Hé bien tout simplement en les achetant, les persos ayant une ou des tenue(s) supplémentaire(s) sont...
Anna Williams : Triangle = tenue fille rétro.
Ling Xiaoyu : Triangle = tenue en fourrure noire et blanche. Rond = tenue d´ours. Plus celle avec R1 qu´on a directement, la tenue d´écolière.
Asuka Kazama : Triangle = tenue d´écolière de la scène d´intro. Rond = tenue de Geisha.
Yoshimitsu : Triangle = tenue heu... zarbie lol ^^
Bruce Irvin : Triangle = version modifiée du 1P
Ganryu : Triangle = tenue de légionnaire.
Lee Chaolan : Triangle = cuir et jean, une tenue de TTT il me semble, la veste est juste fermée ici.
Jin Kazama : Triangle = tenue en fourrure d´ours
Christie Monteiro : Triangle = Eddy Gordo dans sa tenue Jamaïque 1P de Tekken 3 et TTT. Rond = Eddy Gordo dans sa tenue de cinématique de fin de Tekken 3.
Voila, je crois que je les ai toutes listées. Les personnages ayant une ou des tenue(s) supplémentaire(s) le proposent dans le mode personnalisation. Une fois que tu as acheté la tenue pour 500 000 G, toutes les tenues pour ce perso sont dispos. Exemple : si tu achètes la tenue supplémentaire pour Asuka, tu auras directement les deux costumes bonus ( écolière et Geisha) pour ce perso, pas besoin de l´acheter deux fois.
Voila, je crois avoir tout dit.