CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur le Mode Devil Within.

94130505
94130505
Niveau 1
27 décembre 2005 à 15:13:25

slt tt lmonde!!! chui bloké a la fin du nivo 4 o boss (enfin c une espece de boule bleue) é je c po komen on fé pr le battre, si vs pouvié me filé un cou de m1. mrci davance.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:19:49

1) battre les monstre sur la plat forme
2) esquiver la boule electic qui va te foncer dessus
3) regarder ou elle va
4) aller sur le même petit platforme qu´elle pendan qu´elle se recharge et que la barière qui en bloque l´acces quand elle ne ce recharge pas a disparu, et taper ça source de recharge jusqu´a la détruire ( faire attentioon la barière revient assez vite et pousse en dehors de la platforme
5 ) une fois le truc qui lui sert de recharge détrui ce barrer de la platforme car elle disparait,
6) retourner au centre et battre les nouveau monstre, et ainsi de suite
jesp que c assez compréhenssible ( ça le sera plus quand tu sera deavant le boss :oui: )

:fou:
Crazy-13®

cleary
cleary
Niveau 1
27 décembre 2005 à 22:16:22

salut
c tres con mai je suis bloke a un endroit ou la piece est ronde avec un grand trou noir au milieu...il y a une porte tout en bas mai elle est fermee et je trouve pas le truc a casser pour la debloquee.....si quelqun peu maider c super cool pask je commence a me venere sur ce jeux pour un truc qui chui sur est tro simple en plus.......
merci davance

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:25:40

fo monter il y a une porte en haut, même 2, tu ira en bas qu´apres :oui:
y a un moment quand tu monter tu arrive au bout de la bordure là tu te retourne et faut sauter pour choper la bordure qu´il y a juste au dessu afin de continuer de monter :oui:

Crazy-13®

mrouille
mrouille
Niveau 9
21 janvier 2006 à 14:00:21

petite question anecdotique, j´ai entendu dire qu´on pouvais transformer jin en kazuya dans le mode devil within ca ne change que son apparence mais je trouve ca marrant est ce que quelqu´un saurait comment je dois m´y prendre pour le faire?

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:50:18

moi jé une question jaimeré savoir se qui se passe a la fin du dévil whitine car tout le monde voi une cinématique car je lé pas encor fini alor jaimeré savoir se que sé

robinrobin
robinrobin
Niveau 8
26 janvier 2006 à 17:28:57

t´a raison moi aussi

j´en suis chez les egyptiens,dans le premier monde dans la pierre.

c qui le boss de la fin? :question:

china
china
Niveau 4
04 février 2006 à 11:00:03

help!!
je suis concee au nivo 4 !
a gauche y´a une piece et un mur a casser je le casse y´a juste un pylone a detruire je retourne dans le couloir tout droit y´a un mur avec des pylones qui apparament on sait pa casser ya pa d´autre chemin helpp!!!!

lohm
lohm
Niveau 10
04 février 2006 à 14:16:02

y a des tatouages en mode facile non je demande car j´en ai pas vu un seul ! :snif:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 février 2006 à 15:52:24

faut le finir une 1ére fois après quand tu recommence les niveaux du mode Devil Within il y a les tatouages à trouver :oui: même en facil
:ok:

Crazy-13®

Gerang
Gerang
Niveau 29
04 février 2006 à 16:10:50

ta cas faire le code si tu n´arrives pas

lohm
lohm
Niveau 10
04 février 2006 à 22:38:10

merci Crazy

et gerong t´inquiete je me fait le jeu en devil max/life lol

vejitto
vejitto
Niveau 7
08 février 2006 à 12:47:52

je suis bloké au niveau 3-3 ou il faut atteindre une porte qui est en hauteur mais je n´y arrive pas, elle est trop haute! cette porte s´ouvre par une plaque ou il faut placer un objet dessus mais lorque je mé cette objet dessus il sen va apres qqe seconde! alors comment dois-je faire pour atteindre cette porte et pour l´ouvrire??
merci

vejitto
vejitto
Niveau 7
08 février 2006 à 13:04:00

svp aidez moi sa fai plus d´une demi heure ke ma play est allumé pour rien!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
14 février 2006 à 21:36:54

Je suis bloqué face au boss du niveau 1
oui je n´arrive pas a la battre malgré mes transformations multiples en devil-jin :snif:

math3000
math3000
Niveau 5
16 février 2006 à 12:25:20

moi j´ai besoin d´aide
pour répondre venez sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-1088901-1-0-1-0-0.htm

:svp:

dededel80
dededel80
Niveau 5
27 février 2006 à 23:45:02

je sui bloker au boss Ogre lors de sa deuxieme transformation ,il est bocou plus grand et je ne sai pa comen le battre kelkin a til une solution a me proposer svp merci

neorico_2006
neorico_2006
Niveau 1
05 mars 2006 à 01:53:19

salut à tous ;
avant de poser cette question j´ai quand même regardé ailleurs si je ne trouvait pas la réponse mais en vain !! !
je suis bloqué au niveau 5.1 (ca fait 2 heures que je cherche!) .
j´arrive dans la pièce qui est sur 2 niveaux avec un goufre entre . Il y a 1 interrupteur à gauche et 1 sur l´autre niveaux plus haut ; sur ce niveau plus haut il y a les 2 blocs à déplacer . Voilà mon problème : comment mettre le bloc sur l´interrupteur du bas en sachant que si je le pousse il ce colle contre le mur d´en face et donc je n´arrive pas à le mettre sur ce fichu interrupteur ?? ?
voilà qq photos pour montrer ou je suis :

http://img445.imageshack.us/my.php?image=dsc011061pi.jpg

http://img445.imageshack.us/my.php?image=dsc011075xw.jpg

http://img111.imageshack.us/my.php?image=dsc011083sb.jpg

merci pour toutes aides , moi j´en peu plus ! :snif2:

mega-tuning
mega-tuning
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:51:17

bon ce niveau la il est pa facile:
tout d abor dos a la porte kil fau ouvrir prend le bloc de gauche et pousse le sur le mur de droite et ensuite fai le tomber en bas.
ensuite pren l autre bloc ki est en hauteur et pousse le sur le mur de droite ( dos a la porte kil aut ouvrir ) et pousse le en bas .
tu redescends et tu pousse le dernier bloc ke ta placé pr le poussé a droite et ensuite met le ds l emplacement du bas ensuite tu remonte vite et tu attend ke le 1er bloc ke tu as poussé revienne et tu lemet ds l emplacement de l etage du haut et voila!! la porte est ouverte mais traine pas!

c assez compliqué mais a force de le faire tu va vite t habituer!
:ok:

Jay326
Jay326
Niveau 9
15 mars 2006 à 11:39:09

Est ce que vous savez quels sont les critères pour avoir le classement A en mode Devil Within ?

Une astuce pour ceux qui ne la connaisse pas : Finissez le mode Devil Within en difficulté moyenne. Ensuite dans mettez en subrillance "nouvelle partie" ou "commencer la partie" (dans le cas où vous choisissez le niveau). Laisser appuyés L2, Select et R3 (stick droit enfoncé) et en même temps pressez lebouton X. Vous commencerez alors directement en Devil Jin !