CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tekken5ou God Of War ouMetal Gear Solid3

damiend3p30
damiend3p30
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:38:20

salut les mec ou les fan de jeux video sa serer pour savoir je n´arrive pas a me decider entre tekken 5 ou God Of War Metal Gear Solid3 car ajis que 60€ aider moi svp depecher de repondre merci

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:39:56

jez te conseille MGS3 mais si t aimes le combat prend Tekken 5 :ok:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:46:16

prend metal gear solid ou si tu es fans de tekken prend tekken 5 :ok:

damiend3p30
damiend3p30
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:52:01

merci mais sa me donne toujour pas de comparaison entre les 3jeux que jais dit donc svp poouvez vous me donner vrement des raison de acheter l´un des 3jeux proposer svp merci merci

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
29 juin 2005 à 14:52:46

franchement MGS3 est le meilleur
parce que je l ai tu ne vas jamais t ennuyer avec

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:58:29

:oui: metal gear il est en tete du top 20 ( hit parade)

Zul
Zul
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:01:04

on vous demande de COMPARER pa de dire prends celui là :)
les 3 jeux que tu cites sont tres différents les uns des autres, alors le plus simple est de savoir quel GENRE de jeu tu cherches...
God of War s´apparente à un beat them all, à la sauce castelvania ou Devil 3. C´est un des meilleurs titres de l´année, mais il faut aimer le beat them all avec des sequences arcadre/plateforme.
MGS on le presente plus, c´est de l´infiltration pure et dure, tres cinématisé, peut etre celui des " qui te prendra le + de temps en solo.
et Tekken reste la reference de la baston 1vs1. C´est un excellent jeu ( je reviens de chez micromania :) ) mais seul, l´interet est peut etre + limité, c´est + fun entre pote.
a toi de faire ton choix, on ne peut pas t´aider bcp plus car comme je te l´ai dit ce sont des jeux TRES différents. Mais tu as du gout, quelque soit le jeu que tu choisisras ce sont 3 tres belles references ; )
bon jeu

damiend3p30
damiend3p30
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:02:31

merci vrment zul trop for

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:03:36

moi je prendrai soit metal gear ou god of war vu qu´il vient de sortir en plus la durée de vie doit etre meilleur que tekken la tu vois je l´aie eu hier soir et il me manque plus qu´un personnage donc durée de vie bidon pour tekken 5

Zul
Zul
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:08:38

je suis pas d´accord Dowsha-Warrior...ok tu a

Zul
Zul
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:09:47

LOL désolé faute de frappe
JE RECOMMENCE
donc je ne suis pas d´accord avec toi Dowsha-Warrior, ok tu as debloqué les perso, mais pour peu que tu aies un ou deux pote qui aime Tekken, et tu peux bloquer dessus des années. En plus en une nuit, je ne pense aps que tu aies appris les 190 prises de tous les persos ; ) débloquer les persos n´est que le debut !

damiend3p30
damiend3p30
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:10:14

pk tu n´est pas daccor zul

damiend3p30
damiend3p30
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:11:51

a ok zul mes il a rason un ptit peu sinon entre God Of War et Metal Gear Solid3 lequelle chosir

Zul
Zul
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:16:37

moi personnellement je dirais God of War
les MGS m´ont saoulé avec leur cinématique qui n´en finissent plus...et puis l´infiltration c´était marrant quand ça a été inventé, mais moi ( c´est un avis personnel, pas besoin de m´insulter merci lol) ça ne m´amuse plus...
en plus God of War, tout comme Devil 3, va a toute vitesse, les combats sont jouissifs...
tu as donc 2 philosophies : god of war ( baston à toute vitesse et plateforme) et mgs ( infiltration dans la douceur et cinématiques à rallonge)

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:17:17

personnelement j´ai metal gear solid 3 et franchement ce ne sont pas les memes genre de jeux mais au moins tu en as pour ton argent la j´ai eu tekken hier et franchement question innovation : graphisme, 3 personnages nouveaux voila rien de bien extraordinaire quant au coup ils ne sont pas nombreux je ne sais pas ou tu as vu 190 coups je voudrais bien les voir lol sinon techniquement les prises sont tirées des différents types de combat et je trouve ca bien mais dire que c´est un jeu à acheter franchement j´ai vu mieux ( ex : soul calibur 2) voila bon jeux à vous

chichito3000
chichito3000
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:19:22

moi g god of war tekken 5 et mgs 3 et franchement vo ieu rendre god of war car eken est bcp moin varié. fonce sur GWO c le hit ed l´anée en + tekken ma un peu dessu ( customisation et surtt le boss!!!!!!!!!!)

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:20:37

sinon entre pote pourquoi pas ca doit etre un bon petit defouloir mais encore une fois compare soul calibur 2 rien à voir

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:22:05

oueh prend god of war conseil d´ami

damiend3p30
damiend3p30
Niveau 4
29 juin 2005 à 15:22:57

et zul jadore les devil 3donc je doi chosir...?????

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:24:22

devil may cry 3 est bien aussi bien bourrin ; -)

La vidéo du moment