Et oui!A tous ceux qui avait un peu peur que le jeu soit qu´en 50 Htz,la version PAL a bien un mode 50/60 Htz proposé!
cool pour ton information
oups dsl pour le double post
est il bien? ( je sais question bete mais bon)
oui il es bien lol contraireement aux autre version il proposte pa le 60 hertz au d"part il faut cherche dans les option video ; )
ah
Lol ça c´est de la question basique, je t´invite à lirer la previews de JeuxVideo.com faite par l´ami Logan.
je l ai deja lu
je vais avoir l´air con mais c´est quoi la diference en 50htz et 60htz
50 hertz = PAL ( moin rapide)50img/sec60 hertz = NTSC ( bcp plus rapide) ; ) 60img/sec il me semble ; )
ok merci
Par contre est ce que c´est normal qu´on doit aller remettre le mode 60 Hz dans les options chaque fois qu´on remet le jeu ? ???
Oui, c´est normal, mais au moins le choix entre Net et Doux reste sauvegardé
Ok merci . C´est bête, ils auraient du laisser le choix au début lorsqu´on démarre le jeu ^^. Faut juste y penser
Avec la version américaine on a pas le choix donc sa vous fait tjs sa en plus ( bon c´est vrai que c´est pas très utile ) .
Une question, vous avez les sous-titres dans les poses de victoire ?
Unknown48624 Posté le 29 juin 2005 à 13:53:18Avec la version américaine on a pas le choix donc sa vous fait tjs sa en plus
Sisi on a le choix entre le 60 Hz é le mode progressive ( superieur à 60 Hz) pr lé tv haute definition
Ouai enfin je parlais du choix 50/60 Hz.