CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai le jeu version US posez vos ? !!!!

berserk46
berserk46
Niveau 5
18 juin 2005 à 13:28:19

:salut:

Voila je cré ce topic parceque j´ai le jeu depuis peu version US que je peux faire marcher grace au magic swap 3.3...

Bref, vous devez avoir plein de questions a me poser alors lachez-vous!!

:-)))

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:31:54

À quel autre personnage peut-on comparer les style de combat de Devil Jin? Un fan de Jin Kazama peut-il ne pas l´aimer?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:32:20

Enfin tu n´es pas le seul à l´avoir mais j´ai une question dans l´imédiat.
Pour monter de grade, il faut combattre dans les différents modes(Genre Arcade)ou alors il y a un mode spécialement pour ça comme le Kumite de Virtua Fighter?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:32:48

Mais j´imagine personnelement qu´il se bat comme un Mishima avec ces terribles pulsar lasers.

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
18 juin 2005 à 13:35:47

S´il a vraiment des lasers, j´espère qu´ils sont pas tout jaunes... :peur:

digidecodeur
digidecodeur
Niveau 6
18 juin 2005 à 13:58:28

son style de combat est tres proche de celui de devil ( kazuya).

sanyoyo99
sanyoyo99
Niveau 6
18 juin 2005 à 15:52:04

dark jin pk pas jaune les lazers??( mais je te rassure je croi ke le lazer est de couleur rouge)

Dark_Jin
Dark_Jin
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:54:24

Parce que j´aime pas les lasers jaunes, voilà tout! :rire2:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:37:10

Devil Jin a des " lasers" :question: comme Devil Kazuya dans Tekken 2 & TTT non ? :question:

SSfox
SSfox
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:58:50

Dave_Mustaine :d) oué :-)))

berserk46
berserk46
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:15:24

Oula, oula ! !

Alors je viens de deverrouiller devil jin cet apres-midi, ( les laser son rouges et il est tres puissant crois-moi), il a : des coup de jun kazama, les meilleurs en attaque!!ceux ou elle attaque en donnant l´impression de se laisser tomber en avant, des coup de kazuya au niveau des poing et des pieds et enfin il a des coup de jin : le laser scraper ( avance avec des crochets)
+ des coups de grisous puissants et spectaculaires

Les grades s´obtiennent dans le mode arcade en solo

Je ne suis pas le seul a avoir le jeu en effet mais pour repondre a vos questions, je ne suis vraiement pas prise de tete!! alors profitez-en!!

:-)))

FengWei
FengWei
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:20:44

les lazer rouge sont fort mais moi je les utilise rarement pcq sa prend tu temp charger et le cpu lévite toujours c juste un petit lazer le cpu se tasse toujours a droite ou a gauche. moi je préfaire jin normal et avec le special costume avec du minou sur les bras lol.

berserk46
berserk46
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:26:54

Si t´as deja jouer a tekken deux, tu sais que les laser sont un danger permanent tu peux ne pas t´en servire de la partie et gagner parceque tu les a. Ca met enormement de pression.

Mais cela ne devrait pas poser de probleme aux joueurs agressifs qui ne se laisse pas surprendre

Jin est un personnage parfait ses coups se sont encore ettofé!!

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:35:29

Jvoulais savoir si Jin/Devil Jin a encore les contre-attacks qu´avait dans Tekken 3 et Tekken Tag Tournament " "attack reversale"" ? Mais dans le 4 il l´avait remplacer par/pour parrer les coups " "parry"" .

FengWei
FengWei
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:50:56

berserk46 Posté le 18 juin 2005 à 19:26:54
Si t´as deja jouer a tekken deux, tu sais que les laser sont un danger permanent tu peux ne pas t´en servire de la partie et gagner parceque tu les a. Ca met enormement de pression.

p-t dans tekken 2 mais moi je parle du 5 cest trop évidans quan le gars veu le faire. le cpu ce tasse topujours ( meme au mode easy le cpu est accé intelligent alors il se tasse). et moi je lesquive pas jattaque agressif juste avant quil tir. mais si le gars est touché c assé dévastateur.

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
18 juin 2005 à 20:51:29

berseck > Les lasers sont dangereux dans Tekken 2 tout simplement parce-que tu ne pas esquiver en allant à gauche ou à droite. Quand Devil ou Angel lancaient leur lasers en volant il fallait soit couirir pour passer sous eux, sans se mettre tout au fond du terrain et sauter quand le laser arrivait. Mais dans les nouveaux Tekken ils ne servent pas à grand chose.

En revanche j´aime bien les tirs de Jack-5. Très rapide, je me les prends tout le temps.

FengWei
FengWei
Niveau 7
18 juin 2005 à 21:53:57

a moi je c pas mais la seul chause ke je trouve plate dans tekken c les special attack. c trop lent a charger lautre a le temp de te frapper. moi jaurai aimer ke sa sois comme dans par exemple street fighter tu fai la manipulation apres le temp sarrete et lautre a 1 miliseconde a bloquer sinon tu la dans la gueul. moi justilise juste seului de heihachi le raijin. c X+O et il charge kan le gars arrive tu donne le coup de point carré ou triangle.

zaladin
zaladin
Niveau 7
18 juin 2005 à 22:52:20

deviljin et jin de ttt sont partiquement pareille a par quelque nouveaute et ses deux lasers, d´ailleurs c´est etrange car quand il fait un laser, il chacelle sur place :ouch2:
mais le meilleur perso de tekken 5 est sans contestablement steve fox.
d´ailleurs j´ai une question : c´est quoi la plus grosse attaque de deviljin?

misspo
misspo
Niveau 7
18 juin 2005 à 23:35:56

Comment il me tarde de le tester ce tekken!!! Surtout pout utiliser Jack-5!!!

Watxao
Watxao
Niveau 45
18 juin 2005 à 23:38:25

moi aussi sa me tarde pas pour le meme raison mais sa me tarde