CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jinpachi perso jouable...

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 juin 2005 à 22:52:59

Voilà, je sais que normalement Jinpachi n´est pas un perso jouable mais sur le site tekkenforces.com il y a la cinématique que l´on débloque quand on finit le jeu avec lui, si vous pouviez m´éclaircir sur ce sujet, ça serait sympa merci ! :ok:

soad_au
soad_au
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:06:08

apparement il peut etre jouer avec le code Action replay.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:11:08

Peut etre que Jinpachi sera jouable dans la version Européenne mais faut po trop rêver ! :-d

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 juin 2005 à 23:17:11

Bah moi en tout cas, j´ai bien envie de rêver ! :ange:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 juin 2005 à 23:21:52

Aussi, juste pour savoir, est-ce que dans la version US, il y a les versions arcades de Tekken 1, 2 et 3 ?

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
24 juin 2005 à 23:25:03

On peut voir la fin de Jinpachi en perdant contre lui et en ne continuant pas.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 juin 2005 à 23:34:50

Ok merci pour ta réponse, maintenant j´espère que l´histoire de l´avoir grâce à un code AR n´est pas une connerie car j´aurais vraiment envie que Jinpachi soit un perso jouable !

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 juin 2005 à 02:17:34

Dave_Mustaine Posté le 24 juin 2005 à 23:11:08
Peut etre que Jinpachi sera jouable dans la version Européenne mais faut po trop rêver !

lol tu reve trop il von pas changer la version pour des européen normalement sa aurai plus été la version japonaise qui aurai été privilegier. tu peu juste unlocker le ending de jinpachi en étant gameover mais il est juste jouable avec un gameshark.

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
25 juin 2005 à 03:03:10

Tu perds pas grand chose a pas jouer un mec comme ca, entre son coup qui t´etourdi ou il se baisse tu le crois lever le coup le touche mais ca fait rien, on se croirais presque dans un ancien jeu ou le boss n´à que des super coup mais le reste et baclée. Et je doute que en VS entre pote ca soit tres apriécé de le voir.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
25 juin 2005 à 10:31:56

FengWei Posté le 25 juin 2005 à 02:17:34
Dave_Mustaine Posté le 24 juin 2005 à 23:11:08
Peut etre que Jinpachi sera jouable dans la version Européenne mais faut po trop rêver !

lol tu reve trop il von pas changer la version pour des européen normalement sa aurai plus été la version japonaise qui aurai été privilegier. tu peu juste unlocker le ending de jinpachi en étant gameover mais il est juste jouable avec un gameshark.

Je sais de tte façon je ne m´attends po à l""avoir"" .

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 juin 2005 à 11:07:08

Pour ceux qui ont Tekken en import et qui ont Devil Jin, est-ce qu´il se bat comme Jin ou il utilise une technique de combat différente ?

Devilnightmare
Devilnightmare
Niveau 4
25 juin 2005 à 11:43:44

Je n´ai pas encore tekken 5 mais vu les vidéos , devil jin a un autre style de combat : celui qu´utilise kazuya avec quelque technique de jun !
C´est les techniques qu´on retrouve dans tekken tag quand tu joues avc jin :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 juin 2005 à 11:54:22

ok merci, et je me souviens que dans Tekken Tag il y avait un mode pour pouvoir faire des combats en choisissant plusieurs persos dans notre équipe et ainsi les relayés à notre guise pendant le combat, souvent je ne choisissait que 2 persos, Kazuya et Devil, comme ça on pouvait voir la transformation de Kazuya en Devil autant de fois qu´on le voulait et je kiffait trop, donc j´en viens à ma question... :content:
Est-ce qu´il y aura ce mode dans Tekken 5 pour pouvoir faire la même chose mais cette fois avec Jin en Devil Jin ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:03:49

Euh, je ne pense pas car ils ne forment qu´un mais pas deux persos à part entière et Jin a trop de difficulté à controler son gène de démon donc imagine qu´il se transforme et qu´il est impossible de le faire revenir à son état initial. Mais ça a l´air pas mal cette idée j´avoue(même si au niveau des fringues ça va posé un problème car être en survet puis se retrouver torse nu, j´vois pas trop comment il peut faire).

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:12:39

kingston44
Posté le 25 juin 2005 à 11:54:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Est-ce qu´il y aura ce mode dans Tekken 5 pour pouvoir faire la même chose mais cette fois avec Jin en Devil Jin ?

>>en fait ce que tu as décrit c´est juste une animation differente du tag, il n´y a pas de mode TAG dans tekken 5 dsl

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:14:55

oups j´ai oublié un bout...

Zell-2
Posté le 25 juin 2005 à 13:03:49
. ..(même si au niveau des fringues ça va posé un problème car être en survet puis se retrouver torse nu, j´vois pas trop comment il peut faire).

>>dans le tag , kaz arrive bien a etre en costume ( dont la couleur est disons discrete...) et 2 seconde plus tard se retrouver a poil avec 2 immonde corne sur la tete...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:32:43

Ouais c´est vrai ça mais là, c´est une transformation totale plus qu´autre chose alors que Jin, des cornes et des ailes poussent, un tatouage apparait, un troisième oeil aussi, et sans oublier les chaines alors qu´il n´est vêtu que de son pantalon avec des flammes. Kazuya se transforme en Devil, Jin se laisse submergé par Devil. C´est pas facile à expliquer mais en gros, c´est pas vraiment la même chose.

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:22:41

kingston44 Posté le 25 juin 2005 à 11:07:08
Pour ceux qui ont Tekken en import et qui ont Devil Jin, est-ce qu´il se bat comme Jin ou il utilise une technique de combat différente ?

en faite d jin jou plus coter mishima que kazama. il fait un mélenge des 2 il a des coup comme jin et dautre comme kazuya. comme le lighning screw uppercut de kazuya.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
25 juin 2005 à 18:12:28

Et pour Devil Jin, il a quoi comme attaque spécial ? J´ai vu qu´il pouvait lancer un laser à terre, et est-ce qu´il peut le lancer en volant comme pour Devil Kazuya ?

FengWei
FengWei
Niveau 7
25 juin 2005 à 19:00:38

kingston44 Posté le 25 juin 2005 à 18:12:28
Et pour Devil Jin, il a quoi comme attaque spécial ? J´ai vu qu´il pouvait lancer un laser à terre, et est-ce qu´il peut le lancer en volant comme pour Devil Kazuya ?

je vien juste de lécrire en haut de toi jai écrit d jin pour dEVIL jin. il a le ligning screw uppercut, le lazer, le lazer en bas, le lazer en haut et le lazer en vol.