CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arcade mode (votre rang)

Nemesis2007
Nemesis2007
Niveau 9
05 août 2005 à 02:28:18

MaJ:
Grand Tekken ( 19): Mokujin, Devil Jin, Kuma, Marduk, Hwoarang, Law, King, Raven, Christie, Paul, Feng, Jack-5, Asuka, Yoshimitsu, Lee, Kazuya, Heihachi, Jin, et Lei.

Légende ( 1): Nina.

9ème kyu ( 1): Bryan.

Débutants ( 9): Roger Jr, Anna, Wang, Bruce, Beck, Julia, le sumo ( son nom m´échappe là), Ling et Steve.

Il me semble n´avoir oublié personne. J´en fini avec Nina, j´attaque deux ou trois autres personnages demain. Je pense en avoir fini avec tous d´ici Dimanche.

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
05 août 2005 à 08:40:59

grand Tekken: jack 5
sgae: devil jin
ma^tre: hwoarang , christie
shinan:baek et heihachi
4dan: raven
3 dan: asuka et feng wei
2 dan: kuma et roger jr
1 dan:tous le reste

gabrielroy
gabrielroy
Niveau 8
05 août 2005 à 13:58:29

moi j ai bryan , paul et feng wey en grand tekken

les autres sont shihan , maitre , et guerrier

quand je m ennuie j en mets un en grand tekken :lol: n importe lequel

HotVibes
HotVibes
Niveau 7
05 août 2005 à 14:18:23

Y faut faire combien de combats a peu près pour monté de grade ? défois je fait 30 combats et ya rien qui se passe.

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
05 août 2005 à 14:25:15

Beginner
9th kyu jin kazuya
8th kyu
7th kyu
6th kyu
5th kyu
4th kyu
3rd kyu
2nd kyu
1st kyu
---
1st dan
2nd dan
3rd dan
4th dan christie deviljin hwoarang
5th dan
---
Shihan bryan lee
Expert
Master
Virtuoso
Champion
Legend asuka
Sage
Warlord
Conqueror
Deity
Tekken Lord

Cyborgtrunkssj4
Cyborgtrunkssj4
Niveau 5
06 août 2005 à 10:19:17

moi c

lei wulong,law,asuka,jin,hwoarang,feng wei et kazuya grand tekken
eddy gordo en virtuose et marduk et heihachi en légende

darkprophet37
darkprophet37
Niveau 5
12 septembre 2005 à 19:00:54

j´ai une question, il m´arrive de baisser de grade o_O et franchement y´a rien de plus ennervant de se faire chier a monté un perso a Guerrier et de se retrouvé shihan a cause de quelques combats raté...

Diablo1604
Diablo1604
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:07:45

GRAND TEKKEN : Paul, Heihachi, Asuka, Kazuya, Marduk, King, Feng, Raven, Yoshimitsu et Bryan.
Shihan : Jack-5
1dan : Bruce
9kyu : Law, Mokujin

Shunsuke
Shunsuke
Niveau 5
11 octobre 2005 à 23:04:45

Traduction des rangs + Mise en place de mes persos:

Débutant
9e kyu
8e kyu
7e kyu
6e kyu

5e kyu ( mon Bryan )
4e kyu
3e kyu
2e kyu
1er kyu

1er dan ( ma Christie )
2e dan
3e dan

4e dan ( mon Roger Jr )
5e dan
Shihan

Expert
Maitre
Virtuose

Champion
Légende
Sage ( mon Hwoarang )

Guerrier ( mon Baek et mon Jin )
Conquérant ( mon Paul )
Dieu

Grand Tekken ( mon Mokujin, mon Steve, mon Law, mon Kazuya et mon Devil Jin )

Fab9-3
Fab9-3
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:45:32

Je n´ai que Kazuya au 5e dan

sebff
sebff
Niveau 5
12 octobre 2005 à 10:09:41

JE suispasser au niveau de GUERRIER, c dur!!!! Mais c trop fort...

sebff
sebff
Niveau 5
12 octobre 2005 à 10:11:19

Escuser moi, avec ASUKA je suis au niveau guerrier @++

LMT88
LMT88
Niveau 7
14 octobre 2005 à 15:20:07

http://lmt88.skyblog.com/

tom22222
tom22222
Niveau 7
15 octobre 2005 à 17:07:00

kan on achete le truc a 500 de cristie il est ou éddy???? parce que jai eu tou les persso mai ya pas éddy

Blue_shadow360
Blue_shadow360
Niveau 9
19 octobre 2005 à 05:16:24

moi, je voulais savoir pourquoi est-ce que largent kon gagne en arcade fait des x2 ou des x5, quess ce qui fait activer ce x5 ou ce x2 ou encore le x10, il faut apuyer sur des touche spéciale apre schaque combat ou fair eun mouvement durant le combat, je sai spas, mais sa mest arrive rplusieur foir d esuite d elavoir, mai sla jy arrive plus, pouvez-vous men dire plus la dessus please ?? ?

Minikboy
Minikboy
Niveau 3
19 octobre 2005 à 06:27:58

Je c pas ce qhe vous en penssez mes pour moi le "rang" sa représente rien, si ce n´est la part de tps qu´on à passer sur un perso!

J´dis pas sa pour vexer les acharnés mais pour dire que y a pas longtemps je joue contre un gas qui collectionné le "tekken lord"... ben je l´ai bien maillé le pauvre!!!

Minikboy
Minikboy
Niveau 3
19 octobre 2005 à 06:37:46

A tom22222: si tu a acheté le costume de cristie à 500 000 ta déjà Eddy, tu sélectionne cristie avec triangle pour avoir Eddy.

A blue_shadow360: dsl mais les multiplicateur de pognon son alléatoire!

Mr_faya-boum
Mr_faya-boum
Niveau 2
23 décembre 2005 à 00:37:25

GRAND TEKKEN:heihachi,bruce,steve,kazuya
mes autres perso on tous un grades oo dessu du 3e dan a par christie

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:18:00

J´ai Mis Bryan,Djin,Kazuya,Steve et Paul en Tekken Lord,tout les autres sont Beginner :D

Kumara-Sangolen
Kumara-Sangolen
Niveau 8
23 décembre 2005 à 20:43:15

Depuis 2-3 jours j´ai réussi à mettre tout le monde Grand Tekken je suis content ca ma pris bcp de tps :content:

La vidéo du moment