CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jinpachi un perso mistérieux

deviljinkazama
deviljinkazama
Niveau 2
21 juin 2005 à 01:05:17

Je sais que Jinpachi mishima est le pere de heihachi, mais je me demande s´il sera jouable sur ps2 et pk n´a t´il pas été annoncé comme un nouveau perso ? ?

On ne sait pratiquement rien sur lui à part sur son histoire :

Jinpachi Mishima était le fondateur du Mishima Conglomerate. Il y´a longtemps, il était connu en tant que plus grand et plus fort combattant de tous les temps. Après avoir été vaincu par son fils, Heihachi Mishima, il y´a 50 ans, il perdit sa compagnie et sa renommée.

Heihachi transforma la compagnie en entreprise de développement de munitions. Cette nouvelle troubla Jinpachi. Il n´apprécia pas ce que devenait son fils et sa société alors il organisa un coup d´état, mais avant qu´il puisse mettre à exécutions ses plans, il fut capturé et enfermé, loin du monde, dans une prison construite sur le domaine des Mishima.

Des années d´emprisonnement plus tard, Jinpachi sentit un tremblement secouant sa petite prison. Sentant que c´était sa chance pour s´échapper, il libéra tout le pouvoir qu´il avait emmagasiné à l´intérieur de son vieux et faible corps dans la prison, et s´évada.

Une fois libre, ses yeux brûlèrent d´un feu rouge et une aura terrifiante entoura son corps.

deviljinkazama
deviljinkazama
Niveau 2
21 juin 2005 à 02:21:15

apres recherches, apparement ont ne pourrait l´avoir sauf par action replay :

Unlocking Jinpachi
Jinpachi is not a playable character so you can´t unlock him through normal game operations, however with the help of a cheat device such as Game Shark or Action Replay you can play him.

FengWei
FengWei
Niveau 7
21 juin 2005 à 02:56:09

si tu sait la répomse pk tu demande des question.

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
21 juin 2005 à 03:02:27

:rire:

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
21 juin 2005 à 13:05:49

Ils sont cons de faire des persos non jouables. Je croyais que c´était dépassé ça.

Watxao
Watxao
Niveau 45
21 juin 2005 à 13:07:37

il est non jouable tous simplement parce que cinon il cerai trop abusé.

Supra46
Supra46
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:17:43

oué et pis c un tros gros machin comme Ogre mais bon voilà s´aurait étaient marrant tout de mm

Watxao
Watxao
Niveau 45
21 juin 2005 à 13:23:20

on poura jouer avec lui avec l´action replay, ci vous le voulé vraiment

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:23:39

Quelqu´un aurait ce code en question?
On prévoit avant. :-d

Watxao
Watxao
Niveau 45
21 juin 2005 à 13:32:22

je ne conné pas ce code maleuresement mais il est petetre sur tekken zaibatsu

FengWei
FengWei
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:08:23

Ichimura Posté le 21 juin 2005 à 13:05:49
Ils sont cons de faire des persos non jouables. Je croyais que c´était dépassé ça.

et toi té con de dire sa. pcq ta pa vu cest move ce gars les est trop cheesy il te gele et il de fou son special attaque dans ta gueul. si il serai jouable juste imagine au japon il y a loption online tout le monde serai jinpachi.

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
21 juin 2005 à 14:10:16

Sur le site officiel de Game Shark il y est. Mais j´ai plus l´adresse en tête étant donné que je ne me sert plus de mon action replay.

deviljinkazama
deviljinkazama
Niveau 2
21 juin 2005 à 18:17:54

" si tu sait la répomse pk tu demande des question."

Apprend a lire, j´ai di apres recherches, j´ai fais plusieurs sites pour trouver la réponse, ca devrait vous faire plaisir que j´en fais profiter.

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
22 juin 2005 à 09:32:39

FengWei Posté le 21 juin 2005 à 14:08:23

et toi té con de dire sa. pcq ta pa vu cest move ce gars les est trop cheesy il te gele et il de fou son special attaque dans ta gueul. si il serai jouable juste imagine au japon il y a loption online tout le monde serai jinpachi.

Et alors ?

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
22 juin 2005 à 09:40:19

Jin était abusé ds TKN4. Ca na pas empêcher certains de jouer ac les autres. Un mode online c´est pas comme un tournoi. Y a que les merdeux qui prennent tjs le même perso en ligne. La plupart, eux changent qd même.
Et puis franchement, elle est de toi cette explication. Parce que c´est un raisonnement vraiment discutable. On met pas seulement un perso non jouable à cause du mode Online, tu sors ça d´où ? Essaie de jouer Online avt de te faire tes propres opinions.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:55:20

Qu´est-ce que tu racontes? Jin n´était pas du tout abusé dans tekken 4.il était beaucoup + puissant que dans tekken 3,ok,mais pas imblocable pour1 sous.Si Jin était " abusé",alors, Steeve,BryanKing aussi....
Mais bon,comme c´est mon anniversaire aujourd´hui,je t´ens veux pas!!! :fete:

Nyteshadow
Nyteshadow
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:27:50

joyeux happy birthday alors ^^

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
22 juin 2005 à 13:34:37

Non. Steve était fort. King et Bryan un peu moins, Jin était TROP fort. C´est incontestable. Une fois maîtrisé il est imbattable ( à peu de chose près). ( Je le dis, mais il est parmi les 5 persos que j´utilise le moins )
Mais bon on va pas épiloguer sur la kestion.
Joyeux anniv ! ! J´imagine que t´as déjà fait la fête ( de la zic ) hier ?

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:47:40

Ichimura Posté le 22 juin 2005 à 09:32:39
FengWei Posté le 21 juin 2005 à 14:08:23

Et alors ?

ET ALORS! tu la pas encore vu se battre en toi. quand tu aura le jeu tu vera. comme tu dit jin dans tekken 4 était abuser. ouin sa sa cause pas de probleme cest un perso balancé comme les autre. mais jinpachi est overpowered et pour son special attaque il charge pendant meme po un seconde. et il gele le monde sa c inévitable pcq ce coup la est vite comme léclaire et sa gele pour 10 sec il a le temp de te faire 2 special attaque et juste 1 te réduit a 20% de ta vie. tu dit aussi que meme si la pluspart lutilisera online il i en a dautre ki von en prendre dautre perso. sa je peu te croire mais il von tousse perde. déja quand tu met le mode easy en story mode jinpachi est dur mais en mode ultra hard il est presque invincible. et sa c un cpu ci sa serai un humain ki le métrise bien il serai invicible et toujours perfect.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:26:09

Concernant les persos abusés il y a eu:
-Jin dans Tekken 4
-Steve le rejoint dans Tekken 5

Le top 5 est: Jin, Devil Jin, Raven, Feng et Steve ( dans Tekken 5 bien sur).

Jinpachi n´est pas jouable pour des raisons que tout le monde ignore étant donné que Namco n´a pas encore donné de raison officielle ! Ni le mode arcade online ni le fait qu´il soit surpuissant n´ont été évoqués. Donc au lieu de se cracher et sur la gueulle et de balancer des " t´es con" tout les 3 posts comme des gamins de 9 ans, on se calme et on respire ( je vous demande de vous excuser mutuellement car sa sa a l´air impossible).

La vidéo du moment