CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des nostalgiques.

SSfox
SSfox
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:30:59

watxao Posté le 10 juin 2005 à 20:06:04
et tous ce que je demande c´est que tekken 5 me fasse le meme effet.

T´inkiéte , il va te le faire l´effet , en tt cas c le cas pr moi :-)))

berserk46
berserk46
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:44:40

Tekken et moi c´est une grande histoire d´amour et comme ds toute les histoire d´amour il y aeu des hauts et des bas, ca a commencer avec le deux qui je me souviens avait fait des etincelles a l´epoque un des tout meilleur jeu de combat, je prenait toujours king qui etait particulierement puissant, je gagnait mes adversaires a l´aide de trois attaques : des gauches droites son frontkick avec deux fois avant et rond, et sa projection tournoyante. Quand le troisieme volet est sorti les ameliorations etaient stupefiantes et pas seulement graphiquement la richesse du jeu s´est demultiplier je pense notement a paul phoenix et ses feintes ( quart de cercle en arriere), par contre king a perdu de l´allonge avec ses poings alors je me suis tourner vers des personnages plus equilibres comme heihachi, kazuya, paul, law ou encore bryan. Je n´est joue qu´une seule fois a tekken tag il m´avait bcp decu on aurait dit un gros retour en arriere. Et puis un beau jour d´automne le 4 est sorti avec des gains phénoménaux tant au niveau gameplay que graphiquement, les personnages ont bénéficier d´améliorations conséquentes en design, technique ( des contres subtils qui ne ressembles pas au voisin de droite), avec en prime la possibilite d´enregistrer ses combat!!!. C´est avec tekken 4 que le jeu a enormemnt gagner en caractere, on reconnaissait des styles bien differents, la Puissance de paul, la souplesse de marshal law, les coups de pieds infernaux d´howarang, le style de violet j´attend vraiement du 5 une consecration c´est juste dommage pour l´absence de jeux en reseau.

PS: Ton topic est super sympa g bcp de plaisir a lire ceux qui s´y expriment!!

soad_au
soad_au
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:00:48

Par contre berserk46 tu a fait une toute petite erreur, dans le troisieme volet de la serie, y ´avais pas Kazuya, je pense que tu parlé de Jin.

J´attend vraiment beaucoup du 5, et j´ai envi de rejoué au 2 qui sera en bonus.
Vivement le 29.

berserk46
berserk46
Niveau 5
11 juin 2005 à 23:26:23

Exact il est reapparu ds le 4, et quel retour son karaté rigide est une aubaine pour les joieurs agressif, le demon wrath est un exemple foudroyant

Sur le site officiel g vu feng wei bougé sur la version arcade, il me fait trop kiffé, ce personnage va etre bon je sent, meme s´il est mauvais...enfin bon on se comprend

soad_au
soad_au
Niveau 7
11 juin 2005 à 23:38:43

J´ai pas joué au 4, mais selon ce que j´en ai entendu, j´espere que dans le 5 Jin est toujours aussi fort.
J´attend vraiment Kazuya aussi dans ce tekken.

simbigboss
simbigboss
Niveau 8
12 juin 2005 à 00:23:00

TElombre Posté le 11 juin 2005 à 04:36:29
Merci Unknown48624 lol.

Merci pour l´enchainemùent de King simbigboss, je vais de ce pas m´entrainer à le faire, je ressors mon vieux CD de Tekken 3 au quel j´ai joué il y a à peine 3 jours lol. ET donc tu préférais jouer quel King toi ?

------------------------------

c est a dire : Armor King ou King ?

Jun_K
Jun_K
Niveau 7
12 juin 2005 à 14:11:38

Moi mon premier tekken c´était tekken 3, c´est toujours mon préféré meme si depuis j´ai joué à tous les autres.
Après tekken 3 j´ai acheté tekken 4 puis tekken tag et enfin tekken 1 et 2. ( On peut dire que j´ai pas trop respecté l´ordre chronologique).
Pour moi Tekken 3 a le meilleur scénario, de plus les personnages sont suffisament nombreux. Son seul défaut c´est qu´il n´y a pas Kazuya et Jun.
De temps en temps je rejoue à Tekken 1 et 2, c´est vrai que les graphiques ne sont pas géniaux et les techniques moins nombreuses mais je les apprécie quand meme.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juin 2005 à 20:30:35

Non simbigboss, de tous les King en général sur tous les Tekken confondus lol parce que ils changent bien à chaque fois, moi j´avais jamais l´impression de commander le même (sauf celui de Tekken 3 avec celui de Tekken 4).

neo_ronso tu as fais une bonne carrière et concernant tekken 5, si SSfox dit qu´il fait de l´effet, alors il fera de l´effet. :-)))

Le graphismes de Tekken 1 et 2 sont certes plus très à la mode comme le dit Jun_k mais il faut reconnaître que c´est quand même toujours un plaisir d´y jouer moi je crois avoir beaucoup plus joué à Tekken 1 qu´à Tekken 2.

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 juin 2005 à 04:50:20

Moi j´ai commncé avec Tekken Tag Tornament, j´ai bien aimé, au moins j´ai direct eu tous les persos, tekken 4 on me l´avait pas conseillé lol.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
13 juin 2005 à 10:29:28

Ouais,moi aussi j´ai découvert tekken avec tekken tag!C´est d´ailleurs le 1er jeu que j´ai achté.lol!En fait,j´avais tjrs rêvé de jouer au 3 quand il est sortit à l´époque,mais j´avais pas assez de tunes pour avoir une console.Mais avec le temps,j´finis tjrs par avoir ce que j´souhaite!
Cque j´ai trop aimé dans tekken tag,c´était le nombre impressionnants de perso ( + les perso cachés),et les cinématiques étaient trop fortes!De plus ça mavait étonné devoir qu´y avait pleins de perso chelou comme Unknown,Devil,Kuma ou Roger.Ensuite,de fil en aiguillle, j´me suis pris tekken 4.Et là les nouveaux graphismes en 60 hrtz , les musiques,les environnements interactifs m´ont sérieusement bluffé!Comparé à Tekken Tag,c´était un énorme bon en avant.(Bien que tekken 4 ait quelques mauvais points:comme le nombre plus restreint de persos et de costumes) Mais j´ai passé de trop bons moments avec pour en dire du mal.Personne ne parle non plus de l´arrivée de Steeve fox dans la série,qui est un de mes personnages favoris , avec
Hwoarang,Jin,Yoshimitsu et Lei.Mais c´est vrai aussi que je suis très snesible aux musiques de tekken 4,qui changent à ce qu´on peut entendre dans le 3 ou le Tag.
Depuis quelques mois,en attendant la sortie du 5ème épisode,j´ai enfin découvert Tekken 3!!!Qui pour moi représente depuis toujours Le TEKKEN par excellence.Malgré ces gros pixels et l´abscence de dialogues/paroles des perso,(et l´abscence de Kazuya aussi) il est extrêmement riche.Les cinématiques sont mieux réalisées que celles des autres Tekkens ( sauf tekken 5).Ya des perso sympas comme Gon,Dr Bosconovitch qui rajoutent du fun aux combats.
Pour moi Tekken 3 est un jeu culte comme le 1er Devil May Cry ou Final Fantasy 7.J´espère que Tekken 5 sera encore plus jouïssif que tous les autres!
Bon,je crois que j´vais m´arrêter là,en plus c´est bizarre j´ai pasl´habitude d´écrire autant sur les forums!

Raven715
Raven715
Niveau 6
14 juin 2005 à 10:42:10

j´ai découvert avec le premier Tekken que je trouvais déjà bien pour l´époque mais après quand le 2 est sorti la claque visuel avec mon perso favori qui est Jun Kazama disparu dans les autres :snif2: dire que c´était mon perso fétiche pourquoi c´est toujours les meilleurs qui s´en vont :-(( maintenant c´est avec hworang que je maitrise pas trop mal :p)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:46:13

bof te plaint pas ya asuka qui arrive, moi aussi je regreté Jun

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2005 à 14:32:19

Pour le cas d´--Alexandre-- et de Vincent-Vegas, je trouve ça bizarre d´avoir commencé Tekken tag tournament, parce que là vous avez directement tous les personnages. En fait Tekken Tag tournament comparé à Tekken 4, moi je serai plutôt de l´avis pour tekken tag Tournament parce que dans le point de vu jeu, en globalisant tout, je dois quand même avouer que TTT est largement au dessus, c´est les faiblesses de Tekken 4 qui l´inferriorise par rapport au tag Tournament mais c´est vrai qu´au niveau graphisme en 60 hrtz et musiques, Tekken 4 a tout pour plaire malgré le nombre restraint de personnages. enfin bon on peut défendre l´un ou l´autre en fonction des critères que nous préférons.
Tekken 3 est vraiment le jeu culte et à ce qui paraît, d´après ceux qui ont déjà Tekken 5 en import, le jeu est aussi fun et jouissif comme tu dis Vincent-Vegas, en fait dans Tekken 3 ce qui plaisait, c´était surtout l´esprit du jeu, c´est comme une sorte de motivation qui donnait envie de jouer, casser, battre, tabaser, frapper, amuser et tapper lol.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2005 à 14:38:48

Ensuite concernant Xiaoyu et Raven715, je suis aussi surpris là. Déjà Xiaoyu, je crois que tu as eu une drôle de façon d´en arriver là parce parce que commencer avec Tekken 1 et passer ensuite à Tekken 4 et Tekken Tag Tournament en ayant zappé Tekken 2 et 3 c´est quand même une honte lol, enfin bon, tu pouvais pas savoir, et puis c´est vrai que lorsqu´on jouait à Tekken à l´époque il était pas super super. D´autant plus que c´était pas le meilleur jeu de baston de l´époque, ils en sortaient des mieux sur les vieille console somme la Néo-Géo, l´Amiga ou encore la Master système. C´est vrai que c´est à partir de Tekken 2 qu´on a reconnu tekken, pas avant. Donc avoir commencé par prendre Tekken à son époque, c´est un très belle chose à grader en souvenir.
Je suis d´accors sur le fait que Hwoarang un un bon personnage à contrôler, car il est imprévisible dans ses attaques. Et asuka c´est presquejun en effet lol, donc pas de soucis. ^_-

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
14 juin 2005 à 16:28:51

ouais,c´est vrai,moi aussi j´aimais bien Jun Kaz,c´était la plus balèze des filles dans tekken je trouve.C´est vrai qu´ya plein de personnages qui disparaissent.
D´ailleurs au début,ça m´avait déçu qu´il n´y ait pas Kunimitsu ni Unknown dans tekken 5!J´espère qu´elles seront dans le prochain sur ps3,mais bon on en est pas là,vivement le 29,quand même!

Raven715
Raven715
Niveau 6
14 juin 2005 à 17:46:45

J´ai jamais zappé le 2 et le 3 d´ailleurs je les prenais en jap pour pas avoir les bandes noires :p) y´à que le TTT que j´ai zappé à l´époque je sais même plus pour quelle raison :lol: mais le 5 m´intéresse il a l´air d´être particulièrement intéréssant :p)

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 juin 2005 à 19:17:17

Ah carrément Raven, tu en es venu au point de prendre les version américaine, pas mal. :)
Sinon Vincent-Vegas, on a quand même pas mal de bons personnages qui ont disparu mais on a pas de quoi se plaindre avec Tekken 5 parce qu´on en a de nombreux qui ont fait leur apparition. :-)))

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:40:58

:snif: :snif: :snif: je pleure de joie à l´idée de penser à out ces bons vieux souvenirs :snif2: :snif2:

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:53:04

Oué , Tekken 3 é considéré comme une legegende ds le monde des jeux video :oui:

Au faite juste pour vous donné une idée du son succés , tekken 3 avé vendu 600.000 examplaire lé 3 premiérs jour , alors ken meme temps il avait + d´1 million d´exmpalires resérvés aux states :ouch: , oué je sé c pr ça ke c une legende :-)
Au final tekken 3 sé vendu à 1.400.000 o Jap é 2.400.000 aux states :cool:
é d´aprés tt lé sites articles . .ect , Tekken é considéré comme le meilleur jeu de la psone :ok:

Malheuresement meme si tekken 5 é ossi un excellent Jeu , il né vendu pr le moment k´as
250.000 éxamplaire au Jap é environ 100.000 aux US , més bref en cet temps lé jeux ne se vendent pas trop , depuis debut 2005 surtt

Voilà pr ce ki ça interesse :-)))

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:15:42

bof bizarement moi j´ai préféré T2 a T3, c´est peut-etre du au fait que ca ai été mon premier tekken ( et mon premier jeu de baston) mais j´ai eu plus de plaisir a y jouer qu´au 3. pis bon devil c´est autre chose que Ogre niveau perso! il est au dessus comme boss!