dommage que namco n´a pas voulu faire un mode en ligne avec un classement , tournoi et clans. sur mortal kombat, cette option a prolongé la durée de vie de ce genre de jeu, et surtout pouvoir affronter les meilleurs a travers l´europe
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:30:13
cest pas kil on pas voulu cest quil non pas pu. il lon dit dans linterview il on pas mi de online mode pcq sinon sa aurai sacrifier le mode arcade ou devil within. moi jaime larcade mais devil within sa suce. moi jaurai aimer joué online.
keke
Niveau 8
29 juin 2005 à 18:34:49
ha ben c clair , ca n´a rien a voir de jouer face a joueur humain par rapport a l´ordi
Telombre
Niveau 23
29 juin 2005 à 18:50:36
Oui c´est complètement différent, d´ailleurs ceux qui se croivent fort parce qu´ils arrivent à battre facile des CPU ça veut pas dire qu´ils sont fort. Espérons que ça sera possible pour Tekken 6. ^^
Ava_Moore
Niveau 4
29 juin 2005 à 19:14:42
La PS2 n´est pas adapté pour ce genre de combat en ligne tel DOA Ultimate, tout simplement par manque de puissance. La PS3 le sera par contre.
Enjoy ^^
keke
Niveau 8
29 juin 2005 à 20:50:22
ben je peux te dire que sur mortal kombat , la qualité du réseau était tout a fait satisfaisante, mais bon ils inclueront surement cette option sur le prochain
Unknown48624
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:47:41
Etant donné que je n´ai jamais joué à Mortal Kombat online je peut rien dire ( le dernier était MK trilogie ^^) mais sa laggait pas ?
FengWei
Niveau 7
29 juin 2005 à 22:49:31
chezs pas pour vous pcq la pluspar dise que le online et le live en france est le moin bon et le plus laggy. mais ici sa va vraiment bien jai jamais eu de lag sur mortal kombat deception online.
keke
Niveau 8
30 juin 2005 à 17:18:42
ben si tu jouais avec un mec qui avait une bonne connexion et qui faisait pas tourner la mule ct nikel. tu étais classé combien sur mortal kombat et quel était ton speudo ? merci