Je passais, je glande sur le net en fait, et en voyant Tekken 5 tous mes ressentis des autres Tekken ( 1,2,3,tag tournament) ont refais surface et à chaque fois -en jouant aux nouveaux- j´ai pensé ce que je viens d´écrire ci-dessus.
C´est peut etre une erreur que de juger sans connaitre, et allons-y pour de bon oui c´est une erreur et je te fais confiance pour les habits etc, mais je ne me fais plus trop d´illusions en me disant que cette fois ça sera vraiment différent.
J´ai voulu prendre le 4, j´ai lu le test, fais le tour et joué à une démo mais non ce n´est plus suffisant.
Pour les combos prise de tete oui c´est clair que c´est de l´entrainement et que ça serait lourd de faire le tour en 10min, mais ce n´est pas exactement ce que je voulais dire.
Je vais prendre Bloody Roar pour exemple, les combos peuvent être exécutés jusqu´à l´infini en prenant une extrème ( Yugo dans le 2eme).
Pour ce faire un entrainement long et fastidieux est absolument nécessaire ainsi qu´une dextérité et un timing à respecter.
Mais c´est déja énomément plus abordable que Tekken dans l´absolu. Rien que pour les techniques de base...
Je suis un adorateur de jeux de baston et je ne suis pas mauvais tout en restant modeste, mais Tekken est un des seuls jeux ou le plaisir de jouer était réduit à cause de lma prise en main, et vis à vis des néophytes qui s´y essaient, bon nombre doivent être déçus de ne pas pouvoir aller plus " loin" dans le sens d´exploiter le jeu.
- Je savais faire les tous gros enchainements qui prennent toute une barre de vie comme ceux de King ou Armor King ( mes préférés) ou toutes les techniques s´enchainement, enfin bref les trucs de patience. Mais pour profiter pleinement du jeu je pense sincèrement que la jouabilité est un obstacle.