CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Customisations : VF4evo Vs Tekken 5

galineo
galineo
Niveau 9
16 juin 2005 à 10:43:50

Tout est dit dans le titre..
Le but n´est pas ici de dire quel est le meilleur jeu des 2, mais de les comparer UNIQUEMENT sur le sujet de la customisation du personnage..

J´ai déjà chez VF4evo ( donc je sais de quoi je parle, du moins sur ce jeu) et j´ai réservé mon Tekken 5, maintenant y´aura-t-il beaucoup d´objets par personnages ? S´intègrent-ils bien dans le jeu ?

Donnez-moi vos avis !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:07:13

La customisation dans VF4Evo est bien plus complète et aboutie que Tekken 5

Pour chaque partie du corps dans Tekken 5,tu as que 3 accessoires....ce qui est très peu

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:27:22

a propos de ca je voulais savoir ( pour ceux qui ont les versions jap ou US)est-ce qu´il est possible quand on joue a 2 que chacun joue avec son joueur dans sa customisation? ( genre une carte memoire par joueur) je sais pas si ma question est claire et jsui conscient que ca changera rien au jeu mais ca serait sympas quand même

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:31:31

neo_ronso Posté le 17 juin 2005 à 13:27:22
a propos de ca je voulais savoir ( pour ceux qui ont les versions jap ou US)est-ce qu´il est possible quand on joue a 2 que chacun joue avec son joueur dans sa customisation? ( genre une carte memoire par joueur) je sais pas si ma question est claire et jsui conscient que ca changera rien au jeu mais ca serait sympas quand même

oui cest possible jai jamais essayer mais les site US le dise alors tu peu.

kingofvf4 Posté le 16 juin 2005 à 12:07:13
La customisation dans VF4Evo est bien plus complète et aboutie que Tekken 5

Pour chaque partie du corps dans Tekken 5,tu as que 3 accessoires....ce qui est très peu

cest p-t tres peu mais c quan meme le premiere fois quil en fait un un cuztom mode. moi je trouve sa trop bon je peu changer les cheveux des perso ki son laid ou lui mettre une guitar electrique dans le dos de hwoarang par ex.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:46:32

" cest p-t tres peu mais c quan meme le premiere fois quil en fait un un cuztom mode. moi je trouve sa trop bon je peu changer les cheveux des perso ki son laid ou lui mettre une guitar electrique dans le dos de hwoarang par ex. "

Et alors?
Je me plains pas,je dis juste la vérité et je donne l´info car comparé à un VF4Evo , c´est peu . ..là ou t´as 3 trucs a changer sur une tête à tekken 5,VF4Evo en propose jusqu´à 15 . ..

Oui,on peut jouer en versus avec son perso customisé en insérant une carte mémoire

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 13:49:26

Et alors?
Je me plains pas,je dis juste la vérité et je donne l´info car comparé à un VF4Evo , c´est peu . . .là ou t´as 3 trucs a changer sur une tête à tekken 5,VF4Evo en propose jusqu´à 15 . . .

je comprend mais de la facon que tu la décrit en haut sa avais laire comme si tu trouvais sa achié.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:06

Bah moi aussi je trouve sympa cette customisation,mais je regrette juste qu´il y en ai pas plus que ça,mais c´est pas ça qui va me faire arrêter de jouer au jeu lol

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:59:27

La customization c un + dans Tekken 5 , "que 3 accessoires" mais on joue po n´en plus au Sims :rire: :ok: :rire:
Encore 12 jours à attendre ! :-d

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 15:38:32

moi aussi avant davoir le jeu je trouver sa peu 3 chose pour la tete, 3 pour le corp, 3 pour le bas corp ou les jambe. mais moi je trouve sa extremement long avoir un objet de customization. pcq a chanque foi que tu te bat en arcade mode tu resois seulement 800 a 2200G c pas assez et a chanque foi que tu passe le story mode avec 1 perso tu ressois 100 000G c pas pir mais c juste la premiere foi que tu le passe avec le perso. je trouve sa long avec beaucoup dragent pcq la pluspart des chose cool dans le custom vau 200 000G et + sa fai long en arcade et fau passer 2 foi le mode story avec 2 perso diférent pour acheter par exemple un épé ou un armure. les seul chose qui son pas cher genre 80 000G et - cest les lunette et les petite chose quon voi appene.

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
17 juin 2005 à 16:49:48

Puis de toute facon , les customs sont assez moches ! Pas toutes bien sur mais boooooon. Enfin j´adore jouer à la poupée avec....... mais j´ai jamais assez d´argent :(

FengWei
FengWei
Niveau 7
17 juin 2005 à 21:56:25

lol moi sa ma prix de passer la cassette avec toute les perso juste pour débloquer toute les item de feng et le costume spécial de jin. le reste jai de largent en mode devil within.

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
19 juin 2005 à 12:10:43

vs voulez tjs plus lol ^^

FengWei
FengWei
Niveau 7
19 juin 2005 à 16:08:14

c comme sa en amerique lol.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:15:24

nan mais ca va etre bien comme excuse de sac " ouais je joue mal mais c´est parce que j´arrive pas a me faire a la tenue de ton perso, serieu c´est immonde les couleurs jpeux pas me concentrer..." jsui sur qu´on l´entendra ca!

galineo
galineo
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:48:07

Donc pour beaucoup, l´aspect " customization " , même s´il demeure en l´état un excellente idée, c´est en fait un côté raté du jeu ? Peu d´items, très cher, nouvelles excuses de perdants...

quantaka
quantaka
Niveau 7
20 juin 2005 à 11:24:40

Raté...Quand même pas! :doute:
Je trouve au contraire que c´est un plus bien sympas même si la custo aurait pu être mieux.
De toute façon rien est parfait.........sauf moi! :lol:

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:28:32

le fait que ca soit cher signifie pas raté, ca augmente la durée de vie du jeu quand même ( pour moi la durée de vie est illimitée grace au mode versus mais on connait tous des gens qui arretent de jouer a tekken des qu´ils ont débloqué tous les persos...)

FengWei
FengWei
Niveau 7
20 juin 2005 à 13:52:52

neo_ronso Posté le 20 juin 2005 à 11:28:32
le fait que ca soit cher signifie pas raté, ca augmente la durée de vie du jeu quand même ( pour moi la durée de vie est illimitée grace au mode versus mais on connait tous des gens qui arretent de jouer a tekken des qu´ils ont débloqué tous les persos...)

il a raison plus ces facile plus vite on se tanne et on arrete de joué. sa me dérange pas que sa sois cher c juste que c toujours les affaire les plus cool qui son cher.

La vidéo du moment