CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est aujourd'hui !!!

stanke
stanke
Niveau 4
29 juin 2005 à 12:48:48

sayer enfin il est sorti 1 an que je l´attendais ALELUIA :ange:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:00:36

moi je l´aie depuis hier donc je sais a quoi m´attendre lol

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 juin 2005 à 13:01:57

On le sait Stanke, merci quand même.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
29 juin 2005 à 13:39:25

Non il est sorti depuis hier et ce, pas que dans les micromanias, dans tous les magasins !
Moi je l´ai depuis hier 13h00 et j´ai tous les persos, j´ai joué comme un malade

conker__170692
conker__170692
Niveau 4
29 juin 2005 à 13:41:25

tekken c´est de la daube de la grosse merde conker c´est 1000000000000000000000fois mieux :mort: :mort: :mort:

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
29 juin 2005 à 13:51:26

:-(( :-(( :-(( ce sont des attardés ces Suisses le jeu n est pas encore sorti :-((

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:10:51

franchement pour ceux qui ne l´ont pas encore acheté ne L´ACHETEZ PAS c´est une grosse arnaque moi j´ai mis 60 euro dans un jeu que je viens de terminer c´est débile achetez vous god of war metal gear GTA medal of honor meme mais pas ca il ne vaut pas le coup de depenser 60 euro

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:32:31

Dowsha-Warrior> T´as fini de discréditer ce jeu sur tous les topics !
On a compris qu´il ne te plaisait pas beaucoup et que tu avais le sentiment de te faire arnaquer mais pour qui aime *vraiment* les jeux de baston, Tekken 5 est une merveille.
Et je ne pense pas que tu aies pu apprécier en un jour le lot d´innovation et de fun apporté par ce nouvel opus.

Comme tu y fait souvent référence, j´ai aussi SC2 et je trouve que ce Tekken est aussi très bon et tient tout à fait la comparaison.

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:38:54

honnetement je ne comprend pas pourquoi ils n´ont pas utilisé le meme systeme que dans SC2 de plus suis-je libre de poser mes pensée sur ce forum. il y a bien des gens ici qui se permettent de dire " oui il est bien" " oui il est bien" pourquoi tu viens me gonfler a dire ca parce que je n´aie pas le meme avis que toi. De plus, lorsqu´il y aura atteinte a la liberté d´expression ( on peut quand meme le voir ici malheureusement)on pourra dire que l´on vit sous un regime type dictature or ca j´adhère pas. on dira que je ne suis pas le mouton qui suit le troupeau voila bonne journée a vous quand meme

Sechat
Sechat
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:42:44

Pa sla peine de te lancer dans tes grands discours si tu comprends même pas ce qu´il te reproche !
Apparemment tu le dis un peu partout que tu n´aimes pas le jeu, donc ça devient du flood. Et le flood ça fait ch***. C´est ça qu´il te reproche et non pas de ne pas aimer le jeu !

darkeagleknight
darkeagleknight
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:43:40

ahah
c´est sûr que si t´as pas d´amis pour y jouer
depuis quand un jeu de baston se joue seul ? et la durée de vie ne repose pas sur e nombre de persos et cinématique à débloquer, ni même aux costumes, c´est évidemment le gameplay qu´il faut creuser...

__Vegehan__
__Vegehan__
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:44:52

Dowsha-Warrior> Excuse moi si je t´ai paru un peu " abrupt", je ne cherche en aucun cas à te priver de ta liberté d´expression.
C´est juste que je trouve dommage que tu descendes autant un jeu que tu as testé moins de 24h.
D´autre part, ça reste un Tekken, j´entends par là qu´on savait à quoi s´attendre. Et donc sachant cela pourquoi t´es-tu offert ce jeu tu t´attendais à tellement plus d´innovation ? Tu as tant été déçu que ça ?
Moi non mais peut-être n´y avais-je pas placé autant d´attente que toi.

Sur ce bonne journée à toi aussi

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:47:06

tout a fait :oui:

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:49:10

est ce que moi je viens te dire que tu fais des messages pour que dal donc tu devrais te taire ? NON alors ou est le probleme ?
moi je suis pas derriere toi pour te dire ou pour vous dire non arretez fais pas ca dites pas ca balayé devant vos portes svp et pour ceux que ca interresse il regarde et c´est tout de plus on a pas la meme conception du flood le flood c le mec qui va mettre 10 fois de suite un lien or la la seul chose que je donne c mon avis personnel et si ca ne plait pas ce n´est pas mon probleme

ps : le silence est la plus grande des vertus mais aussi le plus grand des mépris

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:50:46

personnelement j´aime bien les techniques de combat qui sont employé dans ce jeu mais niveau de vie franchement decevante

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 15:52:16

c´est possible aussi que je l´aie attendu trop longtemps pour rien tu as peu etre raison la dessus.

sangoten133
sangoten133
Niveau 7
29 juin 2005 à 16:34:33

Quel courage tu a se rebeller contre le systeme d´un forum de jeux video c´est bien on sait desormais que tu n´est pas un mouton derriere ton ordi...

Ishigami_kamuro
Ishigami_kamuro
Niveau 7
29 juin 2005 à 18:26:29

Je trouve ca abusé de se plaindre d´un jeu de combat apres un jour, surtout qu´ils ont quand meme tout fait pour proposé une durée de vie honorable, il suffit de voir le nombre de mode de jeu.

Apres c´est sur que si pour toi debloquer les cinematiques et les persos c´est finir le jeu, bon oui la ca doit faire court, mais en general on achete un jeu de combat pour se perfectionné, trouver des techniques, etc...

En plus les bons jeux de combat sont suffisament rare pour pas qu´on crache dans la soupe comme ca, tekken 5 est beaucoup plus evolué par rapport a tekken 4, que soul calibur 2 a soul calibur premier du nom.

Dowsha-Warrior
Dowsha-Warrior
Niveau 8
29 juin 2005 à 19:34:31

c´est sur, les jeux de baston sont rare en ce moment mais êtes vous pret à mettre 60 euro pour de la merde moi non donc si vous avez les moyens, c´est bien pour vous. quant à sangoten, c´est facile de parler devant son ordinateur mais en face a face ca donne quoi? avant de parler, reflechis c´est un conseil que je te donne parce que venir pour mettre ca c´est pitoyable. Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi faire de leurs journées pour preuve.

La vidéo du moment