Pour les tournois, il y en a eu 2 ce week-end. Un a Paris et l´autre a Lyon je vous raconte celui le plus intérréssant !
A Paris, se réunissait les meilleurs joueur de France(Timer,Kingheim,Kero,Jinyang et d´autres..), de Belgique(JTB, Tsubasa et d´autres...), du Pays-Bas ( Armature [Meilleur joueur de son Pays] et 2 de ses compagnons) ainsi que le célébre anglais Ryan Hart.
Pour ce qui connaisse pas Ryan Hart est :
" cronos6 a écrit:
Vous avez quelques stats de RYAN sur tekken en générale???
Bah je sais qu´il est arrivé 1er au dernier tournois d´anglais et . ...puis c´est tout. A oui! Il a même fait l´EVO 2004"
Il a gagné le tournoi " mondial" de Tekken 3, je crois. A TTT, il a dû gagner quasiment tous les tournois où il a participé en Europe ( je me souviens juste d´une finale perdue contre Wonderboy, je crois). Il a aussi d´excellents résultats à l´Evolution à TTT. A gagné son défi contre Kim Bong-min. Mais perdu en finale contre lui, bref, très bon joueur"
Voila tous ce que j´ai sur lui.
--------------------------------
Je ne connais que les 4 premier :
1er : Ryan Hart
2e : Kingheim
3e/4e : Z.Gladiator et Jinyang ( ils ont pas pu faire la demi pour manque de temps et qu´il devait évacuer les lieux d´ici peu temps).
A oui j´avais oublier que le prix était une PSP + le jeux " WPEOUT" et les autres place je sais pas.
Plus de détail a venir...
---------------------------------
Le tournois de Lyon.
Arrivée premier Kingofvf4 suivi de Sephiroth Lune ou laquel a participé Unknown je pense.
Le gagnant a gagné un bon d´achat 30€ ( D´ou il a dit qu´il allait s´acheter Tekken PAL
) + un poster de Saint Seiya et Sephiroth Lune j´en ai aucune idée.
Voila tous ce que je sais sur les tournois en ce moment. Je posterai les autres tournois une fois fini. Merci.