CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur le Mode Devil Within.

kynis
kynis
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:37:46

j´ai gagner 1.000 000

Legakiconairien
Legakiconairien
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:35:15

Yoh
je voudrais juste savoir combien de niveaux comporte le mode Devil Within
parce je voudrais bien avoir Devil Jin assez vite sans me farcir 20 fois le mode histoire
merci

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:45:26

:salut:

je voudrais savoir c´est quoi les petites boules lumineuses bleues qu´on ramasse ( je sais que les rouge servent à redonner des vies mais les bleu je sais pas)

et aussi à quoi correspond le symbole bleu avec des chiffres écrits à côté juste en dessous des 2 jauges ( vie et maléfique)

Legakiconairien
Legakiconairien
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:47:26

bah je pense que les boules bleues donnent de la jauge jaune ( pour la transform.) et le nombre doit etre le score je suppose et donc je fric gagné ^^

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:31:55

bloqué au lvl 5.1 j´arrive dans une salle en contre bas avec un vide et un contre haut lol dans le vide 3 plate forme statique et en contre haut 2 blocs a pousser et a mettre sur 2 interrupteurs ( un en contre haut et un en contre bas) j´arrive a mettre celui du haut sans probleme mais en bas j´y arrive pas j´ai fais tout le jeu sans probleme et je bloque ici et personne ne parle de cet endroit...

HELP

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:39:55

:up: mais répondez merde !

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2005 à 00:40:52

Désolé gabrielroy, là moi je les ai pas eu je sais pas vraiment à quoi ça sert. :/

Legakiconairien :d) Cinq niveaux, je crois que tu finisrais plus vite le mode histoire, car t´as juste à terminder avec une dixaine de perso etr ça peut aller très vite.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2005 à 00:43:14

NewKazuya :d) c´est bien les points que tu ramasses. :)

Super_Mario :d) Pour mettre celui du contre-bas comme tu dis tu sais pas où est le bloc c´est ça ?

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:45:43

Bah en faite
ya les deux blocs mais je sais pas cmt mettre celui du bas ? tu vois ou je suis ?

Super_Mario
Super_Mario
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:52:50

:up:

88-FFX-88
88-FFX-88
Niveau 8
02 juillet 2005 à 12:56:53

Est ce que quelqu´un sait où est le tatouage numéro 4 du niveau 3?
Et est ce qu´une soluce sortira pour nous dire où ils sont ces putain de tatouages,au lieu de nous donner des combos inutile commme PS2 magazine ?

timkd
timkd
Niveau 2
02 juillet 2005 à 14:32:42

Bonjour à tous, désolé de reposer cette question, mais n´auriez vous pas LA technique précise pour battre la boule bleue? Parce que là, je galère complètement...

akax
akax
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:33:56

à quoi ca sert les tatouages???

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:16:03

je voudrait bien savoir aussi à quoi ils sevent les tatouages quand on refait le mode devil within pour la deuxième fois :svp:
c´est sa les accessoires ou on gagne quelque chose si on les a tous :question:

88-FFX-88
88-FFX-88
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:40:58

put1 ya personne pour répondre à ma question ! !!!!
Sinon je peu peut etre répondre aux votre:
quand on recommence devil within et qu´on rammasse des tatouage cela permet à la fin des niveau d´obtenir des accessoires à 500000G
Sinon au niveau 5.1.Disons qu´on regarde la salle à partir de la porte d´où on entre. Là il faut pousser le bloc1 à gauche puis le descendre puis pousser le bloc2 à gauche puis le descendre les 2 blocs sont alors alignés en bas cela permet donc de mettre le bloc2 sur l´interupteur du bas.
puis après attend que le bloc 1 revienne et place le sur l´intérupteur1 en le poussant à droite.

88-FFX-88
88-FFX-88
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:49:37

Pour détruire la boule bleue il faut tuer tous les ennemis puis attendre environ 15secondes pour que le champ de force vert d´une grande plate forme disparaisse et là saute de plate forme en plate forme pour atteindre celle ci et détruit la boule sur la plate forme puis recommence avec les autres plate formes qui sont au nombre de 4.
( pour détruire les boules moi j´utilise croix plus rond c´est plus puissant que les coups normaux)

88-FFX-88
88-FFX-88
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:57:25

PS:le bloc1 c´est celui qu´est situé en face de l´intérupteyr du haut

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 16:58:05

Quelle est leboss du monde 5 sinon les tatouages fginalementça sert à keu de chi cardes objets à 500 000 y en apas beaucoup en pluse une fois quecertains devos personnage en mode arcade sont vers experts ba vous gagné dans les 2000 contre des gens plus fort que vous

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
02 juillet 2005 à 17:01:16

Conseil pourles boss transformé vous en devil jin c´est rapide ( saufpour le 3)

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juillet 2005 à 20:30:01

Super_Mario :d) Je vois pas où tu es mais pour mettre les blocs tu essaie de les déplacer en plusieurs fois y´a bien un moyen.

88-FFX-88 :d) ben pour les tatouages j´ai pas fait mais ça se fera, je demanderai à mettre les soluces pour les obtenir.

La vidéo du moment