CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur le Mode Devil Within.

helpgays
helpgays
Niveau 10
07 août 2007 à 11:27:56

hello !
dsl javie, j´ai pas trop le temps, car je doi recommencer le jeu pour pouvoir t´aider, et la je suis trop occuper. je pourrai taider mais sa risque d´aitre dans quelque jours dsl
mais yaura surement kk1 avant moi ;)
allez a plus kiss

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
07 août 2007 à 19:08:30

ok merci helpguys je suis rendu au niveau 3-3 ou on doit sauter jusqu en haut j´arrive pas a sauter comment on fait?

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
07 août 2007 à 19:23:34

tous ceux qui peuvent m´Aider aidez moi plz

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 août 2007 à 22:18:58

Désolé JavieR168, mais moi je suis un fan de Tekken, mais je connais pas le Devil Within par coeur, alors désolé, je ne peux pas t´aider et je ne pas visualise l´endroit ou tu es...

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
09 août 2007 à 18:47:47

allo gerang pas grave je suis au niveau 3-3 a l´endroit au c´est cassée on doit sauter jus´qu en haut pour ouvrir la porte de l´ou on tue le boss.

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
09 août 2007 à 18:58:22

si quelqu´un peut m´aider envoyez moi un e-mail a juniorvela168@hotmail.com merci

Sismojin7
Sismojin7
Niveau 1
10 août 2007 à 11:50:27

hello tout le monde, et bien voila je suis coincé au niveua 5.1 au moment ou nous devont repartir des pierres sur deux étages, je pense qu c´est avant de passer au niveau 5.2. malherueusement je ne sait pas comment placé les pierres afin de débloquer la porte, est-ce que quelqu´un pourrait m´aider SVP

merci d´avance ^^

Sismojin7
Sismojin7
Niveau 1
10 août 2007 à 12:47:13

reee c´est bon jai reussit, mais apres au niveau 5.4 je me trouve a un endroit ou il faut déplacer deux pierre, il faut les faire tomber dans un trou pour les placer sur les interupteur...mais je suis bloquer a cette partie je ne sait pas comment faire :snif2:

est-ce que qqun pourrait maider je suis si pret du but ^^

merci d´avance ^^

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
10 août 2007 à 15:20:23

je pourrais t´aider sismojin mais tu dois me dire comment réussir le niveau 3.3 ou on doit sauter jusqu´en haut svp :ok: bye

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
13 août 2007 à 22:35:00

est-ce-que quelqu´ va m´aider

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2007 à 23:16:08

JavieR168 :d) Utilise la statue en hauteur pour boucher le trou, après il ne faut pas redescendre et utiliser l´autre statue mais continuer en hauteur sur les dalles qui s´écroulent jusqu´à la plate-forme où il y a la porte.

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2007 à 23:21:42

Sismojin7 :d) Réponse ici, question de Feng_Wei :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-991757-10-0-1-0-0.htm

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 août 2007 à 23:31:06
    • LES BOSS ***

:d) Le boss du niveau 1 est une sorte de Jack 5 en blanc et il est facile à battre.

:d) Le boss du niveau 2 est Heihachi et c´est le plus facile à battre.

:d) Le boss du niveau 3 est True Ogre et il est niveau moyen.

:d) Le boss du niveau 4 est une espèce de boule bleue qui fait que tourner et elle se placee sur une plate-forme qui est protegée par des rayons verts (astuces pour reussir : tue tous les ennemies et puis attend qu´elle se pose et a ce moment-là tu sautes de plate-forme en plate-forme et tu frappes là ou elle est).

:d) Le boss du niveau 5 est True Ogre et cette fois-ci il est beaucoup plus dur qu´avant, tu dois d´abord le battre quand il a sa taille normal et puis le combat le plus dur c´est après l´avoir battu la 1ère fois. Tu devras te rebattre contre lui mais cette fois-ci, il fera 3 fois ta taille et il est très dur a battre (conseil : donne des coups en sautant pour éviter un maximum de ses coups).

• LES TATOO ***

:d) Niveau 1 - 2 - 3 :
Sans soucies logiquement. ^^

:d) Niveau 4 :
Un peu moins facile à trouver, beaucoup sont en hauteur.

:d) Niveau 5 :
Plus difficile, 4 dans les 1ère et 2ème zone et 4 dans la 3ème zone.

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
14 août 2007 à 09:32:31

:fou: :fou: :fou: :fou:
Je n´arrive pas a battre le big true ogre du dernier niveau, deja quand je bat le premier il me reste peu de vie, apres je me dit cool enfin fini et la je vois en gros bordel debarquer :ouch2:
Je n´arrive pas a le battre avec mon peu de vie, help.

(je joue en mode moyen, dois-je passer en facile?)

(J´ai jamais jouer au devil within, je mis met un peu tard)

JavieR168
JavieR168
Niveau 2
19 août 2007 à 01:28:53

mais je ne sait pas ou sont les statues

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 août 2007 à 20:41:06

Pour true ogre au dernier niveau, moi je me fais pas toucher au début, dès qu´il vole pour cracher son feu, tourne autour de lui jusqu´à ce qu´il crache son feu et enchaine les dragon uppercuts (dans devil within, c´est carré+rond, appuie sur croix pour balancer un coup de pied dans la foulée pendant qu´il fait son dragon uppercut), après, si tu as fait comme je l´ai dit, tu arrives face à "great" true ogre avec toute ta vie

T´as plusieurs solutions :

- tu peux t´approcher tout doucement de lui tout en lui tournant autour pour éviter ses coups puis enchainer les dragon uppercuts avec coup de pied à la fiin du dragon uppercut, si il tombe, et que tu le laches pas, tu peux presque dire victoire

- tu peux sauter et appuiyer sur croix pour le blesser (le saut permet d´éviter certains coups)

Si il est presque mort et que tu as pas mal de vie (la moitier minimum), transforme toi en devil jin si tu le peux et mitraille le au laser mais te fait pas toucher parce que tu pourrais souffrir éénormément

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 août 2007 à 00:37:30

Pour JavieR, les quelles tu arrives pas avoir ? :question:

PS : N´hésitez pas à apporter un peu de précisions à mon récapitulatif des astuces et solutions.

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 septembre 2007 à 17:47:42

Up.

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 novembre 2007 à 18:07:04

:up:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 novembre 2007 à 14:03:33

Euh , j´arrive pas à me transformer en Devil Jin , pourtant j´essayais quand ma barre rouge était pleine !

Il faut appuyer sur quel bouton/faire quelle combinaison ?