CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos techniques de combats m'interesse!!!

berserk46
berserk46
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:13:31

j´ai crée ce topic pour savoir quels sont vos ruses et techniques preferes avec tel ou tel personnage

Est-ce que tu es plutot du style attentiste et riposte ou alors un bon rentre dedant qui n´hesite pas a reiterer les coup gagnant.

Moi, avec Paul j´aime bien sanctionner les erreures avec un bon coup de poing canon, sinon je mais la pression avec ses 10 hits combos ( faut qu´ladversaire connaisse ses classiques)

Si ca suffit pas je varie coup de marteau ( bas carre), baleyette, manchette avec baleyette manchette ou coup de poing marteau et triangle pour finir ! !!

soad_au
soad_au
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:15:33

Je te dirai ca quand j´aurai tekken 5, ca fait tellement longtemp que j´ai pas joué ( depuis que j´ai la ps 2 en fait).

soad_au
soad_au
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:19:41

Pour ce que je m´en souviens, j´aimais bien le petit coup de howarang direct dans les pieds, puis un coup dans la tete et un coup de pied retourné pour finir.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
11 juin 2005 à 23:30:26

haha :lol: faire les 10 hits combos :lol:

jvois pas pk namco les a intégrés tellement ils sont...inutiles

bon sinon g pas tekken 5 mais niveau style de combat dans le 4 avec mon paul je préféré avoir le combat en main, cad tension continue sur ladversaire en le faisant chier avec d qcf et qcb :lol:

jadore faire ça tu peux le faire suivre par ce que tu veux: prise, un launcher ou mieux, un décalage sur le coté

berserk46
berserk46
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:32:38

howarang je le connais plus comme adversaire g un pote qui me tyrannisait bien avec lui, ce qui faisait le plus mal c t le coup de qui te faisait devier de ton axe ( une horreure) et carre carre croix rond qui faisait gauche gauche coup de pied en bas coup de pied en haut, terrible!!!

berserk46
berserk46
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:36:23

c´est quoi des qcf et qcb ? sinon les 10 hit ca sert contre les novices surtout celles de paul car il enchaine lentement

soad_au
soad_au
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:40:35

Celui qui fais devier de ton axe avec howarang c´est avec arriere et O je crois, c´est comme ca que je finissait mon petit coup.

berserk46
berserk46
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:40:50

d´ailleurs ds le 4 il ont integre une nouvelle prise a paul apres coup de poing marteau et baleyette manchette il fait le phoenix smacher ( en fait il se retourne et frappe encore une fois avec la paume de sa main, c super dur a placer)

berserk46
berserk46
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:45:00

ce dont je me souvien avec howarang c que son kick imparable se place bien avec l´adversaire au sol, j´aurais bien aime apprendre ce personnage mais quand tu connais deja lei avec toute ces position plus d´autres personnages ca fait lourd apres pour la memoire et ressortir des coups instinctivement!

Ava_Moore
Ava_Moore
Niveau 4
12 juin 2005 à 09:40:43

Un bon forum pour parler technique est celui-ci: http://www.calbuth.net/index.php

berserk46
berserk46
Niveau 5
12 juin 2005 à 13:00:33

Merci c´est tres gentil de ta part mais il faut lancer de nouvelles inscription et tout et tout... Mais on est tres bien ici

Merci quand meme

nostenfurieux
nostenfurieux
Niveau 5
28 juin 2005 à 16:49:36

Sauf qu´ici vous ne progressez pas ou tres peu . ..

wavefire
wavefire
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:42:18

moi j´aime bien faire le technique à jin ( diagonale haut-bas + triangle) qui enleve 70% de la vie

wavefire
wavefire
Niveau 8
28 juin 2005 à 17:42:50

eu... diagonale haut-gauche

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 17:56:55

wavefire Posté le 28 juin 2005 à 17:42:18
moi j´aime bien faire le technique à jin ( diagonale haut-bas + triangle) qui enleve 70% de la vie

--------------------------

sa cest pas un techninque cest son coup spécial. les coup special sa suce dans les tekken il fau kil charge tu a le temp de le frapper avant.

moi quand je suis feng je lattand je rush pas je lattaque meme pas a terre lol(pas comme les cheap joueur des tournoi). je latten et quand il approche sois je fait son counter ( b+1) ou son coup de forteresse ( b+1+2) et quand il est trop proche je fait ( 1,2,2) ou ( f+2,1,2) ou mon combo préférer et instopable ( b+2,3,4,2).

quand je suis steve jai pas vraiment de techninque je rush dessus en esqivant.

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 juin 2005 à 18:43:54

Je viens juste d´avoir le jeu, je verrais en quand je saurais bien y jouer.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
28 juin 2005 à 18:52:43

Faîte attention avec les 10 hits combots, ils sont ultra connu et donc ultra contré. Y a que les variantes de King et de Julia qui m´avait interessé là-dessus.
Sinon avec Paul, sanctionner avec son fameux coup de poing, c´est ce qu´il faut faire. :oui:
Ou esquiver de la tête pour faire la balayette, ça peut se placer, mais en général je préfère le contre.
Son ciseau en l´air aussi, il a de bonnes priorités.
Par contre les enchainements basés sur le marteau sont trop téléphoné. Je préfère les éviter.
Paul, c´est surtout un perso défensif, avec un bon style, et toujours très fort qui a été énormement nerfé à partir de TTT ( heureusement pour ses concurrents).

FengWei
FengWei
Niveau 7
28 juin 2005 à 18:55:17

les 10hit combo son nul. personne aucun pro les utilise il son trop connu pour etre battu par sa. cest mieu faire des combo de 3 a 5 hit cest le plus utile.