CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade mode (votre rang)

LindaAsuka
LindaAsuka
Niveau 3
28 décembre 2005 à 16:14:32

jvoulais savoir est ce que vous savez comment les promotions varient?? je veux dire combien faut -il de combat pour passer d´un rang a un autre???est ce variable ou regulier?? :question:

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:59:56

C variable :ok:

Gerang
Gerang
Niveau 29
29 décembre 2005 à 17:40:50

Moi j´aique des grand tekken sauf 3 ou 4 avant que ma sauvegarde soit corrompue :malade:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:45:28

pour bien faire pour monter en rang c de battre d´autre perso , alors de rang supérieur,, inférieur et de même niveau que toi. si tu te bat tj contre des rang inférieur, ou contre des rangs supérieur ça ne montra pas ( vite )

le meileur truc que g trouvé pour vite monter en grade c de tj laissé choisir l´ordi mon prochain adverssaire :oui:
comment ?
et bien c simple c tj lui qui chois ton 1er adverssaire il suffit de quitté a chaque fois que tu en a finis avec lui puis apres tu retourne dans le mode arcade pour te battre de nouveau contre un autre adverssaire que l´ordi aura choisi, en fesant ainsi g eut régulièrement des promotion match ( bcp plus souvent qu´en choisissant mes adverssaire mii même )

:fou:
Crazy-13®

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
29 décembre 2005 à 18:12:05

Je fais que des mode histoires et du versus.
Mais si je me souviens bien j´ai asuka et Leeau grade de grand tekken et Wang est guerrier.(je me suis lassé de ce mode avant de le finir.)

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:22:23

je pense que je vais m´en lasser aussi avant d´avoir monté tous le monde en grand tekken

Crazy-13®

LindaAsuka
LindaAsuka
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:28:32

KYYAAAA je sais pas comment j´ai fait mais j´ai du faire 70 match avant de passer de Shihan à Expert!!!! :fou: ça m´a souléé!!!!!!
ok donc je vais me battre contre des plus fort que moi ça m´évitera un petage de plomb....

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:32:56

LindaAsuka tu c lire :gne:
on a dis que ça servais a rien de ce battre uniquement contre des plus fort ou des moins fort en niveau que soit
et si tu veux pas avoir a faire 70 combat comme tu dis avant de changer de rang t´as qu´a faire comme crazy il dit

LindaAsuka
LindaAsuka
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:38:01

heu..oula m´agresse pas ok ok ça va j´ai compris je ferais de cette manière la... :ouch2:

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
29 décembre 2005 à 20:41:35

je t´agresse pas mais depuis tout a l´heure je te vois poser des question alors que tu as la réponse juste au dessus, je prend ça pour du foutage de gueule c tous :-((

LindaAsuka
LindaAsuka
Niveau 3
29 décembre 2005 à 20:48:38

non mais attend je te signale quand meme que ce forum est fait pour poser des questions et encore la je n´ai meme pas posé de question je me suis permis de faire une remarque c´est tout... je suis nouvelle alors exuse moi si je n´ai pas encore cerné toutes les choses quu´il ne faut pas faire...et puis au lieu de t´en prendre a moi va virer les ptits fouteurs de merde qui postent des topic pour ne rien dire ou qui on déjà été posté 50 000 fois...
la prochaine fois j´y reflechirais a deux fois avant de sortir un mot...

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
29 décembre 2005 à 21:00:33

eux non pas la réponse juste au dessus de leur question , et même si j´aime pas le fait qu´ils fassent des topics juste pour ça, eux au moins ne nous donne pas ( tous ) l´imprétion de nous prendre pour des cons comme tu le fais
ex :

le second costume de christie c Eddy

et toi tu vas demandes sur le même topic juste après c quoi le costume de christie

alors si ça c pas du foutage de gueule je c pas ce que c mais ça y ressemble sur ce je m´en vais

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:11:21

Mysterious_Ways t encore là ?
j´aurai un truc a te demander

Crazy-13®

LindaAsuka
LindaAsuka
Niveau 3
29 décembre 2005 à 21:12:01

premièrement je n´étais pas censée savoir que c´était juste Eddy sa "tenue"...je pensais qu´on avait une tenue plus un perso debloqué en plus...
exuse moi si je ne sais pas tout....
mon intention n´était pas du tout de vous prendre pour des cons bien au contraire...
franchement je trouve ça stupide que tu m´ai cherché comme tu l´a fais je posais des questions carrement innocemment mais tu m´a passé l´envie de revenir sur ce fofo...c´est bien dommage..mais après tout j´ai l´impression que c´est ce que tu cherchais...je trouve dommage aussi qu´il faille regler nos comptes comme ça alors que je ne t´ai strictement rien fait...
bonne soirée quand meme

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:15:29

:gne:

Crazy-13®

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
29 décembre 2005 à 22:16:28

Désolé mais :lol:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:24:30

y en a des comme ça :rire2:
:honte:

Crazy-13®

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:06:05

Mon Marduk va bientôt être en Dieu ( enfin si l´ordi arrête de ce moquer de lui en faisant n´importe quoi, pour le déstabiliser :lol: )
Ce matin alors que j´affrontez Yoshimitsu celui là n´a rien trouvé de mieu que de ce planter son sabre dans le ventre alors qu´il étais face à moi ( et non de dos comme il aurait du l´être pour que son attaque puisse marcher ), après pour éviter mes coups il à tourné sur lui même ( et perdait de la vie ) et quand je suis venu pour l´achever ( ma barre de vie toujours intact ) il m´a attaqué sans relâche et ma battu sans rien que je puisse faire pour m´en sortir , il ne se serai pas fais descendre ça barre de vie tous seul il me faisait un perfect :honte: il c vraiment foutu de moi . ( en plus ct mon Ranking match pour passer Dieu :snif: , après pas moyens de retrouver un combat pour monter en rang, pour cela je devais rencontrer un autre perso au même rang que moi, mais pas moyens d´en choisir un après un match ni de tomber dessus en sortant et en entrant dans le mode arcade pour que le pc choisisse le 1er combattant a battre )

Crazy-13®

sangoku_nv_4
sangoku_nv_4
Niveau 4
30 décembre 2005 à 18:36:26

mon devil jin est une legende et tous les autres sont des beginers :lol: mais je ne joue pas souvent au mode arcade

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:41:13

Là g vraiment trop de mal a battre les gens des dernier rang avec mon Marduk je c pas si je v réussir a le monter en Grand Tekken :-(
pour le moment c juste un pauvre Guerrier
par contre mon Devil Jin lui est Grand Tekken :diable:

Crazy-13®