CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour vous les jouer de jeu de

G21
G21
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:26:45

moi sérieusemnt jai acheté Tekken en mars ( au canada) et jy jou encore, rendre Tekken Lord le plus de personnage possible c vraiment dure, la jen ai 4 Steve Fox, Jin Kazama, Jack5 et Lee Chaolan, mai la jessaye ak dautre ET C DUR, mai jlache pa

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 juin 2005 à 09:15:51

salut les gars c moi ! !!!! lol

voila juste pr vous dire que mon choix n´est toujours pas fait et que j´hesite toujours grave entre resident evil 4, god of war et tekken 5

voila

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
22 juin 2005 à 09:49:00

ok soad beh jai fait la meme chose que toi jouer a tout les modes je me suis bien regaler mais pas du tout investit mais je me suis regaler !
moi je dit tekken 5 va etre au top !
:oui:

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:56:36

juste pour vous prevenir que en fait j´ai pris dead or alive ultimate(35 €), voila mais je compte prendre tekken dans quelques temps

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
22 juin 2005 à 22:20:37

ok lol et il est bien?

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
22 juin 2005 à 23:59:04

Stifler tu habites ou exactement ? peut-être que SI tu as tekken 5 au lieu de Budokai 3 je te dirait ou se trouve les tournois les plus proches de chez toi ; -)
PS : Et le pire c´est que je connais plus de joueur de Tekken que de Budokai 3 et je le trouve pas trés trés technique Budokai comparé a Tekken
( J´ai jouer 1 semaine a Budokai 3 sa ma vite gavez comparé a Tekken que je continu toujour depuis sa sorti en import :-p)

stifler74
stifler74
Niveau 10
23 juin 2005 à 10:42:37

moi j´habite en haute savoie

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:32:36

" J´ai jouer 1 semaine a Budokai 3 sa ma vite gavez comparé a Tekken que je continu toujour depuis sa sorti en import :-p)"

Ouais mais tu l´as dit toi même; tu connais moins 2 joueurs de Budo que 2 Tekken.
Moi je connais pas mal de TKNistes, mais PLEIN de Budokaiens ( rien que les voisins ( les gamins ) de l´immeuble, sans compter les potes et les cousins). Crois moi en VS ou Championnat ac 4 ou 5 potes en s´ennuie pas ! !

Je ne fais pas ça pour défendre Budokai par rapport à TKN5, mais qu´on t´es un fan de la série ( moi chuis un fanatique) et que tes potes aussi, tu t´amuses ! C l´avantage des jeux de bourrins.

GuardianLvL
GuardianLvL
Niveau 7
23 juin 2005 à 18:06:15

Bah c´est kler que les gamin préfére Budokai a Tekken ( car en voyant des boule de feu partir dans tous les sens et tout ! sa impressionne les plus jeune spectateur). J´étais un Fanatique de DBZ depuis que je connais Naruto lol. Bah je préfére les jeux technique que " bourin". Avis Perso.

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 juin 2005 à 01:11:20

Je me permet de juste répondre à tes questions Stifler74. :ok:

"pour vous joueur de jeu de baston ce jeu m´interresse bien mais tout d´abord j´ai peur ke sa me soule a force paske c tjs pareil, non ? "
:d) Tu as raison de te poser cette question parce que je suppose que tu dois connaître un peu les jeux de baston, le principe de de tapper sur l´autre mais attention: techniquement. C´est un plaisir pour nous de jouer à ces jeux puisque c´est avant tout avec passion qu´on s´amuse à entrainer notre personnage pour essayer d´être fort. Si tu n´as pas ça dans le sang, forcément ça va te paraître répétitif mais l´avantage de tekken c´est qu´il n´y a pas que cet atout pour charmer le joueur, il y a le graphisme, les histoires de chaque personnages, l´élégences des techniques, les divers mode différents etc.. donc ne te fais pas de soucis.

"est-ce le meilleur jeu de baston paske budokai minterresse aussi (soyer objectif svp)
:d) C´est pas du tout le même principe de jeu, je pense que tu préfèrerais Budokai, c´est un jeu plus "accessible" y´a plus de bonnes choses par rapport à Tekken 5, c´est un peu les deux jeux de baston qui ne se comprent pas parce que d´un coté on a Tekken avec un coté plus technique et jouissif pour les plus fan du jeu et de l´autre Dragon Ball Budokai avec ce manga magnifique et ce divertissement à tout publique.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 juin 2005 à 10:12:05

GuardianLvL Posté le 23 juin 2005 à 18:06:15
Bah c´est kler que les gamin préfére Budokai a Tekken ( car en voyant des boule de feu partir dans tous les sens et tout ! sa impressionne les plus jeune spectateur).

Ca c´est toi ki le dit. Les fans de DBZ sont assez vieux et c´est surtt eux qui jouent à Budokai.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:31:42

Oui, mais les non initiés qui s´y adaptent sont très jeunes(Une classe primaire j´en connais une avec quasiment tous les élèves qui ont au moins un opus de la serie Budokai)car techniquement, ça n´est pas trop compliqué à comprendre et c´est sûr qu´ils préfèrent en général un jeu avec un déluge d´attaques spéciales.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:54:53

Ouais super comme sondage. Excuse-moi, mais bon si on commence à se baser sur des classes de primaires, on arrivera nulle part.
Et j´avais pas l´intention de débattre là dessus de toutes façons.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
24 juin 2005 à 13:54:19

Débattre sur quoi mec ? C´est un forum Tekken ici, t´as tort dès le départ.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:03:39

Je faisais juste part que même les plus jeunes jouent à Budokai.

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
24 juin 2005 à 18:32:45

Vive idées reçues ici :sarcastic: