CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un mode online au japon?????????????????

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
22 juin 2005 à 01:25:50

Salut tout le monde ! excusez moi, mais j´ai lu que tekken 5 etait jouable online au japon. Croyez vous que nous aurons plus tard droit a une version avec cette option online?

Merci d´avance

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 juin 2005 à 02:17:07

sa sappele tekkennet, non cest seulement au japon. juste tu peu voir les video sur des site ou kan tu a le jeu il dise tekkennet ( japan only)

Raven715
Raven715
Niveau 6
22 juin 2005 à 16:50:59

içi ça aurait ramer avec le connection pourrie de la ps2 éspérons que pour la ps3 les connections seront mieux :sarcastic: mais évidemment c´est encore les japs qui ont tout :-((

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:40:13

c´est surtout que les connexions japonaises sont beaucoup plus rapides que les notres, d´ici que toute l´europe ait un réseau internet optique je crois qu´on sera a tekken 12 ( et la oui on aura peut-etre un mode online fiable)

mouk4
mouk4
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:07:30

lol cke ta di
les européen son encore a l´age de pierrre !

Mezlam95
Mezlam95
Niveau 9
25 juin 2005 à 17:38:24

A le jeu de baston qui sera online ca cassera tout mais c´est sur que avec des lag dce une seconde ca va choquer.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:12:29

il me semble que c´est le systeme de carte dans les bornes d´arcade go ign.com regarde la video review ; ) meme si on comprend pas trop l´anglais sa montrel e gameplay c´est beauuuuuu :D jouissif vivement mercredi voir mardi ^_^

Telombre
Telombre
Niveau 23
27 juin 2005 à 23:32:06

En Europe on a des chances d´avoir quelque chose avec Tekken 6 sur PlayStation 3 qui sait, on peut toujours espérer car cela fait vivre il paraît.

Wosny
Wosny
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:56:57

Moi chui d´accord avec Mezlam 95.
il n´empeche ke se serai une tro bonne idée et k´ils se doivent ( les concepteurs de jeu vidéos)
de trouver le moyen de pouvoir réussir a faire ça!(pour nous les fans) et la je dit kon verras c ki les pro de jeux de baston ! Et je dit meme k´ils devraient faire un street fighter 2 turbo ( version super nintendo) en raiseau car je suis un fan et un pro de street ( mon frere ossi) et ont aimerais bien pouvoir trouver des adversaires a notre niveau !
si yen a ki sont cho meme pour un tekken 2 , 3 , 4 ou 5 moi chui partant pour signée la pétition ! les concepteur de jeux vidéos devraient un peu plus prendre en comptes nos exigences de joueurs passionnés ki débourssont juska 60 euros pour un jeux neuf! la honte!

freeedom
freeedom
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:03:56

eh les gars les jeux de combats online ca existe depuis longtemps ... en émulateur ^^ Je vais de ce pas me faire une partie a Street Fighter Alpha 3 ..ou ce qui peut intéresser plus de gens ici Tekken 3 sur epsxe :ok:

La vidéo du moment