Je me permet de juste répondre à tes questions Stifler74.
"pour vous joueur de jeu de baston ce jeu m´interresse bien mais tout d´abord j´ai peur ke sa me soule a force paske c tjs pareil, non ? "
Tu as raison de te poser cette question parce que je suppose que tu dois connaître un peu les jeux de baston, le principe de de tapper sur l´autre mais attention: techniquement. C´est un plaisir pour nous de jouer à ces jeux puisque c´est avant tout avec passion qu´on s´amuse à entrainer notre personnage pour essayer d´être fort. Si tu n´as pas ça dans le sang, forcément ça va te paraître répétitif mais l´avantage de tekken c´est qu´il n´y a pas que cet atout pour charmer le joueur, il y a le graphisme, les histoires de chaque personnages, l´élégences des techniques, les divers mode différents etc.. donc ne te fais pas de soucis.
"est-ce le meilleur jeu de baston paske budokai minterresse aussi (soyer objectif svp)
C´est pas du tout le même principe de jeu, je pense que tu préfèrerais Budokai, c´est un jeu plus "accessible" y´a plus de bonnes choses par rapport à Tekken 5, c´est un peu les deux jeux de baston qui ne se comprent pas parce que d´un coté on a Tekken avec un coté plus technique et jouissif pour les plus fan du jeu et de l´autre Dragon Ball Budokai avec ce manga magnifique et ce divertissement à tout publique.