CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide sur le Mode Devil Within.

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:32:26

non mais en refaisant les niveaux tu peux gagner ds l argent

mon record au niveau 5 c 161.987 G avec un rang A

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 juillet 2005 à 12:02:57

Ouf ! Je viens de battre Ogre ce matin... Pas difficil mais pas facil non plus :lol: Donc au niveau 4 il paraît qu´il y a un bonus à avoir, il faut que je regarde... Il y a 5 niveaux ?

galineo
galineo
Niveau 9
29 juillet 2005 à 17:56:24

Exact il y a 5 niveaux.
Le bonus, c´est starblade, au tout début du niveau 4-2.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:13:56

GaliNeo Posté le 29 juillet 2005 à 17:56:24
Exact il y a 5 niveaux.
Le bonus, c´est starblade, au tout début du niveau 4-2.

J´ai debloquer starbalde sans etre au niveau 4.2 je suis au niveau 2.3 mais j´ai deja starbalde comment je l´ai eu

galineo
galineo
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:17:07

Pareil pour moi, je l´ai débloqué comme ça, presque par magie, car la salle où le vaisseau se trouve était vide. Je pense qu´en fait, en jouant un certain nombre de matches ça doit le débloquer, ou alors quand on le termine en mode Histoire avec tous les persos..

Non vraiment je ne vois pas... :non:

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:23:52

pour l´avoir faut que tu sois au niveau 4.2(logique)il y a un grand trou et a gauche un truk que tu dois pousser(attention quand sa revien ne te le prend pas en pleine face) et il y a une porte avec une insigne genre le tatoage de jin et tu te transforme en devil jin tu te mets le plus proche du bord en face de la portetu utilise ton rayon(l1+caré)et tu pète la porte pi il y aura des plate-forme et tu peux sauter dessus pour arriver a la porte d´entrée et tu rentre et il y a un petit vaisseau et quand tu le touche tu peut entendre faiblament starblades

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:24:17

bah quand je l´ai eu je crois pas que j´avais fini avec tous les persos ou peut etre quand on debloque devil jin on debloque aussi star blade

galineo
galineo
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:26:24

Moi quand je l´ai eu, j´avais pas encore fini le Devil Within, mais tout le mode histoire était débloqué et ma Christie était Grand Tekken. C´est peut-être ça...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:08

le grand tekken ca a rien avoir car mmoi je suis trop feignant pour faire monter rapidement un type en grand tekken mais je crois c´est quand on fini le jeu avec tous les persos en plus sa se tient car on debloque un truc comme recompense, je pense que c´est sa

tidusoman
tidusoman
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:30:53

non quand on débloque devil jin on n´a pas starbalde on l´a dans le devil within ou en finissant le mode histoire avec tout les perso(ptet aussi avec la fin de jimpachi(en perdant contre lui attention en perdant contre lui donc en laissant aller le compte a rebourg a 0 le perso qui aura perdu contre lui redescendra au niveau débutand(je suis plus surs mais je crois que c´est ce qui arrive)dans le mode arcade)

galineo
galineo
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:31:35

Certainement, ma quant tu le sais pas, ben tu t´em... à essayer d´atteindre la salle pour rien. Pas Sympa, perte de temps donc d´argent.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:33:09

ouais enfin starbalde je m´en fiche donc . ............... deja le mode devil within sa me soule

galineo
galineo
Niveau 9
29 juillet 2005 à 18:37:47

C´est dommage car Starblade, c´est super sympa, du moins quand on aime le retro-gaming. Mais le Devil Within, le nombre de fois que je l´ai terminé, uniquement pour avoir du fric.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:29:59

Comment on devient Grand Tekken ?

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:31:26

C´est quoi exactement le Star Blade ?

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
29 juillet 2005 à 19:31:56

Désolé pour toutes ces questions...

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:28:15

:up: :svp:

galineo
galineo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:32:58

Star Blade, c´est le petit jeu que tu peux jouer dans le loading, avant l´apparition de la cinématique d´introduction. Le jeu star balde, une fois déloqué, se trouve dans le mode arcade historique, après Tekken 3. Il est complet mais, mis à part le retro gaming, ne sert pas à grand-chose, comme Tekken 1,2 ou 3, dna la mesure où y jouer ne rapporte rien.

Kazuya59
Kazuya59
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:45:56

Ok merci :ok:

galineo
galineo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 13:47:52

Pour devenir Grand Tekken, il faut jouer en mode Arcade, battre des adversaires pour ensuite monter en grade. Le grade Grand Tekken correspond au grade le plus élevé que tu puisses obtenir avec un personnage.