Ouais,moi aussi j´ai découvert tekken avec tekken tag!C´est d´ailleurs le 1er jeu que j´ai achté.lol!En fait,j´avais tjrs rêvé de jouer au 3 quand il est sortit à l´époque,mais j´avais pas assez de tunes pour avoir une console.Mais avec le temps,j´finis tjrs par avoir ce que j´souhaite!
Cque j´ai trop aimé dans tekken tag,c´était le nombre impressionnants de perso ( + les perso cachés),et les cinématiques étaient trop fortes!De plus ça mavait étonné devoir qu´y avait pleins de perso chelou comme Unknown,Devil,Kuma ou Roger.Ensuite,de fil en aiguillle, j´me suis pris tekken 4.Et là les nouveaux graphismes en 60 hrtz , les musiques,les environnements interactifs m´ont sérieusement bluffé!Comparé à Tekken Tag,c´était un énorme bon en avant.(Bien que tekken 4 ait quelques mauvais points:comme le nombre plus restreint de persos et de costumes) Mais j´ai passé de trop bons moments avec pour en dire du mal.Personne ne parle non plus de l´arrivée de Steeve fox dans la série,qui est un de mes personnages favoris , avec
Hwoarang,Jin,Yoshimitsu et Lei.Mais c´est vrai aussi que je suis très snesible aux musiques de tekken 4,qui changent à ce qu´on peut entendre dans le 3 ou le Tag.
Depuis quelques mois,en attendant la sortie du 5ème épisode,j´ai enfin découvert Tekken 3!!!Qui pour moi représente depuis toujours Le TEKKEN par excellence.Malgré ces gros pixels et l´abscence de dialogues/paroles des perso,(et l´abscence de Kazuya aussi) il est extrêmement riche.Les cinématiques sont mieux réalisées que celles des autres Tekkens ( sauf tekken 5).Ya des perso sympas comme Gon,Dr Bosconovitch qui rajoutent du fun aux combats.
Pour moi Tekken 3 est un jeu culte comme le 1er Devil May Cry ou Final Fantasy 7.J´espère que Tekken 5 sera encore plus jouïssif que tous les autres!
Bon,je crois que j´vais m´arrêter là,en plus c´est bizarre j´ai pasl´habitude d´écrire autant sur les forums!