Yo ! Alors je vais commencer par repondre a pk g chete le jeu : Ma derniere experience tekken remonte a tekken 3 donc ca fait un bail....Mais comme la serie est selon beaucoup ( trop je trouve , mais bon) la meilleur des jeux de bastons , je me suis dit bon allez j essaye . Ah oui et vu ke j habite a l etranger j ai pas u a l acheter en import , ici c´est les jeux francais ke j ai en import
. Donc pour resumer je l ai acheter pour etre sur ke j aimais pas ! Hehe
Maintenant Waxtao je me permet de faire quelque remarques ( Attention je risk d en spoiler certains , je vais faire gaffe , mais kan meme...)
1) Une histoire captivante ( avec un A , pas un E
) .......euhhhhh franchement l histoire du Iron Fist Tournament c un peu moyen....Et puis Heiachi k est toujours pas mort apres ce kil se prend...et Jinpachi....kel retournement de situation foireux....
2) Des persos charismatik.......ouaaaaa serieusement ( et sans agression , avec 2 s pas un T
) c est le jeu avec les persos les plus nazes du monde...Ils participent tous au tournoi pour venger kelkun et buter leur ennemi jure , sauf les Mishima ki eux veulent detruire l univers ( en plus il ressemble a rien Jinpachi serieux)......
3)Une reelle ambiance ( avec des a , pas des e
) bon ca c est possible encore ke moi je l ai pas ressentie , mais la pour le coup c est vrai ke j ai p-e pas assez aprofondi .
Enfin tous ca pour dire ke Namco est capable de bien mieux , et tous ceux ki ont joue a Soul Blade ( du temps de tekken 2 et 3 ) et Soul Calibur 2 ( tekken tag , 4 et 5) peuvent en temoigner .
Bon j essaye pas de vous convaincre ke tekken c est nul , je sais ke la plupart sur ce forum sont des fans ( et ils ont le droit en plus ! ) , je voulais juste donner mon avis a Kill63 , sans declencher de guerre interne , je suis un grand pacifiste ( fan de Soul Calibur , mais pacifiste kan meme ! )
Sur ce , A+
( Naru)Tho