CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh mon dieu!!!

666master
666master
Niveau 10
29 juin 2005 à 19:59:42

Salut..bon je sais d´avance que ce topic va couler et que je vais me faire insulter mais je m´en fous: voilà j´ai tekken 5 depuis mardi, j´ai fait quelques historique..avant mes persos préférés étaient steve, hwoarang et jin...mais bruce vous en pensez quoi?? il est trop trop doué ce mec!!! et le kickboxing est hyper bien rendu!! dites moi si vous êtes d´accord ou non..voilà je voulais juste me manifester...ciao!! :ok:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:15:08

salut tu as le droit de creer des topics sinon je ne vois pas l´interet des forums. sinon bruce est un de mes perso préferé il est rapide et les enchainements ne sont pas tres difficiles à effectuer de plus, il faut savoir que les coups des personnages sont de vrais coups des différentes disciplines des fois certains perso ont des mix mais dans la plupart du temps c´est vraiment des techniques reel et sa se voit tres bien avec les techniques de Bruce je trouve voila bonne soirée à toi et si certains se permettent de venir te faire chier parce que ton topics et soit disant inutile hesite pas à leurs dire de balayer devant leurs portes.

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 20:17:00

moi bruce cest un de mes préférer jai meme acheter son super costume de muay thai a 500 000G. il est bon et rapide.

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2005 à 20:27:09

En ce qui me concerne, je préférais peut-être contrôler le Bruce de Tekken 2, je sais pas pourquoi lol.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:49:37

Moi je l´aime pas ( et un commentaire pertinent un ^^). Y´en fallait bien un qui soit pas d´accord avec les autres !
J´aime pas sa facon de souffler qiand il attaque ( enfin si on peut appeler sa soufflez, on dirait plutot un sac de sable qu´on secoue) et je le trouve beaucoup trop jeune pour son âge !

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:54:12

ben sa cest le kia de combat cest aussi sa quon fesait au karaté lol. jaime son bru cest mieu que cette brute de paul qui fait HUUUUUUUAAAAAAAHHHHHH! il faudrai que lélégant lee chaolan lui appreine les bonne maniere lol.

hao_master
hao_master
Niveau 12
29 juin 2005 à 22:56:20

tjs ete un fan de

HWORANG machin lol tjs aussi dur a ecreire

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:05:51

Alors moi j´ai commencé par prendre le perso le plus beau , le plus carrismatique, le plus classe, le plus puissant, le plus travaillé... le BEAU KAZUYA ! !!! :coeur: :coeur: et je ne suis pas decue! c´est une merveille! tekken 5 est une reussite pour moi ! ! je sais pas ce que vous en pensez mais... moi J´ADORE ! :coeur:

Kazuya est incontournable!!!!

PS : je suis la plus grande fan de Kazuya aussi connue sous le nom de kazuya92 mais ce pseudo a été hacké... :snif2: donc j´utilise des derivée de kazuya92...

bon tout ca pour dire watashi wa tekken go suki ga desu ! !!! :coeur:

merci d´avoir lu ce discours palpitant pour certain et soporifique pour d´autre! :) :) :)
konbanwa a tout les fan de tekken ! !

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:09:14

je suis daccor pour dire quil est incontornable. mais de la a dire beau sa non. kazuya a plein de cicaterice et il est un putain de laidron du tiermonde ok. si je serai une fille je préfairerai: jin, hwoarang ou lee.

hao_master
hao_master
Niveau 12
29 juin 2005 à 23:11:51

non l plus beau c moi

c in teressant une fille ki aime

tekken :d

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:13:57

Hao_master Posté le 29 juin 2005 à 23:11:51
non l plus beau c moi

c in teressant une fille ki aime

tekken :d

---------------------------

lol dans le fond tes lincarnation de marduk.

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:18:28

kazuya moche ? non mais t´as fumé! moi j´aime bien ses cicatrices! et puis non il est beau!!
wé Jin, Lee et Hwoarang sont bien aussi mais mon préféré a moi c´est le talentueux et le beaux Kazuya! deja je suis fan de son prénom!!! :coeur:

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:19:46

Kazuya_Namco Posté le 29 juin 2005 à 23:18:28
kazuya moche ? non mais t´as fumé! moi j´aime bien ses cicatrices! et puis non il est beau!!
wé Jin, Lee et Hwoarang sont bien aussi mais mon préféré a moi c´est le talentueux et le beaux Kazuya! deja je suis fan de son prénom!!!

--------------------------

si tu veu le savoir oui jai fumer. mais meme ajun je le trouve laid lol.

hao_master
hao_master
Niveau 12
29 juin 2005 à 23:23:03

lool

et mademoiselle ou madamE???

a par ce kazua qui est ce que vous aimer???

pi kel est votre age et votre lieu d habitation si c est pas tro indiscret ? ? :^

Kazuya_Namco
Kazuya_Namco
Niveau 6
29 juin 2005 à 23:23:27

:lol: non mais le plus moche c´est entre Marduk, Feng wei et Jinpachi ! OK!!!!!! je me suis bien fait comprendre!?

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:24:52

Kazuya_Namco Posté le 29 juin 2005 à 23:23:27
non mais le plus moche c´est entre Marduk, Feng wei et Jinpachi ! OK!!!!!! je me suis bien fait comprendre!?

-----------------------------

VA CHIÉ PAS FENG WEI. ok pour marduk et jinpachi. mais VA CHIÉ POUR FENG cest pas le plus beau mais il a du style.

kamikazu
kamikazu
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:27:02

oui bon alors bah c´est une tres bonne question! oui a part ce kazuya j´aime aussi vegeta de dragon ball z lui aussi c´est le beau vegeta! et zabuza de naruto car lui aussi c´est le beau zabuza :coeur:
c´est mademoiselle ^^
et j´ai 16 ans :)

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:29:43

kamikazu Posté le 29 juin 2005 à 23:27:02
oui bon alors bah c´est une tres bonne question! oui a part ce kazuya j´aime aussi vegeta de dragon ball z lui aussi c´est le beau vegeta! et zabuza de naruto car lui aussi c´est le beau zabuza
c´est mademoiselle ^^
et j´ai 16 ans

---------------------------

ta pas fini de changer de nom.

et vegeta est laid lol ta pas de gou! tu choisi toujours les bad dude qui son laid. tortue genial est plus bo que vegeta LOL

kamikazu
kamikazu
Niveau 5
29 juin 2005 à 23:30:24

FengWei Posté le 29 juin 2005 à 23:24:52
Kazuya_Namco Posté le 29 juin 2005 à 23:23:27
non mais le plus moche c´est entre Marduk, Feng wei et Jinpachi ! OK!!!!!! je me suis bien fait comprendre!?

-----------------------------

VA CHIÉ PAS FENG WEI. ok pour marduk et jinpachi. mais VA CHIÉ POUR FENG cest pas le plus beau mais il a du style.

non mais tu te calmes!! j´ai pas fait une crise quand tu as traité mon beau kazuya de laidron..

FengWei
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:32:06

lol c pcq cétai vrai lol. et jai pas fait une crise jai mi sa en majuscul pour que tu le lise lol. et en passant je croi que hao te drage lol.

La vidéo du moment