Jinpachi ( le grand-père), il tue le démon qui est en lui car c´est la seule solution et c´est quoique tu comprend pas dans l´histoire de Brian Fury ?

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:03:25

Ben,d´ou il vient,et quil est exactement :S?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 23:05:45

Jinpatchi a au moins 95 ans, s´il le tue je suppose que c´est pour annihiler le monstre en lui.

Il a quand même un peu d´humanité, tel que le rappel son sonvenir de lui tout petit et son grand père, même si le Dévil lui dicte d´achever Jinpatchi.

J´aimerais beaucoup que ça se recentre sur Kazuya :)

Le truc louche c´est aussi Jin qui ne supporte pas les Mishima, mais il n´a rien contre Kazuya logiquement ? ?? Il ne le connait à peine et on se demande s´il sait que c´est son papa^^
En vouloir à Heihachi pour s´être fait trahir à la fin du Tekken 3 ok, mais à Kazuya je ne vois pas le rapport.

Je pense aussi que le seul brin d´humanité qu´il a pu avoir il le devait à Jun, malheureusement décédée.

Kazuya Pawaaaa !

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 23:06:16

Jinpatchi a au moins 95 ans, s´il le tue je suppose que c´est pour annihiler le monstre en lui.

Il a quand même un peu d´humanité, tel que le rappel son sonvenir de lui tout petit et son grand père, même si le Dévil lui dicte d´achever Jinpatchi.

J´aimerais beaucoup que ça se recentre sur Kazuya :)

Le truc louche c´est aussi Jin qui ne supporte pas les Mishima, mais il n´a rien contre Kazuya logiquement ? ?? Il ne le connait à peine et on se demande s´il sait que c´est son papa^^
En vouloir à Heihachi pour s´être fait trahir à la fin du Tekken 3 ok, mais à Kazuya je ne vois pas le rapport.

Je pense aussi que le seul brin d´humanité qu´il a pu avoir il le devait à Jun, malheureusement décédée.

Kazuya Pawaaaa !

Sinon ça niveau histoire ça peut aider :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 juillet 2005 à 23:06:47

Mouarf dsl :(

Voilà le lien :

http://www.tekkenforces.com/histoire.html

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
01 juillet 2005 à 23:09:34

si je lis l´histoire,Kazuya a pas connu son grand pere:S ou alors jsuis vraiment con XD

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 juillet 2005 à 23:20:44

Voilà, c´est ce que j´ai trouvé sur lui, bonne lecture :ok:

Moitié humain, moitié policier, le tout zombie...
Bryan Fury, un officier de l´Organisation Internationale de Police, a été tué en mission à Honk Kong.
Le corps de Bryan a été transporté dans le laboratoire d´un homme nommé Dr Abel. Ce scientifique de 88 ans était très connu dans la société " underground", mais ses trouvailles étaient souvent détrônées par celles du dr Boskonovitch. Cependant, enfin, il ariva à la dernière étape de son projet... l´Armée Cyborg. Dr Abel pensait que le parfait cyborg devait avoir la mécanique construite par son rival, le Dr Boskonovitch, donc il réanima le corps de Bryan et l´envoya chez son ennemi collecter des données.
Dans sa vie aux yeux de tous, Bryan était connu en tant que détective talentueux, mais de l´autre côté, il était toujours suivi de sombres rumeurs. Enquêtant sur les réseaux de drogues à Hong Kong, Lei Wulong découvrit que Bryan avait des liens avec certains dealers.
Bryan entra au King of Iron Fist Tournament pour se rapprocher de Yoshimitsu qui a des liens très forts avec le Dr Boskonovitch.

Bryan vint à réaliser que sa vie allait toucher à son terme. Deux ans plus tôt, le Mishima Zaibatsu recruta le Dr Abel comme conseiller scientifique supérieur. Quand cela arriva, Abel abandonna Bryan sans penser une seconde à l´être cyborg devenu maintenant obsolète.
Bryan savait que la seule personne capable de prolonger sa vie était Abel, son créateur. Bryan méprisait et Heihachi, l´homme qui emporta Abel loin de lui, et Abel lui-même pour l´avoir abandonné.
Un jour, Bryan entendit des nouvelles du King of Iron Fist Tournament 4 et décida d´entrer au Tournoi. Il entra en sachant que ce serait probablement son combat final. Alors qu´il s´entraînait, Bryan sentait sa mort approcher tranquillement.
Malgré sa mort menaçante, la force physique de Bryan n´avait pas diminué. Au contraire, ses muscles étaient emplis d´une énergie le faisant plus puissant qu´auparavant. Avec cette nouvelle force, Bryan développa une colère incontrôlable qui se manifesta aussi dans son apparence extérieure physique.
Bryan misa tout sur cet espoir - s´il gagnait le Tournoi, il deviendrait le chef du Mishima Zaibatsu. Plus important encore, si Bryan battait Heihachi au Tournoi, il pourrait facilement prendre le control total du Mishima Zaibatsu pour faire ce qu´il aurait prévu.
Si tout se passait comme prévu, Bryan commanderait qu´Abel modifie son corps pour prolonger sa vie. ce serait aussi une occasion d´upgrader son corps.
Ce serait une opportunité de le mettre au niveau d´être le plus puissant de l´existence.