CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je acheter Tekken 5?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:07:59

watxao > il ne rabaisse pas le jeu, il répond à la question de Kill63 qui a demandé s´il devait acheter ce jeu. Libre à lui de dire oui ou non.

kakazuya
kakazuya
Niveau 5
06 juin 2005 à 10:18:24

:up: a tekken 5 le jeu le plus lent qui existera. le seul bon perso c´est kazuya et jin. les autre c nul.

Supra46
Supra46
Niveau 10
06 juin 2005 à 16:02:14

c lent en 50Hz pas en 60 Hz

Watxao
Watxao
Niveau 45
06 juin 2005 à 16:22:47

Unknown48624> je sais, moi je les juste quontredi sur les point qui me paréssé faut et ensuite c´est lui qui mais rentré dedans.

tu va pas dir que sa c´est pas du rabaissement.

" 2) Des persos charismatik.......ouaaaaa serieusement ( et sans agression , avec 2 s pas un T ) c est le jeu avec les persos les plus nazes du monde...Ils participent tous au tournoi pour venger kelkun et buter leur ennemi jure , sauf les Mishima ki eux veulent detruire l univers ( en plus il ressemble a rien Jinpachi serieux)...... "

il donné meme pas d´argument valable

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:15:43

" Ils participent tous au tournoi pour venger kelkun et buter leur ennemi jure , sauf les Mishima ki eux veulent detruire l univers"

Et c´est quoi sa ?

" tu va pas dir que sa c´est pas du rabaissement. "

Ba si il aime pas faut bien qu´il développe donc il est obligé de rabaisser le jeu. Ce n´est pas non plus parce-que c´est Tekken que c´est parfait.

soad_au
soad_au
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:24:41

Moi je vais surement m´acheter tekken kan il sortira, j´en etait au 3 donc un peu de nouveau ca fait du bien.
Sinon soul calibur est un tres bon jeu aussi, le 3 promet vraiment, et c´est sans doute le jeu de combat avec l´histoire la plus poussée.

Sinon vous avez vu la video de tekken de l´E3, surement tekken 6 sur nouvelle console, c´est vraiment tres tres beau. Les details de chaleur corporel et le rendu est parfait.

Watxao
Watxao
Niveau 45
06 juin 2005 à 20:05:35

Unknown48624> c´est sa le probleme, il a rien developpé, il dit que c´est nul, est il donne des argument faut. meme ci tekken n´est pas parfait c´est pas pour sa quon doit laisser dir des truk faut.

danydane
danydane
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:14:02

alors la, pour moi qui ai passer plus de 200 h je m´en lasse toujours pas, n´hesite meme pas une seconde pour l´acheter, je peux te dire tu sera pas deçu!

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
07 juin 2005 à 17:21:22

Pour le plus grand plaisir de tous , me revoila ! Hehe je plaisante .
Unknown , j aprecie le soutien et soad au c est clair ke SC3 va etre fabuleux !

Pour watxao , je comprend pas vraiment ce ke tu dis :"c´est ca le probleme, il a rien developpé, il dit que c´est nul, et il donne des arguments faux ( je me suis permis de corriger 2 ou 3 fautes)" Je develope rien , mais j ai kan meme des arguments ( faux selon toi , mais arguments kan meme...)?!?!
Et puis tu dis ke je te suis rentre dedans , mais franchement je pense pas , je trouve ke je suis reste plutot correct , sans insultes ni rien...

Bon , sur ce je retourne jouer a Tenchu
A+
( Naru)Tho

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
07 juin 2005 à 17:24:07

Ah au fait , j ai oublie un truc , je voudrais savoir si Kill 63 a achete le jeu ou pas ? Et si oui , kess t´en penses ?

Ce serait interessant d´avoir ton avis .

Voila , A+
( Naru)Tho

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 juin 2005 à 18:22:03

rien que le faite de reprendre toute mais faute d´hortographe sa prouve tu a surtou voulu me casser et tekken avec.
tu est soulcalibur fan et comme tous les fan de soul calibur tu n´aime pas tekken ( en tous cas tous ce que je conné), tu a le droit de pas aimé mais tu na pas le droit de dir que c´est nul.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:43

" Unknown , j aprecie le soutien"

Pour ne pas créer d´embrouilles je voudrais préciser aux 2 camps adverses ( waouaaaah sa fait style de dire sa...enfin brèfle) que je ne suis pour personne car même si j´adore le jeu, je ne dis pas qu´il atteint le perfection chose qui est tout simplement impossible.
Tout le monde a le droit de ne pas aimer le jeu, ce n´est pas pour sa qu´il faut les rabaisser ou les insulter ( watxao ne te s´en pas visé).
Tant que sa reste avec de chastes paroles ( je sais pas ce que sa veut dire mais sa sonne bien) et que sa part pas en tongue total, le débat peut être intéressant.

soad_au
soad_au
Niveau 7
08 juin 2005 à 01:01:18

Moi je defend aucun des deux jeu, soul calibur 2 etait simplement enorme, tekken j´avais arreter de joué au 3 ( excellent d´ailleur pour l´epoque).
SC3 va etre enormissime, mais je pense plutot acheter tekken 5 ( domage y´aura pas kilik).

En tout cas je repete, le tekken de la Ps3 est vraiment bluffant niveau graphisme, effet avec la chaleur corporelle, la lumiere la chaleur du corps, pour paraphraser quelqu´un que j´aime beaucoup je dirai simplement " c´est de toute beauté".

Raven715
Raven715
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:44:01

Et entre Tekken 5 et Saint Seiya vous me conseillez lequel ? :p)

Kill63
Kill63
Niveau 6
08 juin 2005 à 15:23:52

Je pense que je vais attendre une baisse car à chaque fois tekken c la même chose donc jattendrai deux a 3 mois ce sera moins cher sur le net a moins quils le fassent a 45 sur cdiscount.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
08 juin 2005 à 16:38:36

soad > la vidéo ne permet pas de dire si le prochain Tekken sera bien ou pas. Même si les graphismes sont excellents il ne faut pas oublier que la vidéo ne montre qu´un seul personnage sur un fond noir ce qui fait énormément de polygones en moins à afficher.

Raven > Tekken 5 à une meillleure critique que Tekken 5 sinon n´ayant pas testé Saint Seya je sais pas.

soad_au
soad_au
Niveau 7
08 juin 2005 à 17:19:55

J´ai pas dit que le prochain tekken sera bien, j´ai juste dit que je ltrouvé tres bluffant niveau qualité graphique et animation pour le peu qu´on en voit.

quantaka
quantaka
Niveau 7
08 juin 2005 à 20:49:05

Pour répondre à la question de Kill63 je te conseille d´acheter Tekken 5.
Ce jeu est excellent!
Ce serait dommage de passer à côté d´un tel jeu!^^
Sinon qu´est ce que tu veux dire par " à chaque fois tekken c la même chose"?
Si le système de combat de Tekken ne te plaît pas y´a pas 150000 solutions,faut acheter un tout nouveau jeu de combat! :rire2:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:50:02

L´ancêtre a parlé! :lol:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
09 juin 2005 à 08:01:11

Et pas pour dire des conneries pour une fois :lol:

La vidéo du moment