CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Appel a tout les amateurs de figurines 2

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:06:42

Et oui vous avez bien lu. ´Appel a tous les amateurs de figurines 2´.ceci est un deuxieme topic appelle a tout les amateurs de figurines.

Je vous explique.

Sur le general y a un nouveau modero et il a fait une gaffe. en s´acharnant sur un topic HS il a effacer 4 autres topic par malheur dont le miens. Malgre les effort du modero il n´a pas pu etre restaurer et il m´a demander de le recommancer. 900 postes parti en fumer.

La raison pourquoi je refais un nouveau topic et que je ne continue pas a poster sur le topic 1 ( appelle a tout les amateurs de figurine) et bien c´est que le lien ne marche plus la bas. En fesant un nouveau topic le lien se trouveras aussi en haut de la page contrairement au topic 1. Donc laisser le couler il ne sert plus a rien le topic 1.

Alors je relance un appel. Ceux qui ont poster leur figurines savez vous les reposter?

Pour les nouveau:
Vous etes collectionneur de figurines jeux video?
Vous n´en posseder pas mais etes interesser pour voires des figurines?
Vous chercher un magasin ou on en vend?
Et bien c´est sur ce lien que ca se passe.

Comme avant apres un certain nombre de figurines poster je ferais un regroupement comme pour eviter de toujours tout parcourir les pages. Je vous le ferais savoir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8390182-1-0-1-0-0.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 juillet 2005 à 17:15:22

Si le modérateur est Azby il est pour l´instant un peu nouveau, mais si tu as pu le refaire c´est l´important, on va pas pleurer pour seulement 900 messages, ça purge un peu d´ailleurs.

Sinon je trouve ton sujet un peu HS sur ce forum, en effet, à ce jour, aucune figurine de Tekken 5 n´est encore sorti.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:22:25

Aaa et bien alors faudra encore attendre un peu pour les figurines tekken 5. Mais si vous en posseder des premier episodes elle sont le bienvenu aussi.

Je sais c´est limite HS mais je lance juste un appel pour ceux qui possede des figurines tekken. et je trouvais se forum l´ideal enfaite.

En se qui concerne Azby je luis ai deja pardonner. Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs hein?

:-)))

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:46:34

Rendez vous a la page 11. ( lien audessus) Premier regroupement effectuer.

111 figurines en tout.

Si vous posseder des figurines jezux video venez vite les poster hein?

:-)))

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:00:32

Voila le nouveau regroupement est fait. Rendez vous a la page 32. Surtout les figurines de comics on eu du succes cette semaine ( spiderman, batman,...) Si vous desirer voires l´ensemble des figurines vous pouver aller voires a la page 11 ( premier regroupement) Se ne sont pas les memes.

Et n´oublier pas. Si vous posseder des figurines venez les poster hein?

:ok:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
04 août 2005 à 19:15:33

Nouveau regroupement de figurines a la page 58.
Matrix, tomb raider, spawn, Finala fantasy, Dragon ball, alien vs predator et plein d´autres. ( lien au dessus)

Venez vite les voires. Si vous desirer voires toutes les figurines poster. C´est a dire 333 figurines rendez vous a la page 11 et 32. Se sont les regroupement precedent.

Et bien sure si vous posseder des figurines jeux video n´hesitez pas a les poster.
:ok:

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
06 septembre 2005 à 01:40:45

Salut venez vite a la page 87 du lien audessus. c´est le nouveau regroupement de figurines.

Si vous desirer voires les autres regroupement figurine jeux video c´est a la page 11, 32 et 59.

Plus de 400 figurines deje poster

:-)

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:13:23

Salut a tous. Nouveau regroupement a la page 151(sur le lien). Si vous desirer voires toutes les figurines aller voires les autres regroupement a la page 11, 32, 59 et 87.

Pour rappelle. Si vous posseder des figurines jeux video vous pouver venir les poster sur le lien audessus.

522 figurines jeux video deja poster.