CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dois je acheter Tekken 5?

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:35:13

Tekken 5:
+ de personnages 31 ou 33 jcrois/19 dans tekken 4 sans compter les persos double ( lee/violet..etc)
+ tekken 1,2 et 3 en arcade dans Tekken 5
+ devil within dans Tekken 5/tekken forces ds tekken 4 ( je sais po lequel est le mieu,je n´ai po jouer au mode " devil within" à Tekken 5.)
+ de plus beaux niveaux dans tekken 5 jtrouve .
+ les musiques ( meilleurs que dans Tekken 4 aussi enfin c mon avis apres)....

Watxao
Watxao
Niveau 45
31 mai 2005 à 20:13:11

san oublier le mode customization et tous les nouveau cout qu´on les perso !

Unknown48624 a écri
" Sa c´est faut ! Il est au contraire moins rapide ! "

c´est pas ce que montre les video!!
aparament les personage mette plus de temps a retombé, sa permet de faire des combo plus long, sa doit etre sa qui fait cette éfé plus lent

y_fox
y_fox
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:48:31

Tekken 5 il est super jolie, très très jolie, et il est vraiment fun....

Supra46
Supra46
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:21:23

g une question pour ce ki ont le jeux la diffèrence est elle radicale entre le jeu en 50 et 60 HZ ? et les cinématiques de fin des persos sont elles réussit ?

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:28:38

supra > tu comptes posté la question sur tous les topics existant comme un bon boulet ou non ?

watxao > pourtant la première fois que j´y ai joué, je l´ai trouvé plus lent que Tekken 4 ! Je ferais le test de passer de l´un à l´autre directement pour voir.

Watxao
Watxao
Niveau 45
03 juin 2005 à 22:42:07

non mais je sais pas
c´est juste en voiyen les video sa a l´air au moin aussi rapide
mais maintenent je sais pas j´ai meme pas encor le jeu

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:30:45

Nan moi jtrouve po que Tekken 5 est plus que Tekken 4,par contre pour les fans d´MGS je trouve qu´MGS3 est plus " lent" que MGS2.

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
04 juin 2005 à 11:47:21

Jvoulais dire que je ne trouvais po que Tekken 5 était plus " lent" que Tekken 4 ( :rire: )

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
05 juin 2005 à 03:47:18

Salut a vous tous . Kill63 ( c bien ca le numero ? ) , au risque de me faire incendier ici , je te deconseille vivement l´achat de tekken 5......C vrai ke j aimai pas trop la serie avant . .....bah maintenant encore moins..... Desole a tous les fans de ce jeu mais j arrive vraiment pas a rentrer dans le " trip" Tekken , c est trop creux comme jeu....C est vrai par contre kil est sublime....Mais bon les mode histoire est loin ( tres loin meme) d etre un tant soit peu original) , le mode Arcade est une etrange copie du mode de Virtua Fighter ou tu fais augmenter le rang de ton fighter , le mode Devil Within est a pleurer(c vide , c moche , c naze...) et le custom des perso ne propose ke une dizaine d objet ( completement absurdes) par perso ainsi ke les changements de couleurs..... Par contre Les Urbz c est vachement marrant ! Enfin bon si tu as tekken 4 , c p-e parceke tu es un fan de la serie et dans ce cas a mon avis tu aimeras le nb de persos , les graphismes et les ziks....

Voila sur ce
A+
( Natu)Tho

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 juin 2005 à 11:11:42

tu dit que c´est trop creux comme jeu, je ne suis pas dutou dacore, ya une histoire captivente, des personage charismatic, et une réél embience quen tu joue, tekken et surement le jeu de baston le moin creux de tous les temps, je pence que c´est toi Mikagami-sempai qui na pas asser aprofondi ce jeu,

mais dit moi ( ce n´est pas une agrétion) pourquoi a tu acheté le jeu impor ci tu n´aime pas la serie ? ?

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
05 juin 2005 à 11:51:23

Yo ! Alors je vais commencer par repondre a pk g chete le jeu : Ma derniere experience tekken remonte a tekken 3 donc ca fait un bail....Mais comme la serie est selon beaucoup ( trop je trouve , mais bon) la meilleur des jeux de bastons , je me suis dit bon allez j essaye . Ah oui et vu ke j habite a l etranger j ai pas u a l acheter en import , ici c´est les jeux francais ke j ai en import :-) . Donc pour resumer je l ai acheter pour etre sur ke j aimais pas ! Hehe

Maintenant Waxtao je me permet de faire quelque remarques ( Attention je risk d en spoiler certains , je vais faire gaffe , mais kan meme...)

1) Une histoire captivante ( avec un A , pas un E :-) ) .......euhhhhh franchement l histoire du Iron Fist Tournament c un peu moyen....Et puis Heiachi k est toujours pas mort apres ce kil se prend...et Jinpachi....kel retournement de situation foireux....
2) Des persos charismatik.......ouaaaaa serieusement ( et sans agression , avec 2 s pas un T :-) ) c est le jeu avec les persos les plus nazes du monde...Ils participent tous au tournoi pour venger kelkun et buter leur ennemi jure , sauf les Mishima ki eux veulent detruire l univers ( en plus il ressemble a rien Jinpachi serieux)......
3)Une reelle ambiance ( avec des a , pas des e :-) ) bon ca c est possible encore ke moi je l ai pas ressentie , mais la pour le coup c est vrai ke j ai p-e pas assez aprofondi .

Enfin tous ca pour dire ke Namco est capable de bien mieux , et tous ceux ki ont joue a Soul Blade ( du temps de tekken 2 et 3 ) et Soul Calibur 2 ( tekken tag , 4 et 5) peuvent en temoigner .
Bon j essaye pas de vous convaincre ke tekken c est nul , je sais ke la plupart sur ce forum sont des fans ( et ils ont le droit en plus ! ) , je voulais juste donner mon avis a Kill63 , sans declencher de guerre interne , je suis un grand pacifiste ( fan de Soul Calibur , mais pacifiste kan meme ! ) :-)

Sur ce , A+
( Naru)Tho

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 juin 2005 à 12:03:01

je pence que tu na pas compri l´histoire cinon tu diré pas sa

j´ai connu soul calibur(dayeure je conné toujoure) et voila ce que j´appelle un jeu creux, des perso stéréotipé(dsl pour les faute) la ninja super sexy le vieux samouraille, le gros monstre qui veut tous detruire et j´en passe, niveau cout ya rien(je veut dire que ce jeux n´est vraiment pas dutou technique) et histoire je conné pas asser pour critiqué ( oui moi je critique pas ce que je conné pas, ou ce que j´ai pas compri)

enfin je pence pas quon va pas continué parce que il et claire que tu conné pas tekken(en tous cas ce que ce jeu et vraiment)
et moi je conné peutetre pas asser soul calibur.

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
05 juin 2005 à 12:16:45

Ouaaaa , je suis tombe sur un gros fan nan ? Hehe , bon enfin c est vrai ke dans ce forum t es sur ton territoire , je vais donc me retirer ( rien de plus lourd k un mec ki s incruste pour demonter un jeu....desole) , mais je voudrais kan meme juste preciser ceci : Ne pas comprendre tekken.....franchement c est presk une insulte vu la profondeur du soft.....

Enfin bonne journee a vous , je pense kon peut pas etre d accord sur tout !
( Naru)Tho

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 juin 2005 à 12:35:34

tu dit
" Ne pas comprendre tekken.....franchement c est presk une insulte vu la profondeur du soft.....
"

et ensuite tu dit que tu est pacifiste, qunlqun qui parle comme sa ne peut etre crédible,
mais bon c´est pas grave souvent les gens pas intéligen critique quen il connaisse pas.

( faut pas abusé quen meme)

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
05 juin 2005 à 12:51:31

Booooooon on se calme ici naméo !
En reprenant les arguments:

" 1) Une histoire captivante ( avec un A , pas un E ) . ......euhhhhh franchement l histoire du Iron Fist Tournament c un peu moyen....Et puis Heiachi k est toujours pas mort apres ce kil se prend...et Jinpachi....kel retournement de situation foireux.... "

:d) Il ne s´agit pas d´un jeu de combat réel ( d´ailleur en existe t´il seulement un ? ), mais d´un jeu de combat melant baston et fantastique donc il parait normal que certain perso soit apparement immortel etc...

" 2) Des persos charismatik.......ouaaaaa serieusement ( et sans agression , avec 2 s pas un T ) c est le jeu avec les persos les plus nazes du monde...Ils participent tous au tournoi pour venger kelkun et buter leur ennemi jure , sauf les Mishima ki eux veulent detruire l univers ( en plus il ressemble a rien Jinpachi serieux)...... "

:d) Le charisme n´a rien à voir avec l´histoire. Tu peut apercevoir dans la rue une personne plein de charisme alors qu´elle vend du poisson à Trifouilly les Oies. De plus dire que tous les personnages rêvent de vengeance est un peu éxagéré. Même si dans certain cas c´est vrai, la majorité des persos ont des histoires différentes.

Après chacun son opinion bien sur, je ne critique pas.

Mikagami-sempai
Mikagami-sempai
Niveau 3
05 juin 2005 à 19:48:00

Oulalala , je me suis pas fait un ami on dirait....

Mon cher watxao , c est vrai ke je suis loin de TOUT connaitre de l univers tekken , mais il me semble k´ici celui ki parle sans savoir , c est toi , moi le jeu je l´ai.....Enfin bref toujours est-il ke Kill63 demande si a besoin d acheter ce jeu , on peut tous repondre ce ke l on veut non ? Apres si tu me consideres comme une creature inferieure parce ce ke j ai pas les memes gouts ke toi en matiere de jeu de baston , je pense ke je saurai m en remettre , mais c est dommage de s ennerver comme ca .

Pour Unknown , on est d accord ke les jeu de combats sont rarement ( et meme jamais) realiste , et heureusement ! Meme dans mon cher Soul Calibur 2 tu peux te prendre un coup de hache en pleine tete , survivre et enchainer avec un coup d epee enflammee....niveau reel , bof , mais niveau plaisir de jeu , c est trop bon ! Je peux donc comprendre ke vous trouviez l histoire interessante ( bien ke ce ne soit pas mon avis) .

Et pour ce ki est du charisme des persos , ton exemple de vendeurs de poissons tient la route , donc c est surement une kestion de point de vue !

Voila , bonne soiree a vous
( Naru)Tho

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 juin 2005 à 20:02:44

dir que tu n´est pas intéligen est exagerer, c´est vrai, mais je suporte mal quon insulte quelque chose gratuitement san meme un argument pour defendre ton avie.

finalement je men fou un peu de ce quon peut pencé de tekken.
toi tu prend ton pier avec soulcalibur et moi c´est avec tekken, chacun c´est gous, mais moi j´ai jamai aité sur le forum soulcalibur pour rabaissé ce jeu.

donc maintenent on va s´arrété la ci tu veut bien.

misspo
misspo
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:30:00

Bon du calme s´il vous plait!!!

Watxao
Watxao
Niveau 45
05 juin 2005 à 20:33:39

ben justement sa va la tout est redevenu a la normal

jespere...

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:36:39

Mikagami-sempai :d) Moi jprefere un Tekken à un DOA ( po beaucoup dcoup et on se lasse vite je trouve).

Mikagami-sempai Posté le 05 juin 2005 à 03:47:18
Salut a vous tous . Kill63 ( c bien ca le numero ? ) , au risque de me faire incendier ici , je te deconseille vivement l´achat de tekken 5......C vrai ke j aimai pas trop la serie avant . . ....bah maintenant encore moins..... Desole a tous les fans de ce jeu mais j arrive vraiment pas a rentrer dans le " trip" Tekken , c est trop creux comme jeu....C est vrai par contre kil est sublime....Mais bon les mode histoire est loin ( tres loin meme) d etre un tant soit peu original) , le mode Arcade est une etrange copie du mode de Virtua Fighter ou tu fais augmenter le rang de ton fighter , le mode Devil Within est a pleurer(c vide , c moche , c naze...) et le custom des perso ne propose ke une dizaine d objet ( completement absurdes) par perso ainsi ke les changements de couleurs..... Par contre Les Urbz c est vachement marrant ! Enfin bon si tu as tekken 4 , c p-e parceke tu es un fan de la serie et dans ce cas a mon avis tu aimeras le nb de persos , les graphismes et les ziks....

Voila sur ce
A+
( Natu)Tho

:d) jtrouve que po larcade à été pompé sur Virtua Fighter.
:d) le mode custom c nouveau et jtrouve ça bien
:d)

La vidéo du moment