jai fait ce topic pcq jai trouver que ladmin cest tromper davoir donné un 17/20. et jai été dessus de ce forum car la pluspart des gen avait hate que le jeu sorte et quand il est sorti tout le monde cest plein. et cest le seul forum que jai trouver qui dise du mal de tekken 5. alors voici les cathegori.
-background
-graphik
-AI
-la musique
-jouabilité
-et lol le boss
-background= moi je les trouver mieu que le 4 ok cest p-t moin vivant mais moi je les trouve beaucoup plus nice.18/20
-gtaphik= graphikement sa resemble un peu au 4 mais il y a eu des amélioration coter zoom.18/20
-AI= je les trouver un peu déseven pcq il était senser etre beacoup plus intelligent. pour ceu qui le trouve mou et irréfléchie ajuster le a hard.16/20
-musique= moi jai aimé la musique surtout celle de " unforgiven" et " crismon sunset". et sur " pool side" il y a un bon beat techno.18/20
-jouabiliter= pas grand chose a dire je les trouver comme tekken 4 alors cest bon. 19/20
-le boss= certain lon trouver désevent pcq il était trop fort. avez vous peur du contest ou quoi arreter de faire les mou et pratiquer vous cest toup. moi je les trouver original et surtout la bouche sur son ventre lol. 2k cest mieu que heihachi en couche. 17/20
ma note final est.......(roulement du tembour).... 18/20.