CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken1,2 et 3 en bonus???

soad_au
soad_au
Niveau 7
20 juin 2005 à 20:58:04

la vie a l´air de tomber bien vite dans tekken 5.
Ce que j´aime pas trop a ce quee j´ai pu en voir des video c´est les enchainement avec le mur qui ont l´air un peu lourd mais surtout le temp que mette les perso a retombé, il font 2 kg ou koi, et un pauvre coup de poing et il reste en l´air, c´est l´impression que j´ai eu.
et puis si apres toute la technique du jeu se revele a mettre un upercut et enchainer 10 coup jusqu´au mur pour le finir, ca sera pas tres passionant enfin c´est mon avis.

FengWei
FengWei
Niveau 7
20 juin 2005 à 23:15:18

kingofvf4 Posté le 20 juin 2005 à 20:51:27
" la vie dessant trop vite "

Hein????????????
Et ds Tekken 5 c´est encore pire tu sais!(avec l´impossibilité de rouler contre le mur)

limpossibilité de rouler contre les mur? je supose que tu veu dire que quand on est a terre proche dun mur un peu pas rouler. c tu sa que tu veu dire? pcq moi je suis tres bien capable.

la vie dans tekken 5 baisse ben moin vite je trouve. par ex: quand je prend feng je fai la " paume de dieu" ce qui équiveau a la grosse attaque de paul ( pas le special je parle de lespece de coup de point de feu quand tu revole loin apres) sa fai environ 35dam et je peu en donné 7 ou 8 avant que lautre meurt mais dans les acient tekken le gros coup de paul ( pas le special) fesai déendre la moitier de la vie. un round dans tekken 5 peu durer 30 sec. mais dans tekken 1,2,3 quand je jou les round dur pas plus que 10 sec avec paul et kazuya.

Watxao
Watxao
Niveau 45
21 juin 2005 à 11:01:18

quen t´est pris dans un combo dans tekken 5 ci ton adversaire et asser fore t´est sur que ya au moin la moitier de ta barre de vie qui saute, sa plus les mur qui ralonge encore plus les combo font de tekken 5 le tekken ou la barre de vie dessen le plus vite.

soad_au
soad_au
Niveau 7
21 juin 2005 à 13:43:54

et meme dans le test de playfrance il disent que la barre descend plus vite qu´avant.

FengWei
FengWei
Niveau 7
21 juin 2005 à 14:01:07

p-t quavec les mur sa dessent plus vite mais c au moin c réaliste. dans le 1 on pouvais donné un coup et le 1/4 était perdu mais la il fau faire des combo sur les mur pour vraiment bien tuer ladversere. et le cpu est pas assé stupid pour allé contre un mur il va roulé a gauche ou a droite et cest toi ki va allé au mur. de toute facon mes round son toujours au milieu. ex quand je frappe lautre au mur je lentend au milieu et je fait un combo qui le renvoi au mur.

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
22 juin 2005 à 10:14:46

" moi jai pas aimer tekken 1,2,3 et tag jai comencer a joué au 4. les ancient on des graphique achier, la vie dessant trop vite ( 5 coup et tes mort) et il avais pas beaucoup de perso appor tag."

Toi ça fait pas longtemps que tu joues au jeux vidéos. Les Tekken ont tjs été des références graphiques, à part le 4 justement ( balayé par VF4). Et il y avait plus de persos ds TKN2 et 3 que dans le 4. T´es génération 128 bits ?

Pour les coups, j´avoue que moi non plus g pas l´impression qu´ils font plus mal qu´avt mais si playfrance le dit ça doit être vrai. Il faut préciser que ds TKN4 la puissance des coups avait légèrement diminué par rapport aux autres. ( du moins sur arcade, g pas trop joué à TKN4 sur console).

joeyaliaslole
joeyaliaslole
Niveau 7
22 juin 2005 à 10:23:20

cest simple le meilleur jeux de play 1 cetait tekken 3
je men rapel cetait enorme les graphisme le jeux tout !

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:30:28

ouais en tout cas pour moi c´est LE JEUX qui m´a méga amusé sur PS1,avec aussi les crash bandicoot :-d

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:50:47

Ichimura Posté le 22 juin 2005 à 10:14:46
" moi jai pas aimer tekken 1,2,3 et tag jai comencer a joué au 4. les ancient on des graphique achier, la vie dessant trop vite ( 5 coup et tes mort) et il avais pas beaucoup de perso appor tag."

Toi ça fait pas longtemps que tu joues au jeux vidéos. Les Tekken ont tjs été des références graphiques, à part le 4 justement ( balayé par VF4). Et il y avait plus de persos ds TKN2 et 3 que dans le 4. T´es génération 128 bits ?

quand meme que ta 21ans ou 100ans chui sur que jen connai plus long.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
22 juin 2005 à 15:20:31

Mon dieu ! Le niveau mental a jamais atteint un niveau aussi critique sur ce forum :nonnon:

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 juin 2005 à 18:12:23

ta qua demandé a ichimura c lui kia commencer. moi jai rien contre lui mais sa fait 2 topic qui vien memerder. lautre c a propo de paul et la je dit jaimais pas les graphique alors il dit que je connai pas sa les jeux video.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:26:06

et il a pas tort...c´est vrai qu´a l´heure actuelle on a amélioré les graphismes de nos jeux par rapport a tekken 3 mais a l´epoque personnellement j´étais impressionné!

Watxao
Watxao
Niveau 45
22 juin 2005 à 20:29:18

les tekken on toujoure aité tres beau graphiquement pour leur époque,

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:35:57

p-t pour vous mais moi jai toujours vécu dans le futur(expression lol) meme dans ce temp la je trouvais sa laid. me je me suis dit sil son pas capable de faire mieu juste avant la sorti de tekken 4 je joue pu. je vai rester avec mortal kombat deception et des jeux de combat en 2d(mes préférer) comme street fighter alpha 3 et third strike. ( nostalgie lol).

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:42:35

FengWei Posté le 22 juin 2005 à 20:35:57
p-t pour vous mais moi jai toujours vécu dans le futur(expression lol) meme dans ce temp la je trouvais sa laid. me je me suis dit sil son pas capable de faire mieu juste avant la sorti de tekken 4 je joue pu. je vai rester avec mortal kombat deception et des jeux de combat en 2d(mes préférer) comme street fighter alpha 3 et third strike. ( nostalgie lol).

:d) Mortal Kombat deadly alliance est à chier par contre je nsais po si le dernier MK vaut le coup^.
:d) Street Fighter --> Pour ma part jprefere les jeux de bastons 2D de snk :-d ( kof,Samurai Shodown , etc...)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
22 juin 2005 à 20:43:40

mouais ben t´es un joueur de PC toi?lol c´est pas possible, parce que sincerement ils les ont pas chié les graphismes! enfin cette discu va pas finir vu qu´on est pas d´accord alors j´arrete la...

y2jwall
y2jwall
Niveau 6
22 juin 2005 à 20:54:08

tekken 2 et tekken 3 éTAIT très bien fait :oui: :oui: :oui:

FengWei
FengWei
Niveau 7
22 juin 2005 à 20:58:06

Dave_Mustaine Posté le 22 juin 2005 à 20:42:35
FengWei Posté le 22 juin 2005 à 20:35:57

Mortal Kombat deadly alliance est à chier par contre je nsais po si le dernier MK vaut le coup^.
Street Fighter --> Pour ma part jprefere les jeux de bastons 2D de snk ( kof,Samurai Shodown , etc...)

lol moi aussi jaime snk jai tout les snk vs capcom et marvel vs capcom. mais je préfaire street fighter mais snk aussi est bien surtout fatal fury au snes joe higashi et andy bogard.

mk deadly alliance est achié je cest mais moi jaime mk deception.

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 juin 2005 à 03:02:29

Petite question, on a acces tout de suite aux 3 tekken version arcade où il faut par exemple les acheter ? :question:

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 04:21:59

TElombre Posté le 28 juin 2005 à 03:02:29
Petite question, on a acces tout de suite aux 3 tekken version arcade où il faut par exemple les acheter ?

--------------------------

ben il fau pas les acheter. quand tu passe pour la premiere fois le mode story tu débloque le theater mode et historic battle avec les 3 tekken et avec 200 combat en arcade mode tu débloque starblade dans le mode historique battle.