CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur le Mode Devil Within.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2008 à 18:20:24

Continuez. :ok:

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 août 2008 à 18:03:15

Pour les tatouages je connais plus du tout ça fait 4 ans, et je te l'accorde dans les topics créés on retrouve pas de soluce détaillée... mais j'avais trouvé ça en anglais sur un site, recherche sur google tu trouveras. Sinon, pour ce que ça intéresse, si vous avez finis le devil, il y a un code pour être transformé à l'infini.
Devil "infini" (L2+Select+R3 si ma mémoire est bonne, à faire pendant le chargement du jeu devil within). J'avais aussi fait une liste de tous les coups de ce jeu, page 35 du topic courant...
:bye:

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
07 août 2008 à 19:27:02

merci gerang pour l'info.

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
07 août 2008 à 20:53:11

J'aimerais savoir quelque chose.Le mode Tekken devilwithin je l'ai deja terminé une fois et j'ai gagné 1.000.000G;ma question est la suivante:est ce que si je fais nouvelle partie dans le Tekken devilwithin et que je le retermine je vais gagner encore 1.000.000G ?.Si oui ca permettrait deja de gagné 1.000.000G mais aussi de debloquer d'autre objet de customisation dans le mode personnalisation en retrouvant les tatouages rouges si qq a deja essayer peut-il me dire si ca fonctionne merci.

Gerang
Gerang
Niveau 29
08 août 2008 à 09:46:29

Non la récompense est valable qu'une fois. Pour les équipements, j'avoue que j'ai dû faire une centaine de fois le niveau 3 ou 4 en difficile, rank S. Ce qui me rapporte genre 350 000 G, j'ai calculé et c'est plus rentable niveau temps que de faire le mode ghost avec mon paul qui met KO l'ennemi dark lord en 3-4 secondes pour gagner genre 10 000 G.
Je te conseille de trouver d'abord les tatouages car ce sont des équipements à 500 000 G que tu n'auras plus besoin d'acheter.

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
08 août 2008 à 19:10:01

Merci gerang mais je sais deja que les tatoo rouge donne des objets de customisations qui valent 500.000G mais il m'en manque plus que 1

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
08 août 2008 à 19:11:58

Le dernier qui me manque est dans la derniere mission (5) c'est le 6eme tatouage mais je le trouve mais je sais qu'il est dans la zone 5-3 si tu sais ou il est gerang tu me le dis ok merci.

Gerang
Gerang
Niveau 29
11 août 2008 à 09:46:01

Non je t'ai dit que je m'en souvenez plus, et que tu devais taper tes recherches sur google...
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/920588/35670
ça te dit pour le 6e tatouage, salle 25, là où il y a les 2 murs à briser, il y aura 1 pierre à toucher et des ennemis. Quand t'auras battu ces ennemis, ne casse pas la pierre qui apparaît, saute dessus et grimpe plus haut tu verras un tatouage...

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
11 août 2008 à 14:22:56

Merci gerang je vois a peu près ce que tu veux dire.A mon avis quand tu parle de pierre tu dois parler de bloc lumineux qui apparaissent apres avoir tuer des ennemis le seul probleme est que je sais pas ou c'est la salle 25 mais merci pour l'info.

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
11 août 2008 à 15:20:12

Ca y est merci gerang j'ai trouvé le 6eme tatouage grace a toi encore MERCI.Si ca te dérange j'aimerais te demander autre chose:tu sais quand tu termine le devilwitthin aprés quand tu recommence une partie tu peux la faire entierement en démon juste en appuyant sur 2 touches et sans avoir besoin de remplir la barre devil mais je sais pas qu'elles sont ces touches et a quel moment faut appuyer si tu le sais gerang tu peux me le dire MERCI.

Gerang
Gerang
Niveau 29
12 août 2008 à 09:26:26

Non le devil infini c'est pas forcément quand t'as fini le jeu une fois, c'est juste un code. Relis plus haut je l'avais écrit, c'est à faire pendant l'écran de chargement du niveau en fait. :bye:

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
12 août 2008 à 11:10:21

Ok encore merci pour t'es aides.

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
12 août 2008 à 11:23:00

Ouai ca y est j'ai trouvé dans le lien de gamefaq que ta mis faut faire L2,select et R3 et faut encore appuyer sur X pour commencer la partie voila.Merci gerang pour tes aides au devil within

Telombre
Telombre
Niveau 23
15 août 2008 à 13:00:26

De 1- Tous les points de force son convertis en G à la fin d'un niveau

De 2- Vous remportez 1 000 000 de G si vous finissez le jeu (les 5 niveaux)

de 3- Si vous recommencez le jeu une deuxième fois, des petits tatouages aparraitront (mais ils sont très bien cachés), 8 par niveau, et chaque tatouage trouvé vous débloquera un item à 500 000 G quand vous aurez fini le niveau !
Grâce à cette technique, j'ai débloqué tous les item à 500 000 en une journée sans payer un seul G !

Le Mode Devil Within vous permet aussi de débloquer :
- Le jeu Star Blade
- Le personnage Devil Jin
- L'arène "Final stage 2"

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
19 août 2008 à 18:38:19

TElombre... J'ai fini le jeux Devil-W en mode normal déjà une foi, j'y rejoue en mode TRÈS DIFFICILE et je suis au 4è niveau. Jusqu'à mtn j'ai trouvé toutes les 8 cicatrice (rouge) du niveau 1 et 2 =). Mais il me manque (malheureusement) 1 dans le 3e niveau. C'est la 3e cicatrice que j'ai pas trouvé. Peux tu m'indiqué où est-elle s'il te plait? merci

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
19 août 2008 à 21:06:29

Warcraft_boss pour t'aider va a la page 40 de ce topic,cherche un message de gerang ou il a posté un lien(vers le bas de page)dans lequel il t'explique absolument tout sur le mode Tekken Devil Within:Détail de chaque niveau,zone,tatouage ce que tu débloque en les trouvant,etc.....(malheuresement c'est une page web Anglaise).Donc voila bonne chance moi je l'ai est tous est c'est pas super ce qu'on débloque(après tu me diras chaqu'un ses gouts).A plus est bonne chasse :ok: .

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
20 août 2008 à 10:58:18

Merci OO7 ^^
Pour les cicatrice et ce que tu débloque... je di bof. C'est ni Super!!! ni Nuuul... C'est ok...

007_lyzolda
007_lyzolda
Niveau 6
20 août 2008 à 11:50:57

De rien c'était un plaisir de t'aider mais c'est a gerang qu'il faut dire merci d'avoir trouver cette page web. :ok: oui moi aussi je pense comme toi ce que tu débloque ca reste convenable.

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
20 août 2008 à 12:07:34

Je vais être gentil et vous donné un site indétronable pour les astuces.
www.gamewinners.com
Faites-en bonne usage
P.S.: Site anglais

warcraft_boss
warcraft_boss
Niveau 10
21 août 2008 à 19:56:38

Au fet, le site de gerang je le connaissais :( c'est sur GameFAQs :-)