CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir les nouvelles tenues ?

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:36:31

J´ai acheté une nouvelle tenue à Lee dans le mode Personnalisation, mais j´ai pas réussi à voir à quoi elle ressemble, ni à lui faire enfiler. Du coup, j´ai payé 500 000 G sans savoir comment en profiter.

Comment faut-il faire pour sélectionner la troisième tenue une fois celle-ci achetée ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:38:09

Appuis sur triangle sur l´écran de sélection.

brybryp
brybryp
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:53:41

Et est-ce qu´on peut accéder aux nouvelles tenues dans le mode Personnalisation ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:55:38

Les voir tu veut dire ? Non on peut pas ! Tu peut les regarder sur le site officiel.

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:20:09

mai qan on achète une tenue,elle renplace la tenue que l´on sélèctionait avec triange avant d´avoir acheté la tenu?? :question:

( jespere avoir été assé claire)

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
30 juin 2005 à 14:08:38

au départ les touches X et O sont attribuées à la tenue 1, puis les touches triangale et carré à la tenue 2... la nouvelle tenue acheté sera sur triangle ( mais tu pourra quand même choisir la tenue 2 en appuyant sur carré), certains persos ont une troisième tenue ( comme asuka ou ling par exemple), il faut appuyer sur O

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:09:35

ok :ok: merci

viewtifulP0L0
viewtifulP0L0
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:08:39

bah moi g acheté la nouvelle tenue de jin mais en appuyant triangle sa met la mém k´ac carré !

commen fére ?

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
08 juillet 2005 à 13:56:46

ok kar moi ossi g acheté lé tenu é je savé pa komen lé voir, par contr une kestion ya d perso o g tjs pa débloké lé new tenu ( genr mon perso dc ca membet) alor komen fair svp merci de rep

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
08 juillet 2005 à 14:09:18

oh oh svp komen débloké d tenue??????

Mai-Shiranui
Mai-Shiranui
Niveau 8
08 juillet 2005 à 15:02:04

Hé bien tout simplement en les achetant, les persos ayant une ou des tenue(s) supplémentaire(s) sont...
Anna Williams : Triangle = tenue fille rétro.
Ling Xiaoyu : Triangle = tenue en fourrure noire et blanche. Rond = tenue d´ours. Plus celle avec R1 qu´on a directement, la tenue d´écolière.
Asuka Kazama : Triangle = tenue d´écolière de la scène d´intro. Rond = tenue de Geisha.
Yoshimitsu : Triangle = tenue heu... zarbie lol ^^
Bruce Irvin : Triangle = version modifiée du 1P
Ganryu : Triangle = tenue de légionnaire.
Lee Chaolan : Triangle = cuir et jean, une tenue de TTT il me semble, la veste est juste fermée ici.
Jin Kazama : Triangle = tenue en fourrure d´ours
Christie Monteiro : Triangle = Eddy Gordo dans sa tenue Jamaïque 1P de Tekken 3 et TTT. Rond = Eddy Gordo dans sa tenue de cinématique de fin de Tekken 3.

Voila, je crois que je les ai toutes listées. Les personnages ayant une ou des tenue(s) supplémentaire(s) le proposent dans le mode personnalisation. Une fois que tu as acheté la tenue pour 500 000 G, toutes les tenues pour ce perso sont dispos. Exemple : si tu achètes la tenue supplémentaire pour Asuka, tu auras directement les deux costumes bonus ( écolière et Geisha) pour ce perso, pas besoin de l´acheter deux fois.
Voila, je crois avoir tout dit. :-)))

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
08 juillet 2005 à 18:49:54

ba merci bcp bcp t tro sympa toi davoir tt répondu. c super cool. mé ca ve dir ke hwoarang a kun seul abit alor ke kan c lordi ki la il a 3tenue diférente moi g pa le droi de lé avoir?? :snif2:

Hisoka35
Hisoka35
Niveau 22
08 juillet 2005 à 19:13:58

nan il n a pas d autre tenue parcontre tu peus modifier la couleur des habits et c est ce que l ordi a du faire! ça devait etre en arcade,nan?

schumacher5
schumacher5
Niveau 5
08 juillet 2005 à 19:16:03

ba jcroi pa kar si tu regarde le perso hwoarang komen il é abilé o dépar é lordi ariv a lavoir abilé en tenu de comba jaune ou blanch é ell é son largemen mieu. mé merci du renseignmen c cool

headcutter
headcutter
Niveau 9
13 juillet 2005 à 11:23:33

lol

La vidéo du moment