CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question(s) sur steeve

666master
666master
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:15:47

Salut, bon comme mon titre l´indique j´ai une question à propos de hwoarang... :lol: non je déconne je sais pas si vous avez téléchargé la vidéo du trailer mais dedans on voit steeve et hwoarang en train de se battre et un moment on voit le regard de steeve ( je sais jamais si ça prend un ou deux " e")..et on dirait qu´il a les yeux vairons: pas de la même couleur...est-ce moi qui ai fumé? O_o...voilà merci d´avance pour la réponse et si vous avez d´autres questions posez les sur ce topic ou alors laissez le couler... :snif2:

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:36:13

non jcroit que ta fumer lol

666master
666master
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:39:33

ah mince... bon tant pis.. j´y retourne :lol: au moins je suis rassuré sinon steve aurait perdu beaucoup dans mon estime :-p merci du renseignement... :ok:

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:06:45

cest quoi sa veu dire: les yeux vairons. c koi sa une couleur? lol saloperie dexpression.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:20:45

Des yeux aux couleurs contradictoire, opposés.

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:25:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa je voi

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juin 2005 à 19:47:37

souvent c´est un oeil bleu et un marron ( enfin les 2 sl personne que je connais qui ont les yeux vairrons c´est ca)

sinon pourquoi il aurait perdu de ton estime? tu aime que les blonds au yeux bleu? t´es neo nazi ou quoi???

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:58:17

neo_ronso Posté le 25 juin 2005 à 19:47:37
souvent c´est un oeil bleu et un marron ( enfin les 2 sl personne que je connais qui ont les yeux vairrons c´est ca)

sinon pourquoi il aurait perdu de ton estime? tu aime que les blonds au yeux bleu? t´es neo nazi ou quoi???

cest tu a moi que tu parle? pcq jai écrit aaaaaaaaaaaa dans sense aaaaaaaaaa come quand tu comprend, et non HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! lol c koi le rappor avec les nazi. jai les yeux bleu avec des cheveux brun foncé et je suis pas un allemand. alors je pourai meme po est un nazi si je voulais. cest nice les yeux 2 couleur mais moi je les veu rouge alors je c koi faire lol :rire2:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:24:57

non c´est 666master qui a écrit " au moins je suis rassuré sinon steve aurait perdu beaucoup dans mon estime"

je trouve ca etrange de dire ca juste pour la couleur des yeux.

sinon le rapport avec le trip nazi c´est qu´ils croyaient en la supériorité de la race arrienne ( souvent les blonds aux yeux bleus) ma remarque n´était bien sur pas serieuse, j´espere bien qu´il n´a pas d´idées qui vont dans ce sens ( dans le cas contraire je me permettrais bien sur de l´insulter mdr)

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:50:44

si j´avais des idées dand ce genre je m´insulterai moi même je pense :lol: et je déconnais quant à sa baisse dans mon estime...c´était pour déconner..mais je te cache pas que ton premier post m´avait un peu offensé dans la mesure où tu me traitais de néo nazi...déjà que mon prof d´histoire me prend pour ça alors qu´il a mal interprété une des idées que j´exprimais alors là je dis stop!!! :lol: et FengWei la saloperie d´expression tu sais ce qu´elle te dit? :lol: y a pas d´autre mots pour décrire ça..et en plus je l´avais dit ce que c´était ça prouve que tu fais pas gaffe à tous les post dans leur entier!! :lol:

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 00:51:16

hey j´ai fait un puissance quatre de :lol:

FengWei
FengWei
Niveau 7
26 juin 2005 à 01:14:09

666master Posté le 26 juin 2005 à 00:50:44
y a pas d´autre mots pour décrire ça..et en plus je l´avais dit ce que c´était ça prouve que tu fais pas gaffe à tous les post dans leur entier!!

ben dison que je suis pas toujours sobre :rire:

bravo pour ta puissance 4 :ok:

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:37:03

:lol: ok dans ce cas c´est pas grave..Et merci pour mon puissance quatre j´en suis assez fier je dois l´avouer :rouge: :lol: mais je croyais vraiment qu´il avait les yeux vairons...enfin vous ferez gaffe dans le trailer quand il regarde hwoarang...et je répète rien que pour FengWei qui écoute pas!!! ( :lol: ) vairons = yeux pas de la même couleur..un marron et un bleu

FengWei
FengWei
Niveau 7
26 juin 2005 à 02:07:18

lol ok jai comprie c pcq je croyait que avoir les yeux 1 bleu 1 brun sa sappelait les yeux 2 couleur et pas un mot francais comme vairon lol.

mais je les dl et jai regarder et il a pas les yeux " vairon" il a les yeux brun.

666master
666master
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:53:48

ouais je sais c´est que j´ai du trop fumer... :lol: je l´ai re re re re....regadé ce matin et pis non j´ai halluciné en fait..mais merci de vous être empressé de répondre..et de vous foutre de moi par la même occasion... c´est marrant vous êtes tous solidaires, mais contre moi :snif2: :lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
26 juin 2005 à 21:29:48

Il y´a des jours comme ça... :rire:

666master
666master
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:51:52

n´en rajoutes pas!!! :-(( lol en tout cas merci encore de m´avoir répondu